Aller au contenu

Solardream

Membres
  • Compteur de contenus

    670
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

326 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je confirme, aucun soucis avec les chargeurs Tesla, et finalement ça passait en 3 recharges au lieu de 5 programmées pour 1100km. (Pas facile de faire des poses de seulement 15 min ). Par contre les autres réseaux ... Ionity, je suis resté branché 3 min : ça chargeait a 50kW, le câble a beau être grand il fallait forcer pour le tordre dans la bonne direction, Corridor : tous HS... Donc effectivement toujours pas d alternative a Tesla pour profiter d un voyage serrein et pas plus long qu en thermique, avec des toilettes propres et des bons restos
  2. Je te prie de ne pas dénigrer mon travail
  3. En fait j' avais lu ton premier poste. Et j'ai aucun problème pour trouver un vendeur quand je vais a Brico dépôt On ira planter des choux, a la mode a la mode
  4. C est sûre que si déjà le service de Brico dépôt te gonfle, t as pas fini de pleurer chez Tesla, surtout si tu espères commander une voiture le 25 janvier et avoir la facture 15 jours plus tard Bon courage, mais comme dit plus haut pa sûr que ce soit si simple avec le bonus raboté.
  5. Je pensais tester une station pour éviter un supercharger où il faut faire un détour de 5min... Pas sûr que ça vaille le coup. A voir.
  6. J' aimerai bien rencontrer les gens qui conçoivent les autres réseau que tesla... En fait j' en ai rencontré 2 a la presentation de la mini se : Réponse a tout sans jamais accepter de se remettre en question... Tout va bien dans le meilleur des mondes avec des stats pour le prouver !
  7. Arrête de me faire dire ce que je n' ai pas dit ! Je peux quand avoir une opinion sur l'intérêt de réparer ce type de désordre et laisser un mot pour proposer de le réparer si j' en suis l auteur. En espérant que le proprio ne soit pas borné (pour rester poli) et ne transforme pas cette situation ( pare-chocs qui se touchent durant un créneau) en " dégradation du bien d autrui" au nom de la liberté et de la justice...
  8. Donc une rayure de pare-choc se transforme en Ça ?
  9. Je suis content que tu me comprennes si bien, mais je n' ai jamais écrit ça.
  10. Je suis surtout surpris par tant d efforts (assu+plainte) pour une raillure de pare-choc Enfin désolé pour la provoque. j espérais vous ouvrir les yeux plus que vous énerver, mais j' ai trop mal argumenté. Une règle que je constate dans mon métier : plus on est riche plus on est exigeant. Finalement la vie est belle en twingo
  11. Ben voyons, au nom de la liberté. Deux pare-chocs se touchent, peut être serait il bon de revoir la définition de "pare-choc", surtout qu il n' y a eu aucun geste de vandalisme. Finalement j' ai bien envie de voir la tête du Gendarme s il va déposer plainte. Ça les occupera un peu entre le viol de la veille et les 3 cambriolages du jour.
  12. Dépôt de plainte pour une rayure sur un pare-choc ? On ne vit pas dans le même monde. Vraiment rien d autre de plus intéressant a faire que de rechercher le responsable sans relâche ? Allez je t offre la retouche peinture...
  13. C est quand même bizarre car c est stable a 32 A quand je choisis l heure de départ. Et une nuit j' ai lancé manuellement (batterie vide et départ a 7h). Même a 32A il n' y avait plus assez de temps pour charger la batterie...
  14. J' ai essayé et laissé tombé cette option : a chaque fois il manquait un tiers de la charge. Comme si la voiture croit que ma wallbox est en triphasé pour déterminer l heure de lancement de la charge. D autres expériences similaires ? Une idée pour que ça marche bien ?
  15. Parfois les.chaines sont obligatoires pour monter en station avec des képi bleu pour te rappeler la règle.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...