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Hamaisquidonc

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  1. Ah oui, 4 ans et demi , désolé, je n'ai pas encore eu le temps de compter les jours...
  2. Wep c'est vrai mais j'imagine que les pauvres ont essuyé les plâtres de la première version. La Kona a 5 ans maintenant, des petites pannes comme ça ne devraient plus arriver
  3. Yop Après un refus de priorité de droite, j'ai voulu signaler mon mécontentement... je suis resté muet! Appel à la concession, ce n'est pas la seule Kona EV qui a ce problème. 11 mois et 3 fois que je dois déposer la voiture pour le SAV🤔 Vérifiez votre klaxon de temps en temps 😉
  4. Yop! Depuis l'achat du Kona, les capteurs avants détectent..."des choses" même quand il n'y a rien devant. et c'est casse-pieds révision des 15.000km: le technicien: "Mais m'sieur c'est l'été y'a plein de résidus de bestioles sur le pare-choc" Excuse bizarre, mes 4 voitures précédentes n'ont jamais eu ça. Bon. je lui laisse le bénéfice du doute. Aujourd'hui, passage en SAV pour la console centrale qui grince et j'avais signalé auparavant que c'était toujours présent. Fort heureusement j'avais pris une photo pour lui montrer que j'étais à un feu rouge, personne devant... "Mais m'sieur, là il fait 4°" A croire qu'il doit sortir le prix de ces capteurs de sa poche Le bouton de la portière conducteur ne fonctionne pas tout le temps, à la révision des 30.000km on me dit qu'ils le changeront directement. Mais, pour ne pas faire du SAV pour faire du SAV, je leur suggère que je changerais d'abord la pile de la clé, sait-on jamais que ce ne soit que ça. pile changée, ce bouton n'en fait qu'à sa tête! Aujourd'hui, syndrome du technicien, il a fonctionné quand il était avec moi. A priori la console ne grince plus, j'entendrai ça au prochain long trajet. Et j'ai ENFIN rendez-vous pour changer les capteurs et le bouton. un petit HS: comparée à la Corsa-e, la Kona est bruyante. Mais une Kona essence, c'est un tracteur!
  5. @bromard c'est en cours edit: Swisstransfer c'est pas top, ça valait bien la peine d'avoir une très bonne connexion Rendez-vous dans ~3h!
  6. intéressant... Je teste tout à l'heure, merci quelle version/année te faut-il? Je t'enverrai un lien en MP
  7. Dites, chez vous aussi la vue de la consommation instantanée du moteur, chauffage, éléments électroniques a disparu?
  8. retire les cosses mais comme tu peux la tester avec, fais d'abord ça, elle n'a peut-être pas besoin d'être rechargée
  9. Je laisse tout branché mais ce sont des "chargeurs intelligents", si le tien ne l'est pas, je ne tenterais pas le diable et je débrancherais les 2
  10. Vu. Merci. Suis allé faire la révision des 31.000 ( ) Le technicien était persuadé que c'était l'aide au démarrage en côte. Il a fallu que je lui explique, notamment l'image de @Juno Conclusion: revenez quand ça s'aggrave. rendez-vous dans un mois pour la console centrale qui grince et pour les capteurs avants qui fonctionnent même quand il n'y a pas de voiture devant...
  11. Je ne comprends pas pourquoi on se trouve en panne de batterie 12V quand on sait que c'est le point faible des VE. (et des VT, soyons de bon compte ) On branche tous la voiture tous les soirs ou presque, pourquoi ne pas faire de même et prendre soin d' acheter un chargeur Optimate ou Ctek et mettre les oeillets à demeure sur la petite batterie? On peut même fermer le capot sur le câble. Je fais ~500-600km par semaine, j'utilise le mode Camping dès que possible et malgré tout à chaque fois (3x) que j'ai branché ma 12V l'Optimate l'a trouvé mal en point. Et elle n'a que 6 mois. Ça peut servir aux autres véhicules de la famille, au tracteur-tondeuse et même les batteries de l'onduleur informatique.
  12. Pour ma part,l'affichage spécifique au VE, je trouve ça assez moche. Peut-être du plus bel effet sur l'Ionic mis pas ici. le pourcentage batterie est affiché trop petit et mal placé. Trop kikoolol comme image. Un minuscule point sur l'écran pour afficher les bornes à proximité. Une bosse et hop ton doigt appuie à côté
  13. ça c'est intéressant et cohérent 👍 J'habite en pente également. Mais je garde le pied sur le frein entre P et le frein à main pour justement ne pas avoir cet "effet de balance" pas très rassurant . De plus, si mes souvenirs sont bons, c'est la pièce que tu montres qui casse chez les e-208/Corsa-e. Donc ce ne serait pas encore la bonne méthode Mais pourquoi passer en neutre en 3)?
  14. Merci de l'info! j'avais préparé la clé, je retélécharge👍


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