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Fuego

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  1. J'avais fait un post là dessus. Légères vibrations mécaniques et acoustiques qui remontent dans l'habitable, tenue de route moins précise et absence de protection sur les flancs. Gare aux trottoirs ...
  2. Pour ma part j'ai changé mes 4 pneus vers 43000km et je pense avoir fait une erreur en montant des primacy. Je ne recommencerai pas.
  3. de retour d'Aix ce matin, pour résoudre mon problème d'odeur furtive, ils ont proposé un traitement de la clim, et ça dure 2 heures branchée sur une machine spéciale. Pas fait car pas le temps et machine occupée.
  4. Fuego

    Bluetooth ne fonctionne plus

    J'avais le problème : connexion bluetooth entre le téléphone et la voiture qui ne se faisait plus automatiquement. Je devais cliquer sur l'icône ad hoc de la voiture en manuel et forcer la connexion. Depuis le téléphone, impossible de forcer la connexion. Signalé au SC d'Aix, deux jours après ça re-fonctionne très bien. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais j'ai perdu l'accès à l'application Tesla pendant 12 h environ, et la date de la dernière mise à jour sur l'écran de la voiture indique le jour ou la fonction est revenue, alors que la mise à jour 36.11avait été faite une semaine avant. Faut il en conclure qu'ils ont téléchargé un autre soft .. Je ne sais pas. Mais super efficace ! En revanche la fonction clé a toujours fonctionné.
  5. Le sc d'Aix m'a proposé aussi le traitement à 50 euros lors de ma prochaine visite....Pas de garantie pour ce genre de chose, mais si c'est lié à un problème de gestion de la clim, bugs, ou autre, ça va devenir embêtant
  6. Non j'avais demandé un échange des filtres et essuies glaces au Ranger et j'ai payé. Mais l'odeur persiste. Je vais en SAV à Aix jeudi de la semaine prochaine pour bruit et chuintements de la crémaillère, plus de connexion auto du bluetooth, et autres bricoles Je verrai avec eux ce qu'il faut faire.
  7. Pour ma part mauvaise odeur seulement au démarrage de voiture après un long arrêt. Filtres changés par un ranger. Problème non résolu. Il va falloir passer faire une désinfection des échangeurs je pense.
  8. Fuego

    Qui roule le plus?

    Bonjour, ma LR arrive sur 62000 km, de fin mars 2019, et un SOH Teslafi qui varie selon mon usage de 0.95 à 0.97 (le dernier mesuré). Conso moyenne 178Wh/km. Bonne route !
  9. Fuego

    Charge solaire TM3

    Oui mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui...Je cherche plutôt un automate délesteur tout fait ! Et ce n'est pas gagné...
  10. Fuego

    Charge solaire TM3

    Il me semble que les onduleurs hybrides actuels ont une option de non réinjection, gérée par déphasage. Donc c'est comme si le champ pv était en circuit ouvert, en cas de surproduction, on arrête de produire. Pour la surcharge, si en pleine journée ensoleillée ma voiture se charge à 11kw dont 8 fournis par les pv, si coupure réseau est ce que la box tesla va détecter la chutte de tension et se couper avant les sécurités de l'onduleur, pas sûr. Vous auriez des exemples de systèmes de délestages qui couperaient par ordre de priorité les consommateurs importants? Évidemment avec les 45kW de @Gwladys je comprend que la question ne se pose pas ...
  11. Fuego

    Charge solaire TM3

    Je suis en train d'essayer de faire comme vous mais pas évident ! Avec mes 8.6kwc sur le toit j'envisage de mettre un imeon 9.12, mais je lorgne aussi du coté du shéma de @Gwladys à base de 3 victron. Pouvez vous me dire comment vous faites pour gérer les effets de surcharge si coupure enedys ? Je m'explique, vous consommez 8 et votre système peux fournir (pv+batterie) 5. Donc le réseau fourni 3. Si coupure réseau brutale le système passe en surcharge et disjoncte ? Vos onduleurs acceptent ces surcharges ? (en particulier quand vous chargez la voiture à 11kw par exemple...)
  12. Bonjour @Mike66 et désolé pour cette mésaventure. Je n'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé à la rotule ? Celle ci est elle intact ? elles s'est dévissée coté moyeu ? Elle est toujours vissées sur la biellette de direction ? Ou bien le filetage est cassé coté moyeu, ou la rotule arrachée.. ? Bref si tu pouvais en dire plus ... Merci et bon courage pour la résolution de ce problème. On va tous jeter un oeil sur nos rotule !
  13. Effectivement, la légende du tableau indique le contraire des mentions des courbes. Laquelle est la bonne ?
  14. est ce que Tesla fait des facture regroupées par mois ou par an pour les sucs. Actuellement j'ai une facture par suc, galère en compta... Merci !
  15. pourtant il me semble sur la courbe que dès que on freine, la régén du moteur ar passe à zero, et le moteur avant régénère seul. Je bigle ??


Automobile Propre

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