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  1. Dernière heure
  2. Je parlais de ça : Et de ça : Mais j'aurais aussi pu parler de ça : Ou encore de ça :
  3. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    le CCS 2.0 oui, mais le 3.0 est en cours de développement Et 500 kW c'est ouf. Déjà du 350, voire 300 (la CLA prendra 320)
  4. Il y a la possibilité de renseigner dans le Google Doc suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/155oysy2BT5ws2pv23WNgHt6yeI2BUBlqBFIkZEk9EhU/edit?gid=1323713054#gid=1323713054 Même constat pour Rennes, 320€ c'est beaucoup trop cher. Pas étonnant que ce soit le même prix que Nantes, c'est le même groupe ! Techniquement, la différence par rapport au premier entretien est la purge du liquide de frein en complément des autres vérifications. À Laval c'est ~218€ et ils ont de la dispo généralement sous 2/3 semaines (comparé à plus de 6 semaines pour Rennes), je préfère largement faire le trajet rien que pour l'accueil téléphonique. Côté mises à jour, ils font à minima celles du maintient dans la voie (semble obligatoire j'ai l'impression)
  5. chgros1

    Bug affichage recharge AC

    Pour moi le temps restant fluctue en temps réel selon l'excédent de production solaire, pas pu voir l'erreur.
  6. Non rien d'autre n'est possible, mais les sons sont assez agréables donc ce n'est pas nécessaire. Par contre sauf erreur, il est possible de diminuer le volume du clignotant il me semble...
  7. Je plussoie @ThB Surtout quand ces modifications non désirées dégradent l'existant... Qu'il faudrait bien corriger et améliorer...
  8. nova

    SMART #3

    Est-ce que quelqu'un a trouvé un pare-soleil adapté ?
  9. Je parle pas de pièces à remplacer en révision à part une pile et du lave glace y a rien à faire je parlais de conserver sa garantie constructeur pour faire face a des pièces très coûteuses à remplacer en cas de pépins
  10. chgros1

    Apres l'EV6?

    Et ionity retrofite ses bornes pour monter leur puissance..
  11. Voilà je suis du côté de Lyon! Départ à 9h30 et arrivée à 21h30 donc 12h de trajet pour arriver à mi chemin. Alors dans tout ça la petite mésaventure c'était de constater que tous les chargeurs CHAdeMO ne se valent pas. Dès qu'on tombe sur des chargeurs 150kw alors ça Bug beaucoup j'ai fait une station avec 10 essais d'affilé pour charger car le chargeur partait en erreur. Mis à part ces chargeurs, tout s'est déroulé comme prévu avec des charges comprises entre 20% et 80% de la batterie. Et quelques détours pour éviter les chargeurs CHAdeMO à manche noir/lumière rouge sur le manche. Pfiou! Va falloir recommencer ça pour la deuxième partie.
  12. Oui je disais que ça use car la regen augmente le nombre de cycles
  13. Aujourd’hui
  14. Bonsoir, je suis content de tomber sur cette discussion puisque j’ai un problème similaire sur ma v2 luxury 77Kw de juillet 2024 ( modèle 2023 donc ) Problème signalé à la concession le jour même de la réception. Apres "vérification" on me dit que c’est normal car c’est un train avant multibras et que les rotules ont besoin d’être graissé en utilisant la voiture. ( trop neuve lol ) Explication : la voiture était resté trop longtemps sur parc et la graisse n’était plus appliquée partout sur les rotules du train avant. Je ne suis pas technicien automobile, mais j’ai trouvé l’explication farfelue, encore plus aujourd’hui car depuis 1an rien a changé… Auparavant j’avais eu un problème similaire sur 2 BMW équipés de Runflat… et effectivement après changement des pneumatiques tout était nickel. Aujourd’hui changer les pneus de la MG4 alors quelle a seulement 8000kms ça m’embête un peu et je ne pense pas que la concession participera car c’est une pièce d’usure, peut être que je me trompe ? Avec le recul c’est le seul grief que j’ai niveau conduite. A suivre…
  15. Bonjour Je suis tombé sur 2 modules du mauvais lot ? vous n'avez pas ce soucis ?
  16. Ce qui est le plus gênant ce sont les modifications qui se font dans notre dos. Mais peut-être qu'il est possible de configurer cela pour être prévenu quand ils modifient un élément de la partie logiciel.
  17. Ah, où as-tu trouver cette info de nouvelle génération de batterie?
  18. Pour l'OPD je reste persuadé que c'est faisable en software mais que MG a un peu la flemme... Pourquoi est-ce qu'il y a une différence entre la V2 et la V3 pour commencer ? Le fait que ça soit mémorisé ça ne demande pas un hardware différent. Pour la V1 le doute subsiste, elle pourrait être capable d'aller jusqu'à l'arrêt, elle le fait bien en Cruise Control... Ceci-dit il y a la même chose entre la génération actuelle de R5 et les futures au niveau de l'opd.
  19. E911V

    Applications musique

    Quand tu dis appli native, tu parles bien de celle préinstallée ?
  20. Pour la partie hardware, tu as des infos là dessus pour savoir qu'il y a eu des changements sur les différentes versions ? Pour toi, en réalité, l'OPD sur la V1 serait impossible même si le software était mis à jour? Il est donc grandement possible que le BMS ou convertisseur / chargeur ou système de refroidissement soit différent permettant une charge plus rapide. => Ca, ça serait bien de le savoir en effet mais comme MG est une marque au tarif agressif, on peut se demander s'il n'essaye pas de rentabiliser au maximum en reprenant les mêmes équipements.
  21. E911V

    Apres l'EV6?

    Le standard CCS n'est compatible MegaWatt. Ils peuvent développer un réseau, mais ils seront obligés d'utiliser le CCS qui de mémoire est limité à 500 kW.
  22. Kenny

    Applications musique

    Bon, pas de coupures sur Spotify + appli native. Je pense que j'ai le combo gagnant. @Fwenck Pour en revenir sur les applis musique, sur Tesla j'avais testé (en premium) Spotify, Apple Music et Tidal et toutes fonctionnaient très bien et étaient plus fournies niveau fonctionnalités que ce que je retrouve ici.
  23. Je les trouve bien plus discrets et plus en phase avec la modernité du NIRO mais après, tout est question de goût. Quelques photos pour illustrer: J'ai posé les anciens à coté pour mieux voir la différence:
  24. Broom

    Consommation

    Montpellier -> Strasbourg, 800km, Buzz 5 places de 12/2023. 18°C. Au compteur : 135 km/h, avec zone à 74 / 94 / 114km/h ... 27,2 kWh/100km Charge sur réseau TESLA Supercharger, depart à 90%, 4 arrêts, arrivé avec 23%. Coût : 77 €.
  25. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    BYD va développer son réseau de recharge MegaWatt (1000 kW !) en Europe (cf actualité AP tu as certainement lu) donc d'ici 1 à 2 ans... Mais réservé ou ouvert à tous ? Tarifs placé ou pas ?... A suivre...
  26. Ça sent peut être l’arrivée de TomTom? Une mise à jour imminente? À surveiller 🦊
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