Aller au contenu

Calico

Membre
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

914 visualisations du profil
  1. Merci pour l'information @Cynaed. Les sièges clairs apportaient un peu de "lumière" dans cet intérieur sombre. Néanmoins ces nouveaux sièges sont plutôt jolis esthétiquement parlant. Je suis pas fan perso de ces housses officielles présentées par @thomas73 : bien que les motifs soient sympa, les plis sont trop visibles et disgracieux, c'est dommage par rapport aux sièges d'origine. Est-ce le résultat attendu ou un souci lors de l'installation ? Quand même dingue qu'ils aient toujours pas repris cette erreur sur le motif carbone de la porte conducteur... c'est tellement plus joli (pas de souci confirmé sur la e2008 de prêt cf. photo).
  2. J’avais le même souvenir également en plein été, mais bon tu me mets le doute ! @Fender Pour la ventilation a l’arrêt qui se met en route plus « facilement » suite à cette mise à jour, je te le confirme et un ami possesseur également d’une e208 s’est fait la même remarque, même dans son parking souterrain bien au frais.
  3. Oui j’ai déjà eu ce bug également et résolu de lui même peu de temps après. Comme le disait notre défunt Claude, précurseur déjà dans le domaine de l’électrique… Ça s’en va et ça revient…
  4. Et @H_Ozo cette perte de service est arrivée en même temps que l’activation d’une option telle que la télémaintenance ?
  5. J’ai déjà eu le cas @Stefback. J’ai fait un export de tous mes trajets, désinstallé l’appli puis réinstallé de zéro, suivi d’un réimport des trajets.
  6. Le BTA (Boîtier Télématique Autonome) responsable des commandes à distance est complètement indépendant et ne fonctionne que sur le réseau 3G Bouygues de ce que j’avais compris. Il existe pourtant des solutions M2M sur le marché qui sont multi-opérateurs, permettant ainsi de contourner des problèmes de couverture d’un opérateur donné. La question mériterait d’être posée au service clients Peugeot. Pour la solution femtocell, j’ai compris que cela n’était plus commercialisé depuis belle lurette, y compris chez Bouygues. Beaucoup d’opérateurs ont fait le choix d’arrêter cette solution pour privilégier les appels Wi-Fi (VoWifi)
  7. Pour l’activation de l’alarme, si tu fermes le véhicule avec la partie tactile de la poignée de porte côté conducteur, ça fonctionne également ?
  8. J’avais eu une situation similaire, réglée en débranchant la batterie 12V, attente de 5 mn, et rebranchement de la batterie 12V puis attente de 10 mn avant de remettre le contact, le tout avec la porte ouverte côté conducteur.
  9. Tu utilises l’outil de @flobz(psa_car_controller) ? Ce serait intéressant de voir si l’API répond bien normalement en ce qui concerne la position GPS du véhicule Je ne sais pas si ce serait pertinent [email protected] de réaliser des tests croisés entre 2 véhicules (Un qui fonctionne parfaitement et un autre en panne depuis mars)
  10. En effet… ça marche même très bien pour toi et tant mieux. Tu n’as jamais eu l’option Télémaintenance activée ?
  11. J’ai eu à changer mon chargeur interne il y a quelques jours (il avait grillé suite à un branchement sur une borne défectueuse). Sur le rapport d’intervention il y avait bien la purge et remplissage du liquide de refroidissement.
  12. Record battu : 153 km/h au compteur
  13. Idem pour moi depuis fin mars, comme beaucoup d’autres… Il y a même un issue ouvert à ce sujet. Ce que personne ne comprend pour le moment, c’est le fait que pour certains cela continue de fonctionner. @seb_perpignan Dans l’app MyPeugeot tu as également dans l’historique de tes trajets le tracé exact ?
  14. Autre remarque @flobz, il me semble qu’à une époque, dans la remontée des trajets de l’application MyPeugeot, on avait pour un trajet donné la position à intervalles réguliers du véhicule. On était ainsi capables de suivre le trajet réalisé du véhicule à posteriori. Depuis quelques mois, l’application ne montre que la position de départ et la position d’arrivée du véhicule.
  15. Merci @Fender pour l’info sur iOS. Il semble y avoir des nouveautés potentiellement intéressantes sous le capot, reste à voir ce que cela apportera dans les faits.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...