mic78999
Membre-
Compteur de contenus
402 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de mic78999
- Actuellement Regarde le sujet « Renault Scenic ou Tesla Y ? »
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
mic78999's Achievements
-
Voilà le tableau mis à jour. J'ai ajouté une colonne "Remarques" qui se remplit de commandes annulées et de personnes en réflexion pour annuler et changer de marque à cause des retards, du manque d'informations et/ou du manque de réaction/compensation des CC Les lignes de commandes annulées de façon ferme sont notées en marron et n'évolueront donc plus
-
je crois surtout qu'ils n'ont rien compris à ce qu'ils font 😅 demande à @barbaresclubde lire et commenter cet article, ça fera mal à mon avis
-
oui, sur le bon de commande : 295492 : Phares AV Full Crystal LED avec technologie Matrix LED
-
Alors mon concessionnaire m'a expliqué qu'ils avaient un atelier derrière (ou dans une concession du même groupe à côté, je ne me rappelle plus) où ils pouvaient changer les cellules défectueuses d'une batterie de l'Enyaq, le cas échéant. Que c'est très rare que toute une batterie soit HS et qu'ils changent ou réparent la cellule défectueuse. Si j'ai bien compris. Je lui ai fait confiance 😁
-
Ouf ! Mais pourquoi un gros boum si la collision a été évitée ?
-
En plus d'après les photos j'ai l'impression que c'est le tapis adapté aux dimensions quand on n'a pas pris le pack transport. C'est ton cas, tu confirmes ?
-
(Je répète le message du forum privé pour ceux qui ne sont pas dessus Arrêtez tout ! 😅 Je viens d'appeler le numéro : ils ont pleins d'appel comme ça. En fait c'est le site qui est mal fichu : le 1 c'est la quantité de vignette (1 vignette), ce n'est pas le score... La dame au téléphone m'a fait remarquer que c'était véhicule 1, pas crit'Air 1 C'est carrément pas clair et j'ai suggéré qu'ils modifient Donc normalement @Jepasse recevra la bonne vignette 😀 (si c'est bien sur cette ligne que tu te basais pour dire que tu aurais une vignette crit'air 1. Je n'ai pas pu aller plus loin dans la simulation car je n'ai pas d'Enyaq, j'ai juste fait une simulation sur le site crit'air avec une photo d'une immat d'une Enyaq 80 croisée à côté de chez moi)
-
Appel de mon CC il y a quelques minutes : mon Enyaq 85 SUV qui devait être livré avant le 30 avril ne sera pas livré avant le 15 mai, date limite pour bénéficier de l'ancien bonus de 5000 € et que le bonus ne serait donc que de 4000 €. Mon CC m'a dit qu'il venait tout juste d'apprendre que j'allais recevoir incessamment un courrier de SKODA FRANCE m'informant de ce retard et me disant que SKODA FRANCE allait prendre en charge les 1000 € de différence. Ceci va probablement concerner (j'espère) tous les Enyaq dont la date extrême de livraison était avant le 15 mai et qui seront finalement livrés après le 15 mai
-
les petites lignes et la loi : la seule chose qui est garantie c'est la possibilité d'annuler ta commande par LRAR si toujours pas de véhicule 15 jours après (environ) la date extrême, rien d'autre Le reste ce sont des gestes commerciaux toujours possibles (mais pas garantis), de la part de Skoda France et/ou de la concession.
-
Voici le tableau mis à jour. J'ai mis Subaclou en 1ère ligne vu qu'il habite en Suisse : du coup on se rend compte qu'à part mpapy8 on a un grand tableau vide pour les SUV... Par contre pour les coupés, à part quelques ratés, ça avance bien Et aucune nouvelle de mon concessionnaire malgré plusieurs relances par email. Je vais rappeler aujourd'hui
-
Voici la doc (il y a marqué Audi Q4 etron mais de l'autre côté c'est en allemand, les mêmes photos et c'est marqué Skoda Enyaq, donc je pense que c'est la même doc en fait, le même vérin)
-
C'est une petite boîte. Je pense qu'en envoyant un email et en expliquant ton cas ils te trouveront une solution pour t'envoyer le vérin seul. Il n'est pas très grand (j'ai reçu l'ensemble il y a quelques jours) D'ailleurs je m'aperçois en le déballant qu'il y a une doc, je vais la scanner, ça pourra être utile en complément de la vidéo Bref, il ne me manque plus qu'une Enyaq en fait 😭
-
Dans les commentaires sur Amazon ils disent que la couleur du plastique est un peu différente de celle d'origine. Tu confirmes ?
-
Ah bah d'ailleurs on parlait explicitement de la suédine du tableau de bord ici (c'est donc bien de la suédine sur le tableau de bord) :
-
Je ne suis pas sûr que les fichiers attaché passent, à cause de la prémodération. Je te les ai envoyé en MP au cas où. Pour répondre plus précisément à ta question sur le tableau de bord : Loft : Lounge : On voit que c'est du tissu pour l'un, et de la suédine pour l'autre J'ai aussi eu peur que cette couleur claire soit salissante. Je crois que j'avais posé la question à un forumeur qui m'avait dit qu'il était très content de son Lounge. C'était ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/question-intérieur-lounge-suite-ou-faire-sellerie-cuir-par-prestataire-57327/?do=findComment&comment=1478911