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Lag

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  1. Pareil ici, je vais jusqu'au témoin, d'autant plus que je n'utilise que du Michelin. Ils ont l 'avantage de s'user uniformément et de garder le même grip tout au long de leur vie (pas de facettes, glisse facilement maitrisable et moins d'effet coup de raquette, durée de vie, facilement équilibrable et français), pourtant j'ai essayé pas mal d'autres marques, par exemple mes khumo sur la mg4s ont 1an 1/2, 37000km et sont déja craquelés et commencent à avoir des facettes
  2. Suis jaloux 😩 y a pas un tampon sur la batterie de la luxury?
  3. +1 leaf et zoe sont à refroidissement à air Concernant les tesla c est assez impressionnant comment les ventilos tournent lors d une charge rapide. Pour la standard j ai la Clim qui se met en route lors d une charge dc
  4. Oui je vois bien, après il faut que le véhicule soit à la maison
  5. Lag

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    J hésite aussi avec les primacy4 et les eprimacy (qui ont d après les retours moins de grip sous le mouillé) Tes kumho ont le même aspect craquelé que les miens (35000kms) sur un michelin il faut au moins 5 ans pour que ça commence à arriver, on voit là la différence de qualité. Normalement on peut aller jusqu au ras du témoin (de ce côté rien à craindre avec Michelin), à voir comment ils vont se comporter cet hiver. la maj pour la recharge rapide est une recommandation constructeur, pas vraiment vu la diff en ce qui me concerne (toujours pas de 117kw )
  6. Ah, je pense que tu es un peu mieux loti que moi, mais c est en effet très lié au temps. après vers 200k-250k km ou 15 ans les caisses commencent à être rincées, faut que la batterie tienne jusque là me concernant
  7. Merci pour les liens, on verra une fois que la borne sera installée si je me lance la dedans car ça me semble un peu compliqué tout ça (de mon coté j'utilise un routeur Msunpv pour le CE qu'il faudrait probablement intégrer dans l'équation)
  8. J'ai aussi une ve tronic (depuis un an mais pas encore installée, j'ai le garage a construire avant...) et la solution domotique m'intéresse, vous auriez un lien vers le sujet/forum qui en traite svp? Vous avez 5kwc de panneaux c'est ça? (moi 1.6kwc mais je pense augmenter avec l'arrivée du garage, mais combien???)
  9. J'en ai également vu une en mode auto école en Haute Corse cet été
  10. Mesure du soh ce jour : 92,98% 4s du 16-02-23 soit 567jours 34800km environ avec moins de 40 charges rapides
  11. Jamais eu de problème pour ma part avec le planificateur de charge de la 4s, il fonctionne parfaitement et je suis toujours en r08 (27% en hc tempo a 10A, la ligne et longue et j ai pas mal de perte de tension)
  12. Oui il faudrait que je fasse le calcul pour en avoir le cœur net 😉
  13. Merci pour la synthèse Même si j ai l impression de cocher toutes les cases, j ai aussi la même impression de dégradation plus rapide qu ailleurs…
  14. J avais quelques grincements aussi sur le siège conducteur de ma 4s, un coup de lubrifiant silicone et hop plus de bruit. perso je pensais que ça venait de l attache ceinture. merci pour le partage
  15. Franchement la 4l se défend bien en terme de vitesse de de charge, bien mieux qu une Megane ou un Kona par exemple. Pour relativiser perso j ai une 4s et la vitesse moyenne de charge est d à peine 60kw sur un 10-80% (116kw pour la 4l) les véhicules que vous avez vu recharger sur les bornes ionity avec ces puissances doivent coûter au moins 15-20k€ de plus que votre 4l…


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