Aller au contenu

Solardream

Membre
  • Compteur de contenus

    998
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voyons le comme une énergie qui n est pas a sa juste valeur par rapport aux autres très taxées. Ça ne devrait pas durer. Du moins je l'espère, car un coût élevé de l énergie pourrait freiner notre frénésie consommatrice.
  2. Il a quand même beaucoup de limite le système, sans parler juste de cette vidéo. Même le.niveau 3 sur autoroute, j ai un doute pour qu'il soit atteint : un imprévu comme des travaux et hop, une chance sur 2 de finir au tas, selon la voie utilisée par la voiture.
  3. Pas sûr que ce soit une bonne chose la maj 2021... Soyez pas pressé, j ai beaucoup d erreurs de vitesse qui n existaient pas avant, avec la limitation bien inférieure à la réelle. Et en prime la voiture ne reprend plus toute seule la vitesse normale après une limitation ponctuelle (sans lien avec la cartographie j imagine).
  4. La voiture gère bien ce genre de situation, avec une réaction moins dangereuse que la tienne : elle se décale brusquement mais sans excès grâce aux capteurs de proximité. Enfin, je l'ai vu faire qu une seule fois il y a longtemps : 2 voitures faisant la course qui m ont doublé dangereusement lors d une rétrécissement de 2x2 voies.
  5. J ai pas attendu la v9 pour ne plus tenir le volant. La voiture est déjà très sécurisée.
  6. Solardream

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ya un trait vert dans le menu logiciel quand ça télécharge.
  7. On entend plus parler de la réécriture 3d du script ? Pas si miraculeux ?
  8. Ben le sujet c est Tesla ou Musk Osef de M. Musk
  9. Dans ce cas tesla est responsable de mal choisir son sous traitant. Ce que je reproche a Tesla, C est de savoir que sa carto et le système de récupération d'info avec les caméras déconne fortement, mais oblige l utilisateur d appliquer ces informations erronées sans pouvoir réhausseur le régulateur manuellement !
  10. Après la dernière confession de Musk sur le FSD, ça m énerve d'autan plus qu'ils n arrivent même pas a gérer les limitations de vitesse. - la cartographie erronée après la dernière maj sur des routes qui étaient bonnes avant (comment font ils ???) - la reconnaissance de panneaux qui apparaissent reconnu puis qui cèdent la place a ceux de la.cartographie erronée un dixième de seconde plus tard et sans pouvoir rehausser la vitesse! - la limite de vitesse quasiment tout le temps à cause de la pluie quand il fait beau... Comment peut-on empêcher l utilisateur de régler la limite de vitesse alors que le véhicule ne sait pas le faire ??? C est honteux. et en plus c est de pire en pire avec les maj
  11. Je confirme : ma conduite n'est pas assez souple, en particulier dans les ronds points et dans les virages ou j accélère trop fort en sortie de virage. A défaut d y arriver moi même, Le mode confort assouplit ma mauvaise conduite.
  12. Je m autorise que très rarement a enlever le mode confort réclamé par mes passagers : donc c'est toujours un gros kif quand j attaque des passages sinueux. Mais au contraire de certains, je n'echangerai pas ma LR contre une perf sans le FSD. Même avec le roadster spaceX qui doit être bien kiffant sur piste, je voudrais le FSD pour traverser la France et qu elle pense à prendre la sortie d autoroute a ma place
  13. Solardream

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Moi elle exploite ceux des sorties de route, avec la flèche en dessous Elle semble réagir plus vite. Je vais lui faire passer le test des chicanes a +50km/h
  14. J ai l impression d avoir inauguré l'aire d anger. Enrobé tout frais et cônes encore présents. Édit : oups , ouvert depuis le 24juin selon page précédente. Mais pas proposé à l allé en étant parti le 25...
  15. Le plus probable serait de voir débarquer des lotus Lamborghini Ferrari dont le prestige nécessite un minimum de service à ses clients.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...