Aller au contenu

Hart

Membres
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

268 Excellent

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hart

    Présentation du Taycan

    Oui mais le bruit de moteur sportif est quand même une option à 504 Euro.
  2. Hart

    "Plaid powertrain" (nouvelle version P100D+ ?)

    7-Seat Tesla Model S Plaid To Enter Production Next October/November Next Year..
  3. Hart

    "Plaid powertrain" (nouvelle version P100D+ ?)

    Ils sont malin chez Porsche, sans le dire explicitement ils s'avaient que Tesla S allait battre le temps de la Taycan Turbo... Mais mais mais... ils ont encore un petit modèle en stock.. un prototype de la Taycan Turbo "S" Ce dernier devrait être au niveau performance de la S avec Plaid, suite au prochain épisode. Ce qui a de bien dans tout cela, c'est que les voitures de monsieur tout le monde profiteront à terme des progrès des voitures sportive.
  4. Hart

    "Plaid powertrain" (nouvelle version P100D+ ?)

    Ils en sont encore aux essais mais selon des témoins la version S avec le Plaid serait plus rapide d'une 20s (équipé en 7 places). https://electrek.co/2019/09/17/tesla-plaid-model-s-crushes-porsche-taycan-nurburgring-time/ Sinon je crois que c'est samedi le run +/- officiel.
  5. Hart

    Nurburgring - Porsche / Tesla (qui a la plus grosse?) ;-)

    Non, et c'est 25 Euro le tour pour tout le monde. Les arceaux en plus de la sécurité ont une incidence sur le comportement de l'auto, et donc dans la qualité de sa tenue de route.
  6. Hart

    Nurburgring - Porsche / Tesla (qui a la plus grosse?) ;-)

    En attendant Samedi prochain... Klaus Selber, Président et Chef exécutif de Porsche US confirme que la Porsche Taycan qui à fait le record du tour au Nürburgring ne correspond pas au modèle de série. Par contre il ne donne aucune info sur les différences (sièges en moins, pneumatique, préparation..?). Il trouve formidable de voir une compétition saine entre le Taycan et le Modèle S modifié avec le groupe motopropulseur Plaid et encourage ce dernier dans la tentative prévu le 21 septembre 2019. Quoiqu’il en soit il y a visiblement un grand respect entre les dirigeants des deux marques et des performances de leurs VE ce qui devrait nous encourager d’en faire autant. https://insideevs.com/news/371057/porsche-supporting-tesla-nurburgring-record-attempt/
  7. Hart

    câble de supercharge capricieux

    Le tél ou la carte sont "les clés de contact" de la voiture. Au bout d'un certain temp à l'arrêt, même si tu laisses la voiture ouverte, il faut remettre le contact (tél ou carte) pour avoir accès aux fonctionnalités du véhicule qui nécessite ce contact.
  8. Hart

    câble de supercharge capricieux

    La voiture a simplement perdu la communication Bluetooth avec ton telephone, déconnecte puis réactive le bluetooth sur ton tel.
  9. Hart

    câble de supercharge capricieux

    Seulement si le véhicule est ouvert, dès que tu t'éloignes et qu'elle ferme ce n'est plus possible.
  10. Hart

    Forum • Forum • Discussion sur le pseudo du membre "Deuschland Uber Alles"

    Taper simplement le nom du pseudo dans google puis regarder les images de la recherche. C'est la gerbe.
  11. La raison est la collecte des datas, c'est ce qui va prendre de la valeur pour Tesla. Des milliers, voir des millions de véhicules qui collecteront les données pour sa technologie neuronal. C'est pour cela qu'il insiste pour le mettre le plus rapidement en route, c'est une avance considérable par rapport aux concurrents dans ce domaine.
  12. Hart

    Coût de possession VE vs VT compatible réseaux sociaux et forums

    D'ou quelle vient cette info? La un retour de Model 3 avec 111000km (en Allemand) https://efahrer.chip.de/news/tesla-model-3-nach-100000-kilometern-das-sagen-die-besitzer_101185 Le train de pneu à été remplacé à 61000km, et perso, avec près de 15000km le train de pneu parait neuf.
  13. Hart

    Coût de possession VE vs VT compatible réseaux sociaux et forums

    C'est pour cela qu'il faut enrayer la machine: http://stoptesla.com Stop Elon Musk before it's too late for us! Vous pouvez même faire des dons..
  14. Hart

    Coût de possession VE vs VT compatible réseaux sociaux et forums

    Il n'y a qu'a demander, j'ai un profil ville/route/autoroute 30/50/20 et sur les premiers 14786 km je suis à 15.1 kWh/100 pour une AWD. C'est même un peu plus sur autoroute, j'ai fait 3400km soit 23%.
  15. Hart

    Coût de possession VE vs VT compatible réseaux sociaux et forums

    Notre bon vieux (nouveau) Linky nous donnes le tarif au cent près, 360 kms d'autonomie me coûte entre 7.31e ce qui me donne du 2.03/100 kms et je précise en heure pleine sur ma charge de lundi dernier. En heure creuse on tourne autour des 6e pour 360kms.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×