Aller au contenu

toti07

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

929 visualisations du profil

toti07's Achievements

  1. Suite à l'apparition d'un défaut du système d'assistance : Ma IONIQ 6, m'affiche Cà : Cà pourrait faire rire, Je ne ris pas du tout
  2. Poutant en Corée, il ont bien un climat tropical, Il aurait pu tropicaliser ces éléments, Car si les leds voient l'humidité, pas sûr qu'elles marchent bien longtemps. Je suis passé chez mon concessionnaire, Il me sort le listing des rappels, Du coup 3 rappels à faire. Jamais eu aucune notification ou rappel de HYUNDAI. Elle est vraiment en dessous de tout cette marque !
  3. Bonjour, Encore une misère sur ma HYUNDAI IONIQ 6, L'aileron bling bling équipé de led prend l'eau. J'ai des traces de condensation dans le feux à led. Il n'a pourtant jamais pris de pète. Il est plein de condensation, les loupiotes vont pas marcher bien longtemps. Je suis dégoutté de cette bagnole !
  4. toti07

    Et voilà le 12v…

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de manière aléatoire, un avertissement batterie de moins d'une seconde avec un petit triangle orange sur l'écran de droite. Ca sent pas bon, en plus défaut fugitif qu'il est impossible de pièger. De son coté le bluelink, n'affiche royalement aucun défaut. Mon avis sur cette bagnole reste le même : Bagnole pas au point développée à l'arrache, Et c'est les clients qui sont chargé des tests. Cordialement.
  5. Bonjour, Le grand prix d'Italie ma bien fait rire, Avec des charrettes à piles qui n'attaignent pas la ligne d'arrivée. La NISSAN cale dans le dernier tour Ils on quand coutumiers des soucis de batterie chez NISSAN. Cordialement.
  6. Bonjour, Une vidéo pertinente sur notre carrosse : jusqu'où peut-on aller avec 0% de batterie ? Cordialement.
  7. C'est vrai quelle a un tableau de bord presque aussi bien qu'à l'origine :
  8. Bravo Antares pour ta fable, C'est tout à fait ça.
  9. Ce qui est dommage, c'est que l'autonomie WLTP est déjà un gros mensonge, Et qu'il faudrait que les constructeurs précise que c'est à plus de 20°C, Et qu'avec une perte de 10°C, l'autonomie diminue de 10%. Et qu'en gros la mobilté électrique c'est pour l'été et qu'en hiver c'est plus pertinent de ressortir son bon vieux mazout.
  10. toti07

    Révision annuelle

    Mais bien sûr, boniment de youndet qui ne veut pas s"emmerder avec un correctif lié à la conception. Il y a bien un lèche vitre racleur comme sur toutes les voitures, Sauf qu'il est mal dimensionné et qu'il n'essuie que 10 % de l'avant de la vitre. Je vais pas les lacher sur ce coup là, car sur les vitres avant c'est dangereux, Et répréhensible de rouler avec des glaces embuées.
  11. Antares, t'es considéré comme un VIP chez youndet, Jamais rien reçu de leur part que ce soit des rappels ou ce type d'info.
  12. Si le véhicule est une trotinette, oui 😁
  13. Bruit d'air qui est aussi apparu sur la mienne, C'est pas la vitre mais le joint de portière, le long du montant de pare-brise, Je suppose que c'est dû aux charnières de portières très légères qui on dû légéèrement bouger. Au bout d'un an, c'est lamentable, Vraiment étudiée et construite à l'arrache cette bagnole. Ca vaut pas mieux que du DACIA en plus grosse m...
  14. toti07

    Révision annuelle

    Malheureusement, ce n'est pas ce qu'indique l'ODB, 15 MKm et 1 an, du coup un rendez-vous et une visite au garage pour rien. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de solution pour mes lèche vitres qui n'essuie pas les vitres. Je vais passer au stade contentieux avec yundet [MODÉRATION] suppression terme raciste [/MODÉRATION]


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.