Aller au contenu

Mancart

Membre
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mancart's Achievements

  1. Tout pareil, installée et testée hier soir, c'est vraiment super comme fonction.
  2. Bon la 8.7 semble à l'arrêt avec 25% des véhicules.
  3. Bon vue les stats actuelles la 2024.8.7 concernent globalement que les gens qui étaient déjà en 2024.8.4.. Ce déploiement est des plus étrange, pour une fois que j'attends une maj
  4. Ah merci pour la news, j'avais loupé les gros titres qui parlaient de l'avancement de l'enquête
  5. Seulement 15000km en PS4, c'est faible non ? J'ai fait 80000km sur l'avant et 40000km sur l'arrière, après j'ai une propulsion mais l'écart me semble abyssale.
  6. Exactement. Tu connais mieux que moi le fonctionnement dans cette région de toute façon Par contre je sors un peu du cadre mais quel plaisir l'auto pilote, pas un seul freinage fantôme que ce soit à l'aller ou retour et pas un poil de fatigue en arrivant à la maison. Ca marche diablement bien sur autoroute.
  7. Oui c'est bien ça batterie LFP. Mais depuis superbesse ya bien 45 minutes quand-même.
  8. Retour du massif central aujourd'hui pour retourner dans le Maine et Loire. Premier stop à Riom pour recharger via le plannificateur Tesla. J'ai bien aimé la petite blague: recharge lente." La prochaine fois entrez une borne Tesla en destination pour optimiser la recharge." Euh ma mignonne, c'est toi qui m'y a envoyé au chargeur. Résultat recharge à 80kw max. Ce qui est étonnant c'est que j'ai bien vue le message sur l'écran qui m'indiquait que le preconditionnement était en cours. Par contre impossible de raccrocher le connecteur à la borne, et j'ai constaté que plusieurs câbles étaient également au sol. Ya un soucis sur ces v4?
  9. Bon je conduis peut être comme un papy mais j'ai fait 82000km avec les PS4 sur l'avant d'une prop de fin 2021. Le monsieur du garage m'a dit qu'ils n'étaient pas totalement morts. A l'arrière j'ai fait péniblement 40000km avec mes goodyears eagle F1 Asymetric 3 par contre.
  10. Ah alors la meilleure version c'est la fin 2021? 60kwh, Tesla sur le mur, moteur plus puissant, radar, boombox, USS, volant et sièges arrière chauffant ?
  11. Tu fais quoi comme distinction entre le Matrix led et les phares adaptatifs de la Highland ?
  12. J'avais l'exemple de la Mercedes de mon papa, une classe C de 2019 qui dispose de 84 zones, alors que je crois que sur les model 3 ( non higland) il y en a 128.
  13. La résolution des phares est peut être plus faible non? Ce qui fait qu'elle n'est pas nécessairement plus prudente mais que la zone éteinte est forcément plus importante.
  14. Après mes vénérables ps4 je pense passer sur sur Ps5, sans bande accoustique cette fois, la différence est importante ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.