Aller au contenu

PascalM

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

PascalM's Achievements

  1. Pour avoir eu un towbox v2, ça se détache facile et ça roule bien sur un parking comme les grandes valises.
  2. @Jayan il est de quand ton Enyaq ? Le mien, je l'ai pris sur stock en mars 2022 et donc je n'ai pas eu le choix des options. L'ACC adaptatif, c'est vraiment ce que je prendrais si je pouvais.
  3. outre manche, des options intéressantes sont disponibles pour les vl entrés en production en août 2022.
  4. PascalM

    Manuel d'atelier

    @MathD Merci de bien vouloir m'envoyer le lien pour le Manuel d'atelier.
  5. PascalM

    Manuel d'atelier

    @MathD salut, moi aussi je suis intéressé, merci !
  6. le calculateur intégré avait un défaut sur la mienne, et oui il me semble que la Maj 3.0 avait fait semblant de résoudre le problème quelques semaines puis rebelote... la CC l'a finalement changée sous garantie.
  7. https://compatibilitylist.skoda-auto.com/ une réponse tardive pour la compatibilité de smartphones de 2020 à 2021 avec Android auto ou Apple carplay. Skoda n'a pas mis à jour ensuite. Sélectionner "A-SUV e" puis la date de fabrication correspondante.
  8. Bonjour, une intervention logicielle de Skoda France a résolu le défaut.
  9. PascalM

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Je tente la remorque sur mon 80 cet été. J'ai acheté une lider 1m20 sur 1m70 pesant 156kgs, avec des barres porte-tout de 13kgs, pour y mettre 5 vélos (soit 95 kgs en sus). On mettra des bagages aussi dedans, une bâche simple. Pas de coffre de toit par contre. J'ai essayé un trajet à vide de 35 kms ce matin, allé en départementales et villages de campagne, retour 2/3 autoroute. Elle pèse donc 169 kgs. Forcément, l'allé de campagne c'est 18kw/100, le retour autoroute avec des pointes maxi à 100km/h, c'est 22,5 kw/100 de moyenne.
  10. Deuxième passage en concession, ils ne trouvent pas la panne de la caméra. Cela fait près d'une semaine que le véhicule est immobilisé... Quelqu'un a connu le même problème ?
  11. Solution trouvée pour mon attelage sur 80. Il suffisait de demander partout en France via le logiciel magasinier maison. Un CC va pouvoir nous dépanner en revendant 1 sur un stock de 2. Sur le 80, vu qu'il y a la prédisposition attelage, il n'y a pas de faisceau complémentaire à acheter. Quelqu'un a une idée de la surconsommation d'une remorque simple ou double essieu ?
  12. Lorsqu'en février je faisais le grand tour des CC, VW, Kia et autres, j'ai eu plein de retour négatifs sur la disponibilité des attelages notamment chez VW. Depuis début avril, j'ai un devis 50€ moins cher que le tiens mais aucun délai. J'ai refusé un attelage chez Paris Est, qui n'est plus dispo depuis, car ils étaient loin et 1800e de devis, faut pas abuser non plus.... Ttu l'as eu chez quel concessionnaire cet attelage ?
  13. Salut, c'est un vraie galère pour récupérer un attelage d'origine Skoda en région parisienne Pas de stock et l'usine CZ ne donne pas de délai depuis au moins 2 mois. Tu as eu quel délai pour avoir le tien livré à la concession, et quand stp ?
  14. la référence, c'est la marque Thule.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.