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Calico

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  1. Bah justement, je me suis stationné, branché à une borne et j’ai verrouillé mon véhicule donc ca ne peut pas être la clim n’est ce pas ? Ce bruit aigu est clairement perceptible même loin du véhicule, pas juste avec la téléphone près du capot. J’ai ce véhicule depuis l’été 2020 et je ne l’avais pas particulièrement remarqué les étés précédents, mais j’ai un gros doute pour le coup.
  2. Je profite de ce fil pour vous demander si quand vous constatez que le ventilateur s’emballe, c’est ça que vous entendez ? Perso je me pose des questions car il y a un bruit de souffle (normal) et comme un truc qui vibre fort. J’ai fait une vidéo avec du son pour que vous vous en rendiez compte (ne faites pas gaffe à mes qualités de vidéaste et aux insectes sur la carrosserie ) IMG_5358.MOV
  3. @jumpingjackflySur la grande zone commerciale de Barentin (76) près de Rouen, on est au sein d'un centre commercial multi-marques. Les travaux avaient débuté début mai pour une ouverture prévue au 25 juillet 2022, ce serait finalement pour fin septembre. @denischti59Toi qui semble assurer un suivi régulier sur le déploiement (merci pour ton travail au passage !), il y a à ma connaissance : - celle de Barentin (76) citée ci-dessus (Lien Chargemap / Lien Twitter) - celle de Tourville la Rivière (76) pour laquelle les travaux n'ont toujours pas démarré mais annoncé pour la fin de l'année (Infos via le CM sur Twitter) - celle de Limay (78) avec les travaux qui ont déjà démarré cet été (Lien Chargemap / Lien Twitter)
  4. J'ai trouvé les miens sur Leboncoin, une petite alerte sur l'application et y'a moyen de faire des bonnes affaires en étant un peu patient ! 6m, 22 kW, pour 90 euros/pièce (T2-T2 / T3-T2)
  5. La souscription de l'extension de la garantie doit avoir lieu AVANT la fin de la garantie commerciale de 2 ans. Le document initial était ici, 2e colonne, posté par @Thomas Pré N'hésite pas à insister auprès d'eux je dirai, je ne vois pas en quoi une concession ne pourrait pas être l'interlocuteur gérant la souscription.
  6. @Clem' La voici : 1PP2-C1AW014NQ0-Bruit de grésillement entendu au niveau du montant de baie de pare brise avant gauche
  7. Je comprends que les propos tenus sur ce fil puissent être assez vifs parfois, le sujet étant assez sensible. On cherche tous à rouler en VE de la manière la plus agréable et la plus fluide possible, y compris sur les grands trajets. Perso je suis de l’avis de @barbaresclub, ça reste frustrant d’avoir à attendre aussi longtemps alors que ça aurait pu aller bien plus vite, juste pour une histoire de timing. Quand il y a des défauts comme ça ponctuellement qui brident la puissance de charge, l’appel au support n’apporte rien ?
  8. Pareil pour moi. J’ai acheté un modèle sur Am**** qui marche nickel. Mais je suis passé sur une solution avec batterie autonome, ça évite de trop tirer sur la précieuse batterie 12V. Pas de schéma particulier, tu branches en amont et voilà. Si ton dongle OBDII est celui de Power Cruise, j’avais acheté à l’époque l’adaptateur qui permet de modifier l’ordre de certains pins liés à la comm., modif propre aux véhicules PSA. Il est important de le mettre en premier, suivi du splitter. Si le splitter était mis en premier sur la prise, suivi de l’adaptateur, le dongle OBDII n’arrivait plus à communiquer.
  9. Quelques nouveautés d’après le changelog
  10. Si tu es déjà à jour sur le logiciel du NAC (via l'outil Peugeot Update), ça peut être un souci de câble USB ou un souci côté smartphone. Tu peux essayer de faire un test croisé ?
  11. J’avais déjà remarqué que sur les journées de forte chaleur, le véhicule ne charge pas de la même manière (en AC en tout cas). Le ventilateur à l’avant tourne à fond avec un boucan d’enfer (batterie > 30 ºC d’après les données récoltées via prise OBDII) et sur la borne publique qui délivre 7 kW en AC habituellement, je suis plutôt autour de 4 kW (24 km par heure sur le tableau de bord) IMG_4619.MOV
  12. Pour le grésillement, est ce que celui-ci s’arrête dès que tu maintiens à la main le montant de pare brise côté conducteur, en appuyant légèrement dessus ? Si oui, il y a une TSB pour cela (bulletin technique) avec une procédure qui consiste à replacer correctement un câble. Si besoin je te recommuniquerai la référence. Pour la peinture qui s’écaille au moindre impact, j’ai déjà essayé de mon côté (150 km en voiture par jour sur autoroute, autant te dire qu’il y en a des impacts…) et on m’a bâché en m’avouant à demi mot que leurs peintures sont merdiques ces dernières années. J’ai investi dans un stylo retouche qui fait le job, ça limite la casse dira-t-on…
  13. Soyez pas jaloux, « j’ai pimpé my car ! »
  14. J’avais lu du bien sur le soft côté VW, mais il faut croire que c’est loin d’être tout rose Finalement on est peut être pas si mal lotis en e-208 même s’il y a moins de fonctionnalités
  15. Je me suis déjà fait avoir de la sorte avec Freshmile et comme l'a précisé @bill87 il est important que le compte soit déjà crédité, sinon la charge n'est pas autorisée. Le support Freshmile m'avait contacté directement par mail après qu'ils aient constaté plusieurs tentatives infructueuses.


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