Aller au contenu

Mancart

Membre
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mancart's Achievements

  1. Exactement la même chose pour la mienne qui a 95000km. Le kilométrage n'a aucune influence sur l'estimation.
  2. Voilà c'est ça, les deux ont cohabité à l'époque où Tesla avait du mal à livrer, je m'en souviens un peu car un collègue qui avait commandé en début d'année 2022 avait été livré en décembre.
  3. Ryzen + USS, il y en a beaucoup des comme ça ? Car de mémoire l'arrivée du ryzen coïncide plus ou moins à la disparition des USS non?
  4. Un truc que je ne comprends pas trop c'est pourquoi Tesla n'intègre pas une fonction "sensibilité" sur ses essuie glaces auto. Sur tout les véhicules que j'ai conduit avec essuies glaces auto on pouvait régler la sensibilité de cette fonction. Avec un réglage pour tous Tesla ne satisfera jamais tout le monde de mon point de vue.
  5. C'est le mode de fonctionnement de la Volvo de ma femme, je n'ai jamais réussi à m'y faire à chaque fois je sors du véhicule, je vais pour ouvrir à mon fils mais non il faut retourner déverrouiller au niveau de la porte conducteur pour ouvrir la porte du petit.
  6. Oui pour moi c'est plutôt conditionné par la capacité de décharge batterie plutôt que le moteur, comme la M3 LR prop qui avait de meilleurs performances en abandonnant la batterie LFP.
  7. Tout pareil, installée et testée hier soir, c'est vraiment super comme fonction.
  8. Bon la 8.7 semble à l'arrêt avec 25% des véhicules.
  9. Bon vue les stats actuelles la 2024.8.7 concernent globalement que les gens qui étaient déjà en 2024.8.4.. Ce déploiement est des plus étrange, pour une fois que j'attends une maj
  10. Ah merci pour la news, j'avais loupé les gros titres qui parlaient de l'avancement de l'enquête
  11. Seulement 15000km en PS4, c'est faible non ? J'ai fait 80000km sur l'avant et 40000km sur l'arrière, après j'ai une propulsion mais l'écart me semble abyssale.
  12. Exactement. Tu connais mieux que moi le fonctionnement dans cette région de toute façon Par contre je sors un peu du cadre mais quel plaisir l'auto pilote, pas un seul freinage fantôme que ce soit à l'aller ou retour et pas un poil de fatigue en arrivant à la maison. Ca marche diablement bien sur autoroute.
  13. Oui c'est bien ça batterie LFP. Mais depuis superbesse ya bien 45 minutes quand-même.
  14. Retour du massif central aujourd'hui pour retourner dans le Maine et Loire. Premier stop à Riom pour recharger via le plannificateur Tesla. J'ai bien aimé la petite blague: recharge lente." La prochaine fois entrez une borne Tesla en destination pour optimiser la recharge." Euh ma mignonne, c'est toi qui m'y a envoyé au chargeur. Résultat recharge à 80kw max. Ce qui est étonnant c'est que j'ai bien vue le message sur l'écran qui m'indiquait que le preconditionnement était en cours. Par contre impossible de raccrocher le connecteur à la borne, et j'ai constaté que plusieurs câbles étaient également au sol. Ya un soucis sur ces v4?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.