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Bonjour à toutes et à tous! J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de rapports de conso Fr de la Mustang Mach e. Il y a bien le sujet du supertest d'utomobile propre concernant la AWD ER 19" 2021 et la vidéo La Chaine EV sur le RWD ER 2023 en 18" mais plusieurs variantes sont peu connues voir absentes. Ce modèle étant peu connu et avec peu de promotion Fr, je créé ce sujet pour que les utilisateurs puissent faire part de leurs expériences (cycle mixte, été/hiver, autoroute, standard range, extended range, année du modèle) Je suis notamment curieux de savoir si les améliorations de 2025. A vos données! Avec pour nuance de se fier a l'ordinateur de bord qui sur la mustang n'a pas de décimale et arrondi a l'inférieur ou au supérieur, plus la nuance de la fiabilité de ce même ordinateur. Après plusieurs calculs, je dirais qu'il sous estime de 0.5 a 1 kwh au 100km environ. Par ailleurs ça ne prend pas en compte la perte a la recharge. Mais cela reste intéressant car c'est finalement la valeur que les conducteurs vont retenir, et cela donne un apperçu Pour ma part : Mustang Mach E RWD ER Pack Premium jantes 19" 2023, pas de toit panoramique. Trajets majoritaires a 110km/h sur nationale (GPS). - Moyenne sur 14000km : 17kw/100km - Trajet 110km/h GPS (115 compteur) 10-30°C 22kw/100km - Trajet 110km/h GPS (115 compteur) 0-5 °C 24kw/h - Trajet 105 km/h compteur 10-30°C 20kw/100km - Autoroute 130km/h compteur été 23kw/100km - Trajet ville mêlant rocade et centre ville 10 - 30°C 14kw/100km - Trajet ville idem 0 - 5°C 24kw/100km (j'utilise le chauffage standard) Voilà. pour tout dire c'est assez corrélé puisque sur mon trajet le plus long, environ 210km je fais une moyenne affichée en été a 20kw/100km en comptant une majorité a 110km/h GPS et les entrée sortie de ville, et avec ça je suis entre 47 et 48% de la batterie qui a, initialement, 91Kwh de capacité utile. On en est pas loin, je peux faire théoriquement l'aller retour. En hiver c'est moins vrais, je perds 20% environ de capacité. Bonne journée, a vous lire
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On n'a strictement aucune info, et on n'en aura pas... (donc on ne saura pas "s'ils ont eu raison"). Renault n'a de toutes façons pas la taille suffisante pour faire de la stratégie de volume au sens où on l'entend (ce qui se pratiquait à l'époque de Ghosn quand le groupe c'était Renault + Nissan, qui était présent sur tous les marchés de la planète, contrairement à Renault qui n'est ni en Chine ni aux US). La marge de Renault est connue, est inférieure à celle de Dacia, et n'a rien d'extravagant. La voiture te plaît sinon?
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sur l'achat de produits tesla j'ai utilise mes credits restants et j;ai complete avec ma carte banquaire
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Le "plug and charge", c'est bien ?
denischti59 a répondu à un sujet de papymomo dans La recharge sur bornes publiques
je vais voir avec mon contact, mais sûr à 99% que c'est compatible tous véhicules P&C -
Megane 2026 - nouvelles batteries - évolution stylistique
MeganePro a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je pense qu'on va être plusieurs à te confirmer que ce n'est pas normal. Il y a clairement un bug là. Tu devrais contacter le support Renault (Whatsapp +33176829088). -
C'est des concessionaires, ils baisseront le prix tous les 3-6 mois et la revendront a un grossiste quand ils pourront plus la garder en stock Ca me rappel que je suis allé chez Kia l'année dernière pour voir les EV6 d'occasion, le gars n'était pas ouvert à la négociation sur le prix pour une air active à 32K, depuis le prix a baissé de presque 5000€, je sais pas quand il arrivera à les vendre, surtout que son stock grossit.
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La suite des problèmes qu'il y a eu sur le Kia EV4 - par contre, ce qui est dingue c'est qu'il y a une forte propension de panne vers 3000/4000kms ...
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OK je comprends. Mais du coup tu ne feras pas de longs trajets sur l'autoroute avec ta famille c'est ça ? Seulement des petits trajets ? Pour le logiciel oui c'est abusé. Du coup j'utilise Android Auto et/ou un boitier Android branché en USB qui transforme l'écran central en tablette Android.
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Après s'ils choisissent la marge plutôt que le volume on verra s'ils ont eu raison
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Un des calculateurs qui n'avaient pas apprécié la MAJ ... Le reset batterie a résolu beaucoup de situation de ce genre. Pour en avoir récemment parler avec mon concessionnaire, quand il y a un "bug" de ce genre et/ou une panne dite simple mais que rien n'y fait, il fait un reset batterie d'office et très souvent la situation revient à la normale.
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delery a rejoint la communauté
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Bonjour, J'ai une famille de 5 personnes du coup il me faut de la place à l'arrière donc exit la R5 j'ai hésité avec le ioniq 5 mais la position de conduite ne m'a pas plu. J'ai regardé le elroq mais vu la décote sur l'électrique je doute de la pertinence d'acheter un véhicule neuf et en plus je préfère le design coupé du enyaq. C'est sacrément abusé qu'ils ne mettent pas logiciel à jour pendant plusieurs années comme c'est le cas sur les téléphones.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Mancart a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Ca veut dire que les 424km sur une Sr+ 55kwh neuve ne correspondent à rien finalement ? Ni au Wltp ni à L'Epa. J'ai toujours cru que les affichages des km sur les Teslas correspondaient à l'Epa de leur époque. -
Problème moteur Kona électrique
Phil242 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Sur le coté bruit, tu ne l'entends plus à une certaine vitesse parce qu'il est continu et donc lissé. Et justement je pensais récupérer un véhicule bcp pus silencieux, mais non ... Et moi j'ai en bonus les pneus arrières qui ont été passé à l'avant sans avoir jamais été tournés et qui sont usés en facettes et donc bruyant également. Mais comme c'est les pneus d'origines ils sont en fin de vie et je vais bientôt devoir changer aussi ceux là (à l'arrière c'est tout neuf). -
Choix d'une borne électrique
Caapsito a répondu à un sujet de Caapsito dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Que ce soit la Legrand, la Hager ou la Schneider, le TIC est intégré. -
michel a rejoint la communauté
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Et c'est bien la un point important autant en neuf les écarts de prix étaient conséquents, autant sur le marché du VO cela est plus intéressant vu l'arrivée massive de différents véhicule ce qui permet de trouver des alternatives
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Megane 2026 - nouvelles batteries - évolution stylistique
ClemLyon a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Mégane E-Tech Electric
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Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
rifilou a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
En ce qui me concerne, ça a été sur mon ex-TMY 90 euros de check pour 1500 euros de changement de pièces sous garantie. C'est quand même assez rentable ! -
Genesis GV60 camouflée croisée ce matin sur la N118 au sud de Paris. Ça annonce probablement l'arrivée imminente de la marque en France.
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Bonjour, désolée un peu de retard ces jours-ci car j’enchaîne des rdv médicaux. j’ai pourtant besoin d’échanger sur le sujet, mes excuses si je ne réponds pas rapidement aujourd’hui également. j’ai essayé la Smart#3 premium, la Mini Spaceman , la R5 ,la mégane , la ID3 life max et très peu de temps la GTX Performance.
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Un pavé qui va couter cher....
ChrisHM a répondu à un sujet de Hamaisquidonc dans Hyundai Kona électrique
Bonne nouvelle, ouf. C'est donc plutôt solide comme protection, tant mieux - Aujourd’hui
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Bonjour d'un p'tit nouveau
Thomas R a répondu à un sujet de AngusTT dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour Thierry ! Merci beaucoup pour votre message et félicitations pour votre KIA EV6 GT Line ! 🎉 C’est un excellent choix, et nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfait après vos premiers kilomètres. La période de découverte peut parfois soulever des interrogations, mais vous êtes au bon endroit 🔍 Votre avis nous intéresse ! Si vous avez quelques minutes, nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur notre site. Cela permet à d’autres utilisateurs de mieux se projeter, et nous aide à améliorer continuellement nos services. 👉 Laissez votre avis ici -
Problème moteur Kona électrique
ChrisHM a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Perso le bruit s'est manifesté passé les 50000+ kms, et un choc arrière...J'ai d'abord pensé que le choc avait pu endommager des éléments internes. Et puis le bruit s'est fait plus présent au fil du temps, jusqu'au diag lors de la dernière révision à 64000kms. Un bruit de frottement/roulement/grondement insidieux, à faible vitesse, en montée par exemple (difficile à définir exactement comme bruit). A plus haute vitesse cela disparaît. Mais pas vraiment d'effet WoF...A mon sens. Je rapporterai de la différence une fois l'opération de changement M/R faite semaine pro... -
Le "plug and charge", c'est bien ?
Tech21 a répondu à un sujet de papymomo dans La recharge sur bornes publiques
Il semblerait que oui, Renault ayant supprimé la liste des VE compatibles. -
Un pavé qui va couter cher....
Hamaisquidonc a répondu à un sujet de Hamaisquidonc dans Hyundai Kona électrique
Bon bon bon me revoilà, finalement plus de peur que de mal. la batterie n'est pas touchée, ni la vis qui la maintient. Le garage va remplacer la partie de carter endommagée, heureusement cette partie là ne coute que 150€HTVA + 1/2Heure de main d'oeuvre. Je croise les doigts pour que ça arrive vite car je ne suis pas rassuré de savoir la batterie un peu à l'air libre