luc63
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mais la voiture communique avec les serveurs Peugeot de façon régulière, il me semble, puisqu'il est indiqué je ne sais plus où, qu'au bout de 15 jours d'immobilisation, les communications sont arrêtées pour sauvegarder la batterie.
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à luc63 dans Peugeot e-208 électrique
recharge aujourd'hui à 100% puis recharge supplémentaire voiture construite en octobre 2019, 54 000 kms SoH : 89,88% Capacité max : 42,97 kW.h Autonomie indiquée : 314 kms en mode normal Volt min : 4,11 V Volt max : 4,13 V Ca ne bouge pas depuis 3 années, -
Application MyPeugeot: nouveautés
luc63 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
bien d'accord, ça va que c'est gratuit mais payer pour ça....par contre je n'ai pas observé depuis 4 ans une dégradation du service -
Application MyPeugeot: nouveautés
luc63 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
du moment qu'on peut programmer le début de charge (l'arrêt serait idéal, mais bon), arrêter la charge et lancer la climatisation à distance, bah ça me suffit. -
en même temps, dans mon cas on a un modèle 2020, qui a eu le souci de compresseur, et donc qui a été remplacé par le modèle qui va bien. Donc à priori plus de souci de ce côté. Donc trouver un modèle 2020 ou 2021 qui a eu toutes les mises à jour et les soucis de jeunesse réglés n'est pas forcément une mauvaise idée sachant que apparemment le SoH chute la première année et reste à peu près constant (en tout cas les trois années suivantes) et que le prix sera largement sous les 20000 euros.
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à luc63 dans Peugeot e-208 électrique
Dans le meilleur des cas avec une recharge complète, en général 310 kms. Mais je fais la charge à 100%, puis je débranche , je ferme la voiture, je réouvre et je relance une charge. Je gagne quelques kW.h et une quinzaine de kilomètres. Quand je fais une charge à 100 sans faire la procédure citée, je plafonne à 290 kms et des poussières -
mais comment on arrive à faire décrocher une 208....je ne voudrais pas vous croiser sur une route. A des vitesses normales, je crois que je n'ai jamais mis en défaut la voiture avec les Crossclimate ou les Primacy.
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à luc63 dans Peugeot e-208 électrique
Bonjour, en fait ce qui compte à mon avis c'est l'équilibre des cellules des batteries (tensions max et min, mais on ne le voit pas sur votre capture d'écran) et la capacité à 100% de charge. le calcul du SoH est mystérieux (exemple de valeurs supérieures à 100% par exemple) chez moi pour une 208 fabriquée en octobre 2019, à 100% de charge avec les conditions qui vont bien, je charge à 42,2 kW.h pour une capacité utile initiale de 46 kW.h ce qui me donne un état de santé que j'estime égal à 91%. -
essai demain, description du volant : TEP vegan, j'ai bien ce genre de descriptif, de mon temps, on appelait ça du skaï, c'est la même chose sauf que skaï est une marque, comment faire plus moderne avec des vieux trucs... et il vrai que sur la 208, c'est un vrai cuir, descriptif : "Volant compact cuir fleur avec commandes multimédia intégrées"
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bon en même temps, nous n'avons jamais eu l'impression de conduire une F1 en 4 années avec la e-208.
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voila c'est un peu ça prix VS aspect, on va regretter le petit volant de la 208 qu'on a aussi sur une 308, je vais avoir l'impression de conduire un camion....mais j'imagine qu'on s'habitue vite...
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merci de vos avis éclairés ça me conforte dans l'idée que ce sont deux voitures très similaires dont l'une est quand même plus chère pour pas grand chose. rdv pris mercredi prochain pour essai de la version GS avec le moteur 156 CV et proposition financière
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Bonjour à tous Je venais de votre côté car nous pensons à remplacer notre e-208 par une corsa équipée du nouveau moteur 156 CV, Peugeot pratiquant des tarifs un peu hors sol, et j'ai vu que Opel proposait une reprise +4000 euros. La version qui nous intéresse (équivalente à la GT chez 208) étant moins chère que chez Peugeot. Je voulais savoir si vous étiez satisfait de votre petite Corsa, et si certains avaient pratiqué les deux : 208 et Corsa. Bonne journée !
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on m'offre royalement 12 000 euros (e208 allure de 2020, 50 000 kms)
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oui, j'ai bien vu , la version qui sera en vente sera une version type GT de la 208 avec des prix qui apparemment tourneraient autour de 37 000 euros, donc quand même moins cher que la 208 GT. A vérifier en mai