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Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Buskives a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Exact, c’est l’info que je trouve également sur des articles de presse de septembre / octobre 2024 donc sur ce point il semble ne pas connaître son sujet … -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Buskives a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Peut-être j’en sais rien je ne suis pas un expert. Mais peux-tu argumenter ? PS : je viens de tomber sur les Rainsport 5 comme modèle qui semble être bien noté. Des avis et retours sur ce modèle ? -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Buskives a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Salut, J’ai fait 40 000km avec les Pilot Sport 4 d’origine. J’ai basculé sur des CrossClimate2 qui ont 11 000km maintenant. Et je les trouve déjà très usés … je suis déçu à ce niveau là. En discutant avec un vendeur de pneus lors d’une soirée samedi il me dit qu’Uniroyal présente un excellent rapport qualité prix (il m’explique que c’est une sous marque de Continental mais qu’ils soit parfois mieux que Continental eux-même mais qu’il ne faudrait pas trop l’ébruiter 😅🤣) Quelqu'un roule avec des Uniroyal sur Model3 ? (S’il existe un modèle spécifique ?) en pneus été du coup. Fini pour moi les 4 saisons. En plus il m’explique que la loi a encore changé cet été et que nos CrossClimate ne sont plus autorisés dans le cadre de la loi hiver …… -
2024.26.8 en cours d’installation. « freinage d’urgence amélioré ajout de nouveaux scénarios » Pas + de précisions, vous avez des infos ?
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Tout à fait. J’y jetterai un œil (et une vieille radiographie 🩻 ) quand j’aurais un moment 👍 EDIT : voilà qui est mieux (cf imp écran)
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Mon véhicule va avoir 2 ans et demi. Je commençais à à m’interroger sur la pertinence de souscrire à leur extension de garantie à plus de 3000€ …… par cette mauvaise expérience j’en tire quelques conclusions anticipées ……
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Merci pour vos témoignages. Je continue d’échanger avec eux via l’appli mais ils sont extrêmement rigides …..
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Bonjour, voici le forum sur lequel je suis tombé avec des clients ayant rencontré exactement le même problème et pour qui une prise en charge gratuite et via service mobile a eu lieu : Ici Pour ma part Tesla m’a indiqué via l’appli et par écrit qu’il faut aller en SC et que ce n’est pas sous garantie. Je les ai contacté par téléphone, le type me dit qu’il ne peut rien faire à son niveau et qu’il faut continuer d’échanger via l’application par message.
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Bonjour la communauté. j’ai besoin de votre aide ainsi que de vos conseils et / ou conseils juridiques. Voici ma situation : J’ai une tesla Model3 de mars 2022 (1ere main) et donc toujours sous garantie. Il y a quelques jour je me suis aperçu qu’une étiquette décollée à l’intérieur du feu stop arrière centre (au niveau du coffre) venait cacher une partie du feu stop. Évidemment cette étiquette m’est inaccessible puisque dans le feu stop et donc nécessite un démontage du feu. Voici quelques photos. Demande de Service faite via l’app. On me demande de valider un devis à 381,53€. Dans le même temps je suis obligé de bloquer un rdv (Service Center de Bordeaux merignac à 130km de chez moi). J’ai lu sur des forums que ce problème est connu par certains et a été résolu via intervention de Ranger et pris en garantie. Je renvoie donc un message suite à ma demande de service et on me répond que ce problème ne sera pas pris en charge et que de plus je dois me déplacer au SC car nécessité de démonter le feu. Cette réponse de leur part ne me convient absolument pas. Voici ce que j’ai répondu en attente d’un retour (cf photo). Merci de m’apporter votre aide et vos conseils afin que ce problème passe bien en garantie et que je puisse bénéficier de l’intervention du Ranger. Sinon, que dois-je faire et sous quelle forme afin que le problème soit sérieusement considéré à leur niveau ? Je ne compte pas en rester là. merci par avance. Antoine.
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Jusqu’à présent seuls les carrossiers agréés ont accès à la commande de pièces. Ne te laisse pas non plus berner comme je l’ai été par mon carrossier non agréé du coin qui m’avait dit commander un enjoliveur (j’ai mangé le nom de cette pièce pour les TM3 propulsion) et qui finalement après des semaines n’avait toujours rien reçu … j’ai appris par la suite qu’il avait fait appel au carrossier agréé du secteur (40km) pour que celui-ci lui réceptionne la pièce et lui envoie …. J’ai fini par la récupérer directement chez l’agréé au moment où j’avais subit un nouveau sinistre et où j’avais par la suite fait le choix de faire réparer ma tesla uniquement chez l’agréé.
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C'est effectivement ce que j'avais lu. J'ai hâte. Le 1% / 3h c'est conséquent. Malgré cela, je le laisse activé constamment en dehors de chez moi. Ca m'a d'ailleurs servi pour 2 sinistres. Et à ce moment-là, on oublie vite les quelques € de conso supplémentaire.
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Moi j’attends la MAJ qui permettra au mode sentinelle de moins consommer de batterie !
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Pour ma part je bascule sur une autre source (genre Caraoke) et re bascule sur Spotify, à ce moment là ça se reconnecte.
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Même constat sur cette version pour ma part. Amélioration flagrante à confirmer dans le temps.
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Salut Idem j’ai eu droit à la 14.8 très récemment et pas eu l’occasion de rouler avec pour l’instant. Je me pose la même question que toi pour les USS. Sont-ils toujours actifs si l’on active Tesla Vision ?