Aller au contenu

Calico

Membre
  • Compteur de contenus

    1 023
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

4 000 visualisations du profil

Calico's Achievements

  1. Pour Alizé Recharge / Reveo, ce tarif semble s’appliquer à Ionity mais aussi sur tout réseau de recharge non compris dans la liste (et il y en a un paquet) : https://alizecharge.com/app/uploads/2022/03/Tarif_itinerance_Alize_2022_01_10.pdf
  2. J’ai des S3XY buttons mais je ne les utilise pas dans le cadre de l’autopilot, sauf dans de rares cas pour paramétrer à chaque appui la vitesse au max du panneau de signalisation. Dans toutes les autres situations, je te confirme que le Commander seul fera le job sur cette partie Autopilot.
  3. Oui tout à fait. Le mode "Continuous Autopilot" fonctionne de manière autonome une fois activé et paramétré depuis le smartphone, et ce quelque soit le profil conducteur chargé
  4. Aucune nouvelle depuis, soyez assuré que le dossier est certainement bien trié et archivé au fond d’un placard, dans le plus grand secret, à l’abri des regards indiscrets 🤣 Pour l’anecdote, la zone de recharge est toujours dans le meme état, et indisponible au plus grand dam des administrés.
  5. Ah yes elle est top comme vidéo de prez celle de la chaîne EV !
  6. Sous iOS le téléphone ? C’est depuis cet appareil que je constate cela pour information. C’est sensé pointer sur une vidéo YouTube ? En fait, quand vous analysez l’URL on voit bien que ça doit mener sur une recherche Google avec des mot clés et pas une vidéo directement.
  7. Justement… ça n’ouvre pas de vidéo mais une recherche Google sur les mot clés « s3xy knobs »
  8. Dans mon cas @LaurentLP, pas de Highland, et l’app Tesla n’apparait pas dans ce menu "Interactions à proximité" bien que le smartphone soit compatible. Ca pourrait être un très bon indicateur si c’est bien de l'UWB ou pas qui est utilisé.
  9. Pour info j’en suis à 4 sur 5, et je peux vous assurer que je n’ai strictement pas changé mon mode de conduite. J’estime qu’il est clairement question de faux positifs sur 3 d’entre eux. Parmi ces 3, j’ai même constaté une fois la coupure de l’Autopilot sans avertissement préalable (Ligne droite sur autoroute), pas même de lueur bleue… Étonnamment, cela s’est surtout produit sur les premières versions logicielles disponibles, je suis certain qu’il y a eu des améliorations par la suite qui font que les faux positifs ne se reproduisent plus. Quel dommage également de ne pas réinitialiser ce compteur après une longue période sans suspension…
  10. C’est bien ça @Ponchy, c’est ma compréhension également (et c’est bien dommage)
  11. Ça a changé justement @Thomas Présur les modèles sortis ces dernières années chez Samsung. On est revenus sur une politique « correcte ».
  12. @marcopomerol Android 9 requis à minima d'après la page sur le Play Store D'après ce lien, la version 1.40.2 sortie pendant l'été 2023 est la dernière version officiellement compatible Android 8 et plus
  13. Première expérience de la « nouvelle appli en mode web app » catastrophique : impossible de scanner le QR code 🤯 Difficile de dire s’il s’agit d’un souci de mise au point de l’objectif mais j’ai essayé 2 bonnes minutes avant de revenir sur l’appli iOS d’origine, et la ça a fonctionné du premier coup. Testé sur iPhone 14 Pro.
  14. Tu parles de celle ci ? C’est regrettable en effet de la faire disparaître s’il y a régression sur les fonctionnalités comme la disponibilité des bornes.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.