Aller au contenu

Quintus

Membre
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Quintus

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Quintus's Achievements

  1. Et donc c'est bien le nouveau 340 ch. Quid du délai annoncé ?
  2. Même chose pour moi. Tesla m'a appelé samedi pour me demander si je comptais la changer pour le nouveau modèle 🤣 Qu'est ce que tu entends par rs "classique"?
  3. ça semble cohérant dans ce cas. Achat en pro donc plus de bonus du tout 😬. Reste la batterie qui est amortissable à 100%, j'imagine qu'elle est détaillée dans la facture comme chez les autres marques.
  4. Hello à tous, A ceux qui ont signé un BC dans les 3 derniers mois, vous avez eu quelle remise ? Le véhicule est interressant mais à moins d'une belle remise, je le trouve encore trop cher... Une RS avec quelques bonnes options et on est à +/-68K€ 🤔, beaucoup plus que ma model 3 Perf.... Merci.
  5. Tesla passée au CT, sans surcoût, sans test de cable/CRO, encore heureux puisque pas rattaché à un véhicule en particulier... C'est comme si on te demandais d'amener tes roues hiver lors d'un CT en été !
  6. Quintus

    Enyaq 85 - Trust

    Tu pourrais nous faire une photo du rendu stp?
  7. Quintus

    BYD Seal (ou Atto 4)

    Ou comme disait Einstein : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. j'ajouterai : soyons modestes, tout ne s'explique pas 🤣😂 !
  8. Toutes les 3 sont made in China ? Pas seulement les SR?
  9. Strictement pareil sur tous les points mais n'oublie pas que les propo auront aussi une dégradation, donc encore moins d'autonomie ! Au finale je compte toujours 3km/%, et jamais de mauvaise surprise. Pas près de changer, en plus j'ai des commodos !
  10. Excellent point de vue et interrogation tout à fait pertinente !! En tout cas, les acheteurs de S sont clairs: pas de ce super volant yoke révolutionnaire !
  11. C'est bien connu, les allemands sont plus malins que tout le monde et font tout mieux que les autres. Reste que mes 2 model 3 ont passé le CT avec un rapport vierge, que le contrôleur a rigolé à chaque fois car presque jamais une ligne a écrire sur celles qu'il avait déjà passé. Donc je vais sortir une étude qui s'appellera "les models 3 françaises mieux conçues que celles vendues en Allemagne", qui ne voudra rien dire, comme la leur. Contrôlez les organes classiques de votre voiture, quelle que soit sa motorisation, et allez au CT zen, oubliez les "études" anti Tesla comme il en sort toutes les semaines (comme les "voitures qui font enfin mieux que les Tesla" mais que l'on voit jamais sur la route).
  12. Est ce à dire qu'il n'y a aucune réglementation pour ces lieux là ?
  13. Donc elle est autorisée où en France?
  14. Et ils servent à quoi ces boutons? Je pensais que c'était juste des voyants 😀
  15. Entretien des 50.000 à Briey : 89 € ! Le juste prix en fait 😀


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.