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  1. Dernière heure
  2. Sur les recharges en DC (avec la prise CCS) on ne peut pas moduler la puissance de charge Ton PHEV n'était pas équipé de cette prise. Il avait une T2 qui chargeait en AC. Là c'est modulable sur beaucoup de modèles
  3. J’ai l’abonnement plus : les mises à jour manuelle ne posent pas de problème tout avec l’abonnement « plus » contrairement à la version pro qui se fait automatiquement sur la voiture. pour Amazon quelqu’un ayant l’abonnement pro pourra répondre mieux que moi; l’amélioration des services c’est pour l’amélioration de Bluelink et tout ce qui tourne autour; C’est beaucoup de poudre au yeux pour dire nous améliorons sans cesse notre sytème.
  4. Barney74

    Remise à zéro

    Merci pour ta réponse. C'est étonnant car sur mes thermiques ça n'a jamais buggé. A chaque plein, ça se remettait toujours à zéro. Dommage qu'il n'y ait pas de méthode "manuelle"
  5. ha zut
  6. Non. Réinstaller l'application ?
  7. On ne l'explose pas, car elle "plie" pour sortir de la rainure (baguette), mais ensuite, pas possible de refermer la porte. Expérience personnelle.
  8. Les piétons étaient déjà en train d'être dépassés, on n'est même pas certains que ce soit la cause du déclenchement de l'AEBS. Que veut dire "compréhensible" ? Il y a une cause évidemment, qu'on peut supposer sans être sûrs, et à coup sûr il n'était pas justifié. C'est tout ce qu'on peut dire. C'est la différence entre un freinage intempestif "courant" et l'AEBS, comme c'est expliqué en détail dans le rapport: il faut appuyer à fond pour désactiver l'AEBS, et même comme ça la réaction n'est pas forcément immédiate. Non, la confusion n'est pas entre frein et accélérateur mais sur la position verticale de la pédale d'accélération, qui (probablement) a fait que son pied était à l'emplacement de la pédale de frein mais en dessous. Pour le reste, tu juges la réaction de qqun d'autre à partir de ta propre expérience, mais en réalité tu ne sais pas comment tu aurais réagi en ayant une autre expérience de conduite. Par ex faut imaginer qu'il y a des gens qui n'accélèrent jamais à fond, en pratique sur une TM3 ce n'est quasi-jamais une nécessité en conduite normale. Tu peux ne retenir que ça mais on peut espérer que Tesla pris en considération les informations relevées par l'enquête pour améliorer l'AEBS
  9. Bonjour Depuis vendredi soir, il m est impossible d ouvrir la voiture et de démarrer avec le téléphone, même quand j excuse la commande démarrer, j ai un échec de l application Je n ai pas changer de version depuis 1 mois environ(2025.26.7) j ai redémarrer mon téléphone, l écran de la voiture, c est toujours pareil Certains ont le pb aussi?
  10. C'est bien ce qu'il disait : moteur diesel plus silencieux = meilleur rendement qu'il améliorait à chaque nouveau TDI. A noter que l'hybridation a ajouté également du silence dans certaines phases à partir de la R18 TDI. Toutefois, pour prolonger juste d'un paragraphe le HS, je suis resté scotché par le rendement du moteur thermique de la récente BYD Seal 06 PHEV : 46,06%. Mieux que des diesels récents !? Pour revenir sur le sujet, le rendement de l'ensemble moteur/inverter de notre TM3 est aux environs de 95% à allure routière. Le thermique est juste KO
  11. Pas à l'arrière sur la mienne. Et même les plus récentes qui l'ont, au fond du vide-poche, c'est un gag ! Bonne chance en cas d'urgence.
  12. Ils le savent très bien, et espèrent vendre les dernières R5 non équipées à ceux qui ignorent l'existence des palettes. Peu probable
  13. Ah, OK, c'est un Kona dernière génération... 👍 Oui le système qui est sur l'inster est le meilleur vu à ce jour. Je confirme. Tout le monde y trouve son compte ! 😍
  14. Etrange ! surtout pour une 2021, comment être sur que c'est bien cette voiture et que ce rapport date bien de ces derniers jours ! Si le véhicule n'est pas loin, procure toi un dongle ODBII pour lire toi même cette valeur et être rassuré (et au passage demande à ce que le véhicule soit à 100% pour avoir d'autres infos sur la batterie)
  15. Altanyx

    Model Y Juniper Perf !

    Y'a vraiment une différence de rayon de braquage ? Je crois que dans la communication de Tesla les spécifications de rayon de braquage n'avaient pas changé. Sur la vidéo ci-dessous le gars fait un comparatif un peu à l'arrache et trouve 30 cm de moins pour le juniper. Quelqu'un a des infos plus précises sur ce sujet ?
  16. Aujourd’hui
  17. Peut-être le bruit de la prise au vent dans les essuies glaces. Faites les aller avec le psitch psitch vous voir si le son change. Sinon peut être la feutrine collée sous le capot qui s'est un peu détachée? Elle sert d'isolation du bruit sur le VE (et pas thermique).
  18. Je n'utilise pas l'auto park. Je vais beaucoup plus vite en le faisant moi même.
  19. Oui, c'est ça, une 2020 à la révision de 2021, 91,9% sur la mienne mais cela ne veut pas dire grand chose, à ce jour 91,125 de SOH il n'aurait quasiment pas bougé en 4 ans.
  20. Petit retour aujourd’hui sur le déroulement de livraison et les photos aussi!
  21. J'espère que la caméra de recul d'un autre temps (résolution) n'est plus la même, voir une 360° sur la Micra.
  22. Je pense que c'est fait exprès pour ne pas freiner les ventes de la version actuelle. Sinon ceux qui envisagent d'en acheter une dans les prochaines semaines risquent de reporter leur achat.
  23. Je pense que c'est fait exprès pour ne pas freiner les ventes de la version actuelle. Sinon ceux qui envisagent d'en acheter une dans les prochaines semaines risquent de reporter leur achat.
  24. Merci
  25. @Yves Leperck : je vois que visiblement on ne pourra compter sur toi. Pas grave. Je continue mon combat. Baisser les bras n'est pas une solution.
  26. Colis reçu, chez RS.com, on ne plaisante pas avec l'emballage :
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