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  1. Dernière heure
  2. Bonjour, Évolution de ma 24 toujours en ma possession. J'ai perdu ma 10eme barre il y a 2 semaines environ. Aucun problème particulier côté moteur. Côté mécanique j'ai les silentblocs qui commencent à fatiguer et les amortisseurs avant également. J'ai juste remplacer la pompe de lave glace qui était HS également.
  3. Sur le configurateur on voit la caméra avant, donc c'est commandable dès maintenant a priori.
  4. marcs

    Nouvelle autonomie CUPRA BORN

    Salut, 2.0.0 ou 2.9.0 ? Je suis bien sur Android aussi mais avec la 2.9.0 (aussi 20250915) J'ai Android 15, à voir si sur un gsm plus ancien cette mise à jour vers la 2.9.0 se fait ou pas.
  5. Je peux rentrer dans l'ECU avec DDT4All mais ce n'est pas le débat ici et je n'en parlerai pas ici.
  6. Salut La mienne a sonné toute la journée … je soupçonne aussi un insecte … C'est toujours opérationnel le coup de l’activation / désactivation du mode chien ? (le problème c’est que ça désactive le sentinelle et que si réactivation du sentinelle réactivation de la détection intrusion …) Vous avez essayé de mettre du scotch sur les « 2 petits trous » ? (Qu’il faut que je trouve …) ça fonctionne ?
  7. Je suis intéressé par le rétrofit de la caméra avant. Le sans-comodo me va bien au final.
  8. Fais tes calculs : il faut réussir à compenser la décote de 25 % + assurance + révision. Sachant que tu devras au minimum déclarer les revenus de ta location.
  9. Si ca peut aider dans ton choix, j'ai la Häger Witty One (avec TIC) et j'en suis très content. Simple et efficace, sans fioriture. J'ai fait une présentation ici:
  10. rifilou

    Model Y Juniper

    Peut-être un souci avec un fournisseur effectivement car la Model 3, qui est est produite en Chine, est toujours dispo en bleu.
  11. Ce que tu dis est faux. Le couple disjoncteur+différentiel (MJT740 + BDH240F) montré en photo est exactement ce qu'il faut pour protéger parfaitement une borne monophasé 32A tout en évitant un potentiel déclenchement intempestif due à une fuite de courant haute fréquence (différentiel type F). La connexion entre le différentiel et le disjoncteur est totalement adaptée. Häger est une marque réputée, très fiable, qui ne fait pas d'impasse sur la qualité. Par ailleurs, ces deux modules sont les modules fournis dans le kit "Borne + protection" de la Häger Witty One. Concernant le raccordement d'un câble de section en 10mm². Il n'est pas du tout "impératif" d'utiliser un cable de repiquage ou de mettre des embouts. Tu peux très bien prendre du R02V en 10mm².
  12. On fait passer le temps comme on peut…une petite sympa vidéo pour patienter. https://www.youtube.com/watch?v=yw2aN6QeDCE
  13. Bonjour @KJP, Bienvenue sur le forum AP. N'hésite pas à rejoindre la discussion liée à ton véhicule ici.
  14. Brezzy

    bZ4X, le RAV4 EV

    C'est pas faux. Les prix sont trop élevés pour concurrencer les autres propositions qui sont elles éligibles aux divers bonus. Appartement ce n'est pas garanti que l'urban cruser soit vendu en France. Donc à part le bz, sa version Touring, le CHR+ et avant que leur VE produit en europe arrive l'offre ve de Toyota va être maigre. Les taxe Caffe sont pas assez contraignantes avec leurs hybride. La version Lounge est très bien équipée ( 22kW siege ventilé et siege arrière chauffant, radiant à l'avant...) mais il ne propose rien de différenciant sur le papier pour se battre contre la concurrence. Une recharge rapide en 30min en 2026.... Ça fait plus rêver. Mais bon il garde l'image et la garantie batterie pour rassurer. A voir les tarifs des véhicules de collaborateurs fin 2026...
  15. J’ai bien essayé sans succès. Cela marche t’il chez vous?
  16. Ethan

    Location de VE

    Pour la louer. L'idée serait de faire une plus-value en faisant : ACHAT (avec 5200e d'aides) / LOCATION (10 000km) / REVENTE. Cependant il s'agit d'un éventuel arbitrage sur lequel je me questionne, l'opération serait elle réellement rentable ?
  17. Romses

    Model Y Juniper

    Je vois ça plus comme l'annonce d'un changement. Soit un nouveau bleu/couleur va arriver, soit peut-être un changement plus important approche et donc Tesla veut limiter/vider les stocks bien limitant les options de configuration (ou alors tout simplement une rupture de stock avec un fournisseur)
  18. Bonne résolution de passer à l’acte.😀 d’achat d’un véhicule électrique.
  19. Salut tu peux trouver la pièce sur aliexpress pour une dizaine d'euros.
  20. Aujourd’hui
  21. 0,1460€ le kWh en Rouge-HC, c'est moins cher qu'en: - Bleu base à 0,1652€ en HC - Bleu HP/HC à 0,1635€ en HC - Octopus HP/HC à 0,1559€ en HC Il existe des tarifs plus bas (Total Charg'Heure à 0,1261€ pendant seulement 4h la nuit par exemple, ou EDF Vert Auto à 0,1290€ en HC), mais qui qui se rattrapent allègrement en HP, et sont toujours plus cher que le Tempo en HC hors journée rouge. Je rappel que dans le cas d'une utilisation normale avec une recharge tous les 3 ou 4j, voire une fois par semaine (mon cas), alors il est très facile de ne jamais charger en Rouge (samedi jamais rouge, dimanche forcement bleu), où au pire 1 ou 2 fois par an en "cas de force majeure". Soit 2j x 8h x 7.4kW x (0.1460-0,1261) = 1,20€ de "majoration" par an... Bref, si on peut charger en HC Bleu ou HC Blanc, tant mieux, mais charger en HC Rouge ne va rien changer à la facture finale. Sincèrement, le seul moment à vraiment faire gaffe, c'est les 22j rouges de 6h à 22h. Le reste du temps, c'est tout benef.
  22. La fonction plug&charge ne semble finalement pas activée. J'ai essayé sur deux stations différentes et que ce soit avec Elli ou Electroverse, aucune charge n'a démarré toute seule. Pour le moment, il n'y a que Ionity avec qui cela fonctionne.
  23. J'ai une iconic en effet avec advanced driving.....
  24. Bonjour, Dans mon cas ID.3 pro live 58kw 204cv. Achetée en nov. 2021 ~ 34 k€ bonus de 6000€ déduit. Reprise par concessionnaire 15 k€ en fev. 2025 (55000 km). Ça fait mal.
  25. J'ai bien la bonne application, toujours impossible de passer à 100% dessus. Demain je verrai sur l'écran en faisant une tentative de charge
  26. C'est quoi la relation entre la lecture des panneaux (qui sert uniquement à l'affichage sur le compteur) et les boutons + / - qui en mode régulateur au lieu d'augmenter ou diminuer la vitesse prennent l'indication de limitation de vitesse indiqué sur le compteur? Personnellement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou la désactiver... Surtout que le problème est apparu après une mise à jour après 18mois avec ma Mégane... 7 fois sur 10 ca fait + / - sur la consigne, les autres ça prends la limitation de vitesse détecté... A moins que tu veuille parler de la fonction d'adaptation automatique aux limitations? Si oui, il faut l'activer a chaque démarrage dans le menu ou via un appui long sur la touche dédié.. Un A apparet a coté de la limitation de vitesse et les touches + / - gardent le même fonctionnement que décrit plus haut. Par contre dans ce cas le changement de vitesse est automatique oui... Personnellement la mienne le fait en mode auto ou non si c'est de cela que tu voulais parler... Tu dis ne pas avoir ce soucis, serait il possible qu'il soit uniquement pour les personnes ayant l'advanced driving assist + vision? Les as tu sur ta Mégane?
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