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luc63

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  1. pareil chez moi, la semaine dernière après avoir roulé et mise en charge en pleine chaleur (35 °C à l'ombre, et la voiture était au soleil), elle a ventilé durant deux heures.
  2. c'est peut-être valence en Espagne ... sinon, vérifier si la climatisation ne s'est pas mise en mode low
  3. en fait à mon avis il ne faut pas confondre régénération de la batterie qui est impossible forcément quand celle-ci est à 100% et la possibilité d'avoir un frein moteur renforcé en mode B. Le frein moteur renforcé n'est pas possible quand la batterie est à plus de 80% et apparemment avec la mise à jour il est activable même quand la batterie est à 100%.
  4. en fait je crois que c'est une question d'économie de fabrication, tous les commodos sont identiques sur les Peugeot, sur certains modèles (508 je crois) l'appui sert à faire répéter une commande vocale de la navigation GPS, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne sur les 208 , jamais essayé
  5. on parle pas du même commodo...
  6. Donc pas de souci avec une green-up la recharge totale durera une douzaine d'heures.
  7. Bonjour Vous habitez en Haute-Savoie, j'espère que la 208 dort dans un garage, parce que sinon elle va consommer de l'énergie pour retrouver une température de fonctionnement. Et une green-up ça s'installe quand même sur une ligne dédiée avec un disjoncteur dédié... Si vous ne chargez qu'en 8A, au bout d'un moment ça ne va pas passer surtout qu'en période froide la voiture consomme plus.
  8. enfin bon sans défendre Peugeot, je n'y ai pas d'intérêt, moi ça me rassure que quelqu'un fasse le tour de la voiture au bout d'un an de conduite. C'est bien le cas de toutes les voitures maintenant une révision annuelle ?
  9. ben non, il y a une logique 33 (ou 34 euros, j'imagine une histoire d'arrondi) pour la base et 60 et quelques euros si on veut la mise à jour 2 par 2 hors prise en charge. Pour les exceptions, genre 48 euros, il y a peut-être eu autre chose de fait, c'est quand même assez normalisé chez peugeot.
  10. A mon tour pour la première révision, check-up de la voiture : niveaux, pression de pneus. Mise sur le pont pour une inspection du bas de caisse et des flexibles. Check-up visuel du moteur. branchement à la valise. 33 euros pour 30 minutes de boulot. J'ai demandé pour la mise à jour du contrôle de charge (avec l'indication 2 en 2), effectivement prise en charge par Peugeot si l'autonomie indiquée est inférieure à 230 Kms charge complète sinon c'est 30 euros pour deux heures. J'avais chargé à bloc, je crois bien que c'est la première fois et l'autonomie indiquait 330 Kms et j'avais pas deux heures devant moi donc ce sera pour une autre fois. C'est quand même bien de régler une révision avec la CB sans contact...
  11. est-ce qu'il y aurait une relation entre le fait que Peugeot utilise le réseau Bouygues Telecom pour communiquer avec la voiture et nos propres opérateurs téléphoniques ou la couverture locale du réseau Bouygues, il faudrait faire des statistiques parce que finalement ce sont les seules choses qui peuvent différencier les possesseurs de e-208 : réseau local et opérateur du smartphone ?
  12. Mais c'est quand même bizarre que la télémaintenance perturbe les commandes à distance pour certains et pas d'autres. Il doit y avoir autre chose d'installé soit dans la voiture soit dans le téléphone Pour ma part, j'ai l'impression que l'activation de la télémaintenance a du avoir un effet sur le réglage du mode privé de la 208, une fois désactivé et réactivé tout fonctionne normalement. Et c'est bizarre qu'après avoir signalé le souci par un message dans l'application, le service client peugeot ne vous ait pas contacté..
  13. en même temps, le mode B , je ne vois pas bien ce qu'il peut recharger si la batterie est à 100 %
  14. En fait la température de l'habitacle n'est pas en degrés Celcius car il n'est pas possible d'obtenir une température homogène dans toute la voiture, vu les vitres et les sorties d'air orientées. Les constructeurs préfèrent donc indiquer un niveau de confort qui est sur une échelle proche d'une température en valeur, mais on pourrait très bien régler une échelle de 1 à 10 mais les gens n'auraient pas l'impression de régler une température de ressenti....je sais pas si je suis bien clair...
  15. Je crois que chez Peugeot, les sondes de température sont dans un des rétroviseurs extérieurs


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