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As tu essayé la i pace? A part la vitesse de charge elle coche pas mal de cases je pense.
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Question légalité : avec des outils, on a le droit de les enlever quand on souhaite davantage de place / mode cargo ... et les remettre lorsqu'on souhaite transporter des passagers ?
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https://fitcamx.com/products/fitcamx-dash-cam-for-vw-volkswagen-skoda-enyaq c'est ce que j'ai aussi, en 4k de toute façon en l'absence de gps, il y a tout de meme les panneaux des villes, etc, je serai assez étonné que l'assurance ne fonctionne pas.
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C'est exactement ça, la hauteur du coffre est très contraignante, et pas facile à appréhender Par exemple, le vélo enfant, ce n'est pas simple...
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Il fait 660.000 kilomètres en Hyundai Ioniq 5, la marque lui offre une nouvelle batterie
toti07 a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Pour les millésimes automobile, ça fais bien longtemps que celui de l'année n ne commence plus en juillet de l'année n-1. Quand aux infos affichées du compteur : 433 km d'automie à 100% avec une batterie neuve avec une conso de 6,6 Km au KW soit 15,2 Kw/100 Km. Coté capacité ça donne 66 Kwh soit un SOH de 85%, tout est louche dans cet article. Pour moi, c'est une bagnole qui a tourné sur un banc de test ce qui ne démontre pas grand chose coté fiabilité. Et HYUNDAI fait mousser son record pour faire le buzz. INTOX ! -
Moi il m'ont fait changé le filtre me disant que c'est dans le carnet d'entretien. Je leur ai répondu que oui, ça l'était tous les 2 ans. Clairement la révision chez eux c'est un gros point noir...
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On va faire réviser la voiture pendant nos vacances je ne vois que ça ! 😇
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On a ce jour un parfait exemple de ce qui influence le plus le cours de l’action : - production et livraisons annoncées en berne : chute de 4~5% à l’ouverture - potentiel départ de Musk du DOGE : hausse de +5~6% Cela nous fait un intervalle de plus de 10% en quelques heures.
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Salut Mouss ! c’est dingue car quand j’ai demandé si il avait des forfaits révisions il m’a répondu que non. " tout dépendait de l’état de la voiture et des filtres" Sic
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Sur le papier c est a peu près la même contenance ( surtout avec le sous coffre) , mais l'ouverture de la tesla me gène , j ai un lit bebe , une pousette et de temps en temps un vélo enfant , le coffre de la M3 semble grand et profond , mai peu accessible. La hi5 tu peux prendre par le dessus . Pour toi c est quoi le jour et la nuit ?
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Bon, la voie de la (presque) raison a gagné : ça devrait être une Y grande autonomie de 2023. On va attendre que les prix continuent de baisser pour essayer les X et Taycan
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vidange motoreducteur
400kV a répondu à un sujet de 400kV dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
dans le kit surpris que les bouchons soient en alu sans aimant donc prévoir vidange pour dégager les particules -
Avec connexion premium aussi.
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ioniq 6 liste des défauts : lenteur de l'OS et bruit de la ventilation et ?
JYB34 a répondu à un sujet de krisderennes dans Hyundai Ioniq 6
Mouais... 22 kW seulement si une seule prise est utilisée sur la borne... A chaque fois que j'ai tenté, toutes les bornes étaient prises... -
Moi version Android 4.43.5-3224 du 26/03/2025.
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Pareil : même version et pas cette fonctionnalité
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@rv45, non, ce n'est pas faux. Tesla n'est pas compatible P&C. Ni les autos, ni les bornes car ils utilisent un système similaire mais propriétaire. Si les autos sont dernièrement devenues compatible P&C j'attends votre source... Il ne faut pas confondre avec Autocharge ! Autocharge repose aussi sur une autre norme que le P&C et ils sont donc par définition indépendants https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ISO_15118
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Soit sur page de garde soit ici en haut
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Ça y'est j'ai compris, j'aurais du tester la TM3 en conduisant depuis le coffre. 😃 Bien sûr je plaisante , pas testé tout simplement parce qu'elle est Moche. Quand je suis une Model Y, les arceaux de toit me font penser à un beauf en Marcel. Cela ne reste que mon avis subjectif . Le système multimédia lui par contre me laisse rêveur.
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Mrjequil a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Pour info Hyundai a présenté son nouveau firmware a base d android auto ça a l air magnifique !!! Mais... Pas pour nos vieilles I5 [emoji24].- 2 734 réponses
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Momodo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
En 2024 on a eu que 1 mise à jour alors qu'au début il était question de 2 par an... La concurrence progresse à grand pas et Hyundai va finir par se faire distancer.- 2 734 réponses
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- ioniq5
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Depuis le compte My Renault, allez sur mon compte cliquez sur découvrir la recharge en déplacement puis dans voir les offres charge pass. Choisissez ensuite la formule qui vous correspond pour déclencher la commande de votre charge pass que vous recevrez chez vous en quelques jours. Il y a avec abonnement et sans abonnement. L'abonnement peut être appliqué plus tard si vous en trouvé un intérêt. Pour activer le charge pass toujours sur mon compte, saisissez le code du pass reçu situé au dos, et sélectionner une carte bancaire pour le payement des recharges.
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Si je peux me permettre, pour avoir eu une TM3, le coffre c'est le jour et la nuit avec le HI5...
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Changer ma e-208 pour quelle voiture ?
luc63 a répondu à un sujet de Yan-e208 dans Peugeot e-208 électrique
j'avoue que je ne sais pas comment vous faites pour faire décrocher vos voitures franchement ! jamais je n'ai eu l'impression que les pneus n'accrochaient pas même en mode S, mais bon en restant dans la limite de vitesse raisonnable...après je ne sais pas, j'ai tendance à conduire normalement. -
Influence des pneus hiver sur l'autonomie
Yan-e208 a répondu à un sujet de guillaume83 dans Peugeot e-208 électrique
Je me suis amusé à noter ma conso sur une année, en distinguant belle saison et saison plus froide (avec chauffage). A chaque fois, sur une distance d'environ 10 000 km : - 4 pneus été : 14,2 kWh de moyenne - pneus 4 saisons à l'avant et pneus été à l'arrière : 16,6 kWh Je suis très curieux de voir la différence de conso, lorsque je passerai sur les 4 pneus en 4 saisons.