Aller au contenu

gafyroots

Membre
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gafyroots's Achievements

  1. Bonjour, Je penses que la Spring sera tout de même recherché du fait de sa faible consommation (on est a moins de 10kw au 100) et de son entretien bon marché dans le réseau. On ne connaît pas le montant de l'entretien chez Citroën d'une ec3 mais si c'est comme une MG4 (400€) la Spring neuf ou d'occas fera toujours des heureux...
  2. Merci Michael Oui j'ai vu c'est par personne physique. Notre Spring est à nos 2 noms. Rémy, achat (commande) ou livraison ? Je réfléchis pour la ec3 Citroën, mais ça nous ferait rajouter 6000€ à la louche... Je préférais attendre pour un Van électrique mais qu'est ce qu'ils sont chers et l'autonomie est mince
  3. Bonjour, Pour ceux qui ont revendu leur Spring, avez vous eu de nouveau droit au bonus écologique pour un autre VE? Car apparemment, le bonus est attribué une fois par foyer sans en avoir déjà bénéficié depuis 3 ans. Merci de vos retours.
  4. Bonjour, Moi aussi j'ai reçu cet email, il faut que je prenne rdv.
  5. Bonjour, Vous êtes sur qu'il ne faut pas l'abonnement Premium abrp pour profiter du transfert des données via l'odb ? Car j'avais lu le contraire et m'etais fait une raison (l'avantage c'est qu'ABRP est très pessimiste donc on a pas de mauvaise surprise)
  6. Cette voiture est très économique, on utilise aussi tout le temps le mode éco.
  7. Et oui Michaël! Elle est vraiment économique cette petite voiture. On peut même partir en vacances avec! Cet été on prévoit de partir en camping. On ne s'est pas privé en déplacements pour les visites depuis notre gîte, c'est appreciable de ne pas se dire qu'une fois sur place on fait attention à ne pas trop bouger.
  8. Bonsoir, Comme prévu petit retour sur notre périple, environ 380Kms pour rejoindre le Roussillon depuis les Landes avec la Spring sans option ccs. Et bien ça se fait tranquille, une grande pause bienvenue à la moitié du trajet, bon il n'a pas fait beau durant cet arrêt proche d'une rivière, mon fils devait pêcher, on s'est juste baladé. La Spring se comporte bien même à 4 avec le coffre plein, la conso est curieusement resté sous les 10kw, vitesse entre 75 et 80km/h pas d'accélération franche. Bref, nous sommes content de la Spring pour notre déplacement en vacances.
  9. Bonjour, Petit retour sur la conso moyenne, on est à 9,7kw, on est dans un plat pays évidemment! Demain 1er trajet environ 380 kms avec arrêt pour recharge, j'essaierai de faire un retour...
  10. gafyroots

    Garde au sol

    Oui je n'y toucherais pas, à part mes seuils de portes et coffre, mes loupiotes dans le coffre et boîte à gant, elle est comme a l'origine.
  11. gafyroots

    Garde au sol

    Je croyais que ces supports servaient pour les secours afin de déconnecter la batterie rapidement...ou bien que cela touche ces derniers avant d'endommager le carter batterie, enfin c'est bizarre ils doivent bien avoir une utilité non ? Moi ça ne me dérange pas d'un point de vue esthétique, après pour la garde au sol c'est discutable s'ils ne servent effectivement à rien.
  12. Oui oui moi aussi je trouve qu'elle est tres bien dessinée, je disais dans le sens où juste changer un logo ne justifie pas la hause significative du prix.
  13. Moi 98% de SOH pour 2000 kms, on verra l'année prochaine... Moi aussi je charge au solaire et souvent à 80/90%, parfois 100% quand je prévois plus de distance.
  14. Je suis tout à fait d'accord, le goût du travail bien fait a disparu à cause des politiques et dirigeants d'entreprises peu scrupuleux...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.