Aller au contenu

Solardream

Membre
  • Compteur de contenus

    914
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Faut arrêter sur les critiques de la politique de prix. Chez les autres constructeurs tu as des rabais jusqu'à 40% après un an d existence du véhicule et souvent au moins 10% des la première année. C est bien plus casse pied ces marchands de tapis.
  2. C est surtout a l'état/l'Europe de réagir : on ne peut pas passer notre temps a baisser le pantalon : - se mettre des contraintes sociales et environnementales (justifiées) - ne pas l.exiger des importations ou ne pas les.taxer en intégrant ces contraintes.
  3. La claque, moi qui pensait vendre la mienne cette année. On ne gagne pas a tous les coups avec Tesla. Je vais donc attendre une réelle évolution des batteries.
  4. Pourquoi refaire la peinture ? Osef. Quand je vois les exigences extrêmes qu on les gens pour leur voiture par rapport a leur maison, ca me choque. Ya un truc pas clair la dedans, peut être l impression de reflet d une ascension sociale plus importante que l épaisseur d une isolation. Perso, c est plus la réglementation et la sécurité qui me gonflent et bien plus que des problématiques temporaires météorologiques. Même sans la réglementation européenne, je suis sur que tesla est en train de prendre le moins de risque possible et bride de plus en plus l autopilot qui pourtant doit bien s améliorer vu l'investissemnt en R&D. En gros on est passé de 80% de chance de détection d un incident acceptable a 99,...% pour pouvoir autoriser les assistances du fait que c est le FSD qui est visé et que l enjeu financier est trop important, avec une flotte qui croit rapidement, pour continuer a prendre des risques. Je comprends que certains (et très majoritairement) sont accrochés a la sécurité mais qu on laisse le choix aux autres. Au nom de la sécurité, il n y a pas de limite, on le voit bien avec le covid : certainement la dictature du 21eme siècle en attendant les prochaines guerres de migration des peuples. Me tapez pas trop fort j ai encore le droit d avoir un avis
  5. surtout qu'on a pas d'autre choix que tesla pour du longrange confortable et serein ... Et depuis la sortie de NoA en 2019 il ne s'est pas passé grand-chose. Que c'est long à arriver la voiture autonome une fois que l'on n'y a goûté a un échantillon...
  6. Question con : Ça apporte quoi d'avoir une meilleure estimation du BMF ? Surtout que l'estimation ne correspond jamais au réel.
  7. Elle aura pas assez d autonomie pour moi, mais risque de faire un carton, SuC hic ! Ca sera peut être la 1ere Tesla en traction pour optimiser le coffre.
  8. Du bms oui (enfin je ne sais pas ce que ca veut dire, j imagine du calcul), mais mal qualibré pas vraiment : je n arrive pas a faire plus de 350 km en roulant a 90...
  9. Solardream

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    C est certain qu on a les derniers modèles avant le passage au HW3, donc pas les 1er modèles.
  10. Un peu plus de 60000km : 450km, ca ne s arrête pas de chuter.
  11. 245, ça passe pour les jantes d'origine même pour les 18 pouces. Perso je préfère les Michelin sport cup 2
  12. J esperais ca depuis longtemps sans y croire. Ya la place sous les limitations de vitesse pour laisser cette indication en permanence.
  13. Solardream

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    C est un peu le.parcours du combattant pour obtenir quelque chose qui ne se choisit pas sur le site ou l application. Va falloir chopper l email d un manager ou un courrier de mise en demeure.
  14. N empêche que c est a Tesla de faire ça, je ne me risquerait pas a le faire sur une voiture sous garantie. J ai l impression que le désembuage arrière suffit pour activer celui de la caméra de devant. Pas besoin de faire péter la ventilation du pare brise. Après en Bretagne, pas souvent emmerdé par le froid (a part en été ). Il n y avait peut être tout simplement pas de buée aujourd'hui. Comme les autres je commence a m énerver de ne pas pouvoir utiliser l autopilot. J ai pas le souvenir que c était aussi fréquent en 2019. Avec le soleil de face elle suivait mal la route mais ca ne le desenclanchait pas. Ca me soule la sécurité.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...