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Marrant j'ai un montage de prévu pour les mêmes pneus mais pour une Luxury. J'irai faire mon retour dans le topic Pneumatiques
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MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Pierre_Xpower a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Haaa ben voilà, le Christian qui continue ! On est dans le post vibration à 110. Si t’en as pas, inutile de donner ton opinion sur le problème. Va faire un post pour toi tout seul et raconte ton bonheur. Je répète donc : N’achetez pas d’Xpower, même le modèle 2050 ou d’autres MG du groupe. Elles possèdent des défauts de conception qu’on remarque dès les premiers kilomètres. Personne ne sait les réparer correctement, la marque s’en fout et se moque de ses clients — quoi qu’en disent certains, juste pour éviter le massacre de cette marque chinoise. Quoi qu’il en soit, le problème de vibration n’est pas résolu. Point barre. On s’en fout de tes histoires de mise à jour R46. Ne viens pas polluer ce post pour faire reculer les mauvais avis. Je viendrai tous les jours s’il le faut pour le rappeler. -
Dans ismart je mets l'heure de début et de fin de mes HC et le niveau de charge. Ça fonctionne quel que soit le jour de la semaine. Il faut penser à activer le programme.
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Bluelink ? C'est pas pour Hyundai ça ?
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Si tu n'as pas peur d'aller sur Paris, va plutôt là-bas et non à sarcelles. Le prix est moins élevé, les mises à jours de sécurité type SC077 sont effectuées, tu seras en r67 alors que le groupe Jallu Berthier ne l' a pas encore (tout du moins en septembre ils ne l'avaient pas). J'ai acheté la mienne à sarcelles mais n'y ai fait aucun entretien suite à ce que je te précise.
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Pb démarrage de la charge eUp!
2basse a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Michelartois, je vous comprends tout à fait. - Aujourd’hui
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Bonjour, La recharge au niveau cible ne marche pas pour moi : Avec Bluelink, je définis dans Gestion du VE > Charge programmée : - Heure de début : 00:10 - Heure de fin : Chargement au niveau de batterie cible et dans Gestion du VE > Réglages de la charge (logo hexagone en haut à droite) : - Niveau de la batterie cible : 80% La charge démarre bien à 0h10, mais ne s’arrête pas à 80%... Je n'ai pas vu ce problème évoqué ici. Suis-je le seul ? Avez-vous une idée de ce que je fais mal ? Je précise que si je mets une heure de fin (par ex. 05:30) au lieu du niveau cible, la charge s’arrête bien à l'heure dite.
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Serieuse concurente à nos Spring mais toujours chez Dacia
manuher2 a répondu à un sujet de jfrancoisd dans Dacia Spring
Sinon dans le rang des nouveautés : une nouvelle spring va sortir (et sans doute la dernière). https://www.automobile-propre.com/articles/dacia-spring-electrique-de-grosses-ameliorations-techniques-sans-hausse-des-prix/ -
Bonsoir à tous, Le problème de la connexion GPS est réglé: de passage à la concession VOLVO LA RAVOIRE (73) le chef d'atelier m'a indiqué que c'était un bug. La connexion est revenue en débranchant et rebranchant la batterie 12volts. Les manipulations conseillées dans le manuel était inopérantes. 1er entretien fait au terme des 2 années. Très bon accueil à la concession. De plus le chef d'atelier a pris le temps de nous fournir toutes les réponses à nos questions. Très satisfaits de ce rendez-vous. Je recommande cette concession. Bonne soirée à tous.
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Fait également, bien mieux en effet. Après 4 ans..... Vaut mieux tard que jamais...
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Serieuse concurente à nos Spring mais toujours chez Dacia
jfrancoisd a répondu à un sujet de jfrancoisd dans Dacia Spring
re je la verrai bien pour les pros du dépannage dans les grandes villes en position break pour caisse à outils et un peu de matos sans oublier l’échelle télescopique. Faudrait pas qu'elle dépasse les 12.000 euros TTC maxi. c'est quand même mieux qu'une AMI Citron à 8.200 euros ou pire encore la chère Fiat Topolino à 13.490 euros ! là oui c'est se foutre du monde . -
sim_v a commencé à suivre Recharge SUC : la peur de ma vie..
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Celui de la la voiture est fiable mais rien ne qu'elle ne te proposera pas un autre trajet le jour J !
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la vitre peut être différente (grâce au composite à l'intérieure) et bien moins chère (plus d'économies dans le verre que le coût du composite). Ou alors c'est un procédé pour garder des marges de bénéfices sur les versions d'entrée de gamme ? https://electrek.co/2025/10/08/tesla-doesnt-want-to-sell-its-new-cheaper-model-y-heres-why/
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Application MyPeugeot: nouveautés
Quintus a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
J'ai déjà passé 1 heure à essayer toutes les manip imaginables, j'ai fini par abdiquer devant tant de médiocrité. -
lostOzone a commencé à suivre Détecteur d'arc
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Est-ce que certains d'entre vous sont équipés d'un détecteur d'arc pour protéger le circuit de la borne de recharge? Je voie qu'il y a un produit chez Schneider qui combine détecteur d'arc et différentiel. Est-ce que c'est vraiment utile?
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Serieuse concurente à nos Spring mais toujours chez Dacia
gafyroots a répondu à un sujet de jfrancoisd dans Dacia Spring
Sympa, bonne bouille, mais inintéressante en terme d'espace, autonomie , équipements, prix. La Spring c'est le minimum déjà... -
https://youtu.be/QwSFsEB-o0o?si=Gxn_vaafARSXA40b
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La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
cornam a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
Le biais cognitif est ... intriguant As-tu regardé qui a payé pour l'étude ? combien de personnes ont été interrogées ? Mais libre à toi de penser ce que tu veux de celle ci ou d'autres sondages IFOP ou encore d'autres organismes de sondage. Mais y parait que c'est un métier d'être statisticien pour s'affranchir de la simple opinion lancé dans le vent -
Bonjour à tous, J'ai commandé des Pirelli centurato sf3 4 saisons pour remplacer les Bridgestone d'origine. Ce sont des pneus Seal. Montage prévu dans 1 semaine, je ferai un retour en suivant.
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Juste la carte Mobilize livrée avec la voiture ; mais utilisée une seule fois en essai quand j'ai eu la voiture. Je fonctionne uniquement avec Appli Tesla et Appli Electra, mais je ne fais pas souvent de grands trajets... et pas été à l'étranger avec cette voiture pour l'instant
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Je l'ai vu au Tesla Center Lyon Sud aujourd'hui, en stealth gray je crois, et je dois dire que j'avais peur du côté "kéké" de la voiture mais il n'en est rien. Mon épouse à tilté sur l'aileron arrière mais en fait je trouve qu'il reste relativement discret et ajoute même quelque chose par rapport à la version de base. J'ai aussi pu admirer de près la couleur rouge sur une Model 3 perf. Et là clairement c'est aussi validé ! J'avais peur d'un côté trop voyant, mais en fait non, c'est un rouge qui tire sur le framboise je dirais et qui n'est pas du tout tape-à-l'oeil. Et j'ai du coup pu monter dans le Y normal dans la concession et par rapport à la model 3 c'est tellement plus agréable pour monter et descendre, rien que pour ça je voudrais passer le pas. Et le sous-coffre, il est énorme alors que le coffre en lui-même n'est pas si haut que ça. En tout cas je suis conquis. Cela fait bien longtemps qu'un véhicule me donne envie de l'avoir à ce point ! Reste donc à ouvrir une cagnotte en ligne ou à trouver un trésor caché pour avoir les euros nécessaires pour acheter le Précieux Model Y performance rouge. 🙏 A moins qu'on ne me découvre une vieille tante américaine multimilliardaire dont je serai un lointain héritier qui soit venue à décéder ? 🤪
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Rmsn a rejoint la communauté
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Faut les comprendre, ils roulent en Pigeot, c'est déjà une sacré punition :-))))
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D'ailleurs il me semble que le 2025 n'est pas encore disponible.
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D'après ta photo : c'est un 2024. Le volant du 2025 est différent.
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Alors il ne faut pas demander la mise à jour d'un module, juste citer les problèmes : Demander la Maj de l'info divertissement (R67) Se plaindre des aides à la conduite et du TJA non performant. (SC077) Se plaindre de la consigne de charge de la clim. Après si tu as d'autres soucis n'hésite pas.