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Solardream's Achievements
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10 000 km : 17,5 kWh en abusant de l'autopilot sur la voie de droite sans trop doubler, donc souvent a 90/100 et Vmax 110 km/h sur l autoroute. Vmoyenne = 74 km/h Faut juste garder la philosophie de route des anciens combi ☮️✌️😉 A 90/100 j ai fait 2 pauses recharges pour traverser la France (1000km) 5 au retour a 110 et 1300km.
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changement inopiné de la lumière d'ambiance
Solardream a répondu à un sujet de Almonso dans Volkswagen ID Buzz
Si tu as le mode de couleur automatique ca change en fonction du mode de conduite éco sport ou individuel -
Rabaisser de combien ?
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1h de nuit à 100km/h et 14° : conso moyenne de 20,6 toujours sans chauffage. A cette t° le véhicule consomme beaucoup les premières minutes, même a 70 : entre 24 et 30 de conso le temps que la batterie chauffe avant d atteindre la 4voies. Beaucoup plus de route a 90 en majorité et je suis tombé a 400 km d autonomie. Les 500km c est plutôt avec une vitesse moyenne a 60-70 : j étais surtout sur des petites routes au début avec pas mal de passage a 50. Ma conso moyenne monte doucement a 16,5 au bout de 2500 km. Je devrais pouvoir rester a la conso moyenne de 19 de ma modèle 3 (pas a la même vitesse) 😅 A voir sur long trajet, soon
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Dashcam ou téléphone
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Très agréablement surpris par rapport à l autopilot de tesla : - tellement mieux le volant capacitif qui vibre si besoin, bien plus confortable et sécu en fait. - pas d alarme sonore intrusive surtout pour les passages ou il faut guider un peu la voiture. - vraiment fluide, genre tu utilises les pédales juste si qq un arrive sur un rond point, et le maintien de voie se réactive tout seul à la sortie du rond point 👍 - les changements de direction se passent souvent très bien avec juste un coup de clignotant et qq secondes à tenir le volant. - le régulateur adaptatif vraiment top, et facile à corriger : le plus gros faussé. Les qq bug de vitesse se corrigent de 2 petits slide. finalement les commandes tactiles ne me dérangent pas.
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Seul sujet VW qui traite de ca, mais mon expérience est avec l ID BUZZ. Grace à 4 ans avec l autopilot Tesla en FSD, je kiffe le travel assist, tellement plus fluide et performant : adaptation de vitesse avec anticipation pour les entrées et sorties d agglomération, les ronds points, intersection et virage . sans alarmes incessantes et surtout pouvoir corriger les erreurs de limitation de vitesse qui en plus sont beaucoup moins nombreuses 👍
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en partant à 6h du matin (pfff 😅) avec une température de 15 °C la conso est montée à 18 kW/h sans utiliser le chauffage. Édit : 16,5 kW/h avec 17°C a l arrivée après 2h30 de route. Re édit : boucle de 470 km dans la journée sans recharger avec une conso moyenne de 15,5.
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La région devant aider (BZH powa) je n utilise ni clim ni chauffage et je roule généralement les fenêtres ouvertes, 95% du temps avec l autopilot et en limitant ma vitesse max a 90km/h tant que je fais des trajets de moins de 2h par respect du profil aérodynamique de ce véhicule. Dans ces conditions, j'ai la bonne surprise d avoir plus de 500 km d autonomie avec une conso moyenne de 15 kWh/100, voir légèrement moins par moment lors des 1000 1er km.
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Partie fixe posé. Je vais garder l accès aux trappes de chaque côté déjà rempli de matériel a droite et des cables de charges, et secu a gauche.
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A part brancher un ordi, je vois pas trop l intérêt. Pas très doué en R&D chez VW. Ils ont tout misé sur l esthétique : quand tu vois la place perdu a l arrière avec les habillages intérieur et l'avant probablement pour la sécurité.
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Vu la taille de la batterie 12v (sous le siège conducteur) elle ne peut que servir de relai pour pomper 300 W.
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Lit le bas de la 1ere page de ton bon de commande : ya le rib pour le.virement. tu peux le faire des maintenant si tu veux
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Oui