Toute l’activité
- Dernière heure
-
Fiat App Market - Nouveauté fin 2025
Calico a répondu à un sujet de Calico dans Fiat 500e / Abarth 500e
Je ne sais pas pourquoi tu dis cela mais cette page se positionne en plus de l’existant via le bouton en haut. Il ne remplace rien. Quant à la difficulté de connexion avec les identifiants c’est étonnant, je n’ai pas eu ce souci personnellement. -
Namingway a commencé à suivre Fiat App Market - Nouveauté fin 2025
-
Fiat App Market - Nouveauté fin 2025
Namingway a répondu à un sujet de Calico dans Fiat 500e / Abarth 500e
J’ai aussi vu ça aujourd’hui… Super, nous n’avons donc plus l’affichage bien pratique de la musique qui est en train de passer et à la place on a un lien vers un QR code nous redirige vers une page de connexion où aucun de nos identifiants (MyFiat, Uconnect, etc…) ne fonctionne, et aucune possibilité de s’inscrire… 😐 -
J'ai l'impression d'avoir de la chance car je n'ai quasiment pas de bugs. J'ai juste eu le bug de son à 2 reprises et à chaque fois, j'avais oublié de verrouiller mon véhicule une fois sortie. P-e juste une coïncidence mais je fais attention à présent. Changement de sujet, j'ai fait 730km pour descendre dans les Alpes aujourd'hui et je fais 28kwh/100km de moyenne en respectant globalement les limitations 🫠 Dès lors que la température passe sous 0°C, c'est cata la consommation... Heureusement pas ou peu d'attentes aux bornes pour les 4 arrêts nécessaires (3 aurait suffit mais je souhaitais avoir au moins 60% en arrivant)
- Aujourd’hui
-
Je vous conseille la carte Electroverse elle est gratuite et compétitive au niveau des tarifs. Concernant la planification ABRP est mon ami 😇 Sinon au vu des vitesse de recharge vous devez utiliser le chargeur d'origine SKODA VW qui est limité à 8 ampères. C'est un peu dommage vu que vous avez une prise Green Up.
-
Borne Häger Witty One (présentation)
elaca a répondu à un sujet de alex42 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, Et merci pour les renseignements sur la witty. Le pied est nickel, les mesures ont bien aidé. J'hésite un peu à laisser le câble dessus : il est bleu clair, bien visible de la rue, au prix du cuivre je suis pas sûr que ça soit prudent. -
Je ne l'ai pas tous énumérés, mais en effet j'ai régulièrement tous ces bugs également.
-
A Better Route Planner (ABRP) : application mobile
e-Lionel a répondu à un sujet de Kratus dans La recharge
En version Android Auto ou en version Smartphone ? (Testé jeudi sur mon Smartphone, et la distance de chaque étape était bien indiquée...) -
Les essais par la presse de la Tesla Model 3
Hybridébridé a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Le même comparo mais par Caradisiac. La TM3 est in fine classée devant cette fois-ci : -
Encore un duel sur longue distance entre CLA 250+ EQ et Model 3 Propulsion Grande Autonomie par Caradisiac, la TM3 remportant la confrontation. La vidéo du test :
-
Alvi a rejoint la communauté
-
Allez, une vidéo du bleu marine en extérieur. Et l'ancien Deep Blue pour comparer :
-
Christophe14690 a rejoint la communauté
-
clunysien a commencé à suivre Problème de perte de connexion sur l'appli
-
? Pourquoi ? Faire un entretien tous les ans chez Dacia/Renault pour 100€ (même 200€) qui reconduit la garantie constructeur de 1 an, c'est pire qu'un entretien au même prix + 300€ minimum pour une garantie moteur transmission de 12 mois ? * Oui, j'aurai pu mettre les citations et mes réponses dans un seul message.😋
-
BYD Seal livrée en décembre avec version logicielle 1.3.0 – mise à jour 2.1.0 possible ?
Cbb a répondu à un sujet de Jet.carreidas dans BYD Seal
Bonjour, je vois que votre seal est arrivée. la mienne livrée le 22 novembre était en 2.0.0 à la livraison et il y a quatre jours elle me signale qu’il y a une mise à jour en 2.1.0. j’ai accepté la mise à jour en rentrant . quelques nouveautés dans les ADAS . -
😁 Je suis méfiant quand on est juge et parti. Sinon, il a fait des mesures il y a 2 semaines du BMS avec son dongle OBD qu'il m'a transmis.
-
Bonjour, je recharge à 99% à domicile (Box 7 kwh) et je n'ai jamais tenté de voir si la clim/chauffage était activable. borne rapide ou même prise domestique ne doit rien changer je pense... vous pouvez tenter l'expérience chez vous. (sans tourner la clé à fond car effectivement par sécurité il n'est pas possible de se mettre en READY au risque d'enclencher une vitesse) ça vous permettra de savoir s'il faut prévoir bonnet et moufles pour charger en déplacement hivernal (hors autoroute où l'on bénéficie des stations services)
-
En effet, mais 900€ (si ma négociation de 200€ est acceptée, ou si je prends une autre que j'ai vu à 6950€, 55000km, mais plus loin de chez moi). Dans un garage occasion constructeur, il faut ajouter entre 400€ et 600€ minimum, de frais de dossier et service pour la demande de CG... (2 "devis" faits chez renew et occasion Toyota). Garantie identique. Effectivement moins kilométrée, même âge, mais la dégradation de la batterie ne doit pas être très différente. (SOH à 93% pour celle que j'ai été voir.)
-
SeB60800 a rejoint la communauté
-
Réseau de bornes IECharge
Uzzuhl a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour, même problème 2 jours de suite en début d'après-midi (14h-15h) sur la station de Sablé sur Sarthe. Pas la patience d'attendre car pas d'urgence. Cette station était relativement fiable aux débuts, et l'est de moins en moins ces derniers temps, avec un écran qui a bien souffert sur la borne 1 (couleurs passées, caractères de moins en moins lisibles) Mais le plus beau c'est l'appel aujourd'hui au Service Client, qui commence par annoncer qu'il est ouvert 7j/7 24h/24 et te raccroche au nez 15s plus tard, après un message en anglais expliquant que les bureaux sont fermés aujourd'hui et qu'il faut rappeler demain !!! -
Merci pour les liens. Oui, j'ai recherché davantage après, mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais... Même dans les liens que tu as mis.
-
ounerbouks a modifié sa photo de profil
-
Grand-Vince a commencé à suivre Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
-
Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
Grand-Vince a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Fermé -
[email protected] a commencé à suivre PréConditionnement de l’habitacle
-
Bonjour, Si on doit faire le deuil du préconditionnement à distance, savez vous si il est possible de mettre en marche la clim lorsque l'auto est encore branchée ? Donner un tour de clef affiche "démarrage impossible car branché" mais je ne suis pas sur ca utilise le 220V et pas la batterie. En effet le voyant vert n'est pas clignotant montrant une charge. Je n'ai pas essayé de charger sur une borne rapide en restant dans l'auto avec le contact. J'espère que le clim fonctionne pour éviter de "mourir de froid" pendant qu'on patiente.
-
Non je parle de comparer un humain, faillible et une machine, qui bien faite, bien éprouvée est proche de l'infaillibilité.
-
Sbx027 a rejoint la communauté
-
Même ce minuscule TO avec un rideau électrique occultant me chauffait le crâne en été en roulant... Sauf le jour de la photo 😆
-
Patrick Goy a rejoint la communauté
-
Benjamin Desmares a rejoint la communauté
-
Bonjour, Pour la 4ème fois aujourd'hui, je viens de me retrouver déconnecter sur l'appli de mon téléphone. Lorsque je me reconnecte, je devrais pouvoir retrouver ma connexion en tant qu'utilisateur principal grâce au Qr code à afficher dans la voiture mais impossible de l'afficher (je ne le trouve pas) sauf à créer un nouvel utilisateur dans l'id buzz. Je me suis alors retrouver avec mon utilisateur en double. Bref comme d'hab, j'ai tout réinitialisé. Avez vous déjà rencontrer ce problème et si oui, trouvez la solution ? Mon id buzz est un modèle 2023.
-
Bonjour , Pour info la révision des 4 ans est plus élevée car il y a démontage des tambours et vérification des freins AR. Alors on peut discuter du coup de la MO. Démontage que bien entendu feu rouge ou porc auto ne font jamais 😅 Sur la plateforme MEB+ on sera full disques
-
Sur du T2 il faudra aussi faire attention au coût facturé pour les minutes passées au delà de la première heure... Ça peut vite chiffrer... Et trouver une borne que l' on peut rejoindre à pied depuis notre destination... Sur des trajets assez similaires ABRP me propose aussi une recharge sur le retour. Pour ma part j'en suis arrivé à privilégier deux toutes petites recharges (le temps d' un café avec un niro sans doute moins avec un Elroq). Mais j' habite a 30 minutes de l' entrée d' autoroute...