-
Model y standard ou premium long range ?
Il y a aussi volant électrique (très pratique quand on partage avec la voiture avec sa moitié), feux adaptatifs, banquette arrière électrique, écran arrière, tissu vs cuir etc... Le problème est qu'ils ont énormément dépouillé la version standard sur beaucoup d'options de confort. Résultat alors qu'on peut être tenté par une batterie LFP, ça vient avec une grosse dégradation de gamme
-
L'intérieur blanc vs noir
Merci à tous pour vos retours qui me rassurent Je pense que je vais craquer 😉
-
L'intérieur blanc vs noir
Bonjour, Nous réfléchissons à prendre un intérieur blanc. Avez-vous des retours d' expérience sur cet intérieur ? Est ce très salissant ? Faut il l' entretenir souvent ? Merci d' avance
- Problème technique sur ma Model 3 (plus d'aides à la conduite) et SAV Tesla
-
Les mises à jour de l'application mobile Tesla
Je ne sais pas depuis quand c'est mais lors de ma dernière supercharge j' ai vu le prix en temps réel pendant la charge sur l appli
-
Évolution de l'autopilot et de la conduite autonome
Hier sur autoroute désactivation soudaine de l' AP avec un message "erreur système" J' ai pu le ré enclencher peu après Première fois que ça me fait ça
- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
- LLD avec Arval
-
Les mises à jour de l'application mobile Tesla
Quelqu un sait s il est possible d'avoir une notification lors du déclenchement de la vidéo sur Android ? Si je vais sur l app après qu une vidéo ait été enregistrée j' ai bien la mise en avant. Mais pas de notif
-
Les mises à jour de l'application mobile Tesla
Pareil : même version et pas cette fonctionnalité
-
Saturation superchargeur
Pour y être souvent allé je confirme : éviter le vieux et aller au XL. Il est grand et l'hôtel à côté accueille bien pendant les charges
- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
-
Superchargeurs implantés récemment et à venir
Je confirme : plusieurs problèmes (limite à 37kwh, chargée stoppée à 35%, bouton qui n' ouvre pas la trappe) sur v4 Jamais eu de problème sur v3
Fabmel
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite