sausset
Membre-
Compteur de contenus
47 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
sausset's Achievements
-
Consommation excessive après recharge rapide
sausset a répondu à un sujet de Binome dans Hyundai Ioniq 5
Et s'ił y a besoin de réchauffer l'habitacle la chaleur de la batterie est transférée directement à l'habitacle. J'ai eu le cas juste après ma dernière recharge rapide par temps froid où les puissances sur l'écran donnaient environ 2kW pour la batterie, 0kW pour la ventilation et de l'air bien chaud soufflait dans l'habitacle. C'est expliqué ici: -
J'ai activé le mien sans soucis, par contre, je ne l'ai pas encore essayé sur une borne. Je vais essayer de l'utiliser la semaine prochaine pour plusieurs recharges Ionity avec l'abonnement.
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
sausset a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
c'est équivalent je pense, seule la forme change pour correspondre au mieux à la piece d'origine. -
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
sausset a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Voici une variante du velcro: patin de feutre qui fonctionne très bien depuis 200-300 km. Plus aucun bruits. A voir pour la tenue dans le temps. -
Cet emplacement est aussi utilisé pour la commande de l'attelage électrique. 😉
-
Les 12% indiquent la part d'énergie utilisée pour le préconditionnement sur l'ensemble du trajet en cours, alors que les consommations indiquées en dessous sont des puissances instantanées. Le plus probable est que le préconditionnement se soit arrêté au moment de la prise de la photo pour une des raisons suivantes: température batterie atteinte (21° de mémoire), borne en approche, pourcentage de batterie qui passe sous les 20%, etc.
-
La Ioniq 5 en hiver : les montes hiver et les chaines
sausset a répondu à un sujet de Pahtath dans Hyundai Ioniq 5
Testé ce matin en RWD sur quelques cm de neige et un peu de verglas. La régénération est bridée aux niveaux 1 et 0, a priori pas de auto et pas de possibilité de "freinage à la palette" (appui prolongé sur celle de gauche. Le couple semblait sensiblement plus faible ou la pédale réagissait moins vite (à confirmer, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester et ne suis pas pilote. 😅 ) -
Puissance soutirée par les charges Maximum / Réduite et Minimum sur borne tri 11 kVA
sausset a répondu à un sujet de TanamuR dans Hyundai Ioniq 5
J'avais essayé quelques fois au début sur une borne AC publique et l'option n'avait aucun effet. J'étais toujours en 11kW. Fausse manip de ma part ou bug? -
Papier recouvrant une partie de la portière ?
sausset a répondu à un sujet de Loic_cioL dans Hyundai Ioniq 5
Je confirme la fragilité de cette pièce... -
Papier recouvrant une partie de la portière ?
sausset a répondu à un sujet de Loic_cioL dans Hyundai Ioniq 5
J'ai eu la même chose à la livraison et ça a été échangé sous garantie le temps de recevoir la pièce. Par contre, cela m'étonnerait que cela passe si c'est apparu après. A discuter avec le concessionnaire. -
Il s'agit de la chaîne youtube Munro Live.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
sausset a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Sur les autres finitions, il faut appuyer (un peu fort) sur le petit carré de la poignée.- 2 456 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Dégâts sur la coque protectrice de la batterie
sausset a répondu à un sujet de Calb86 dans Hyundai Ioniq 5
Cette vidéo là permet également de bien voir le carter et ce qu'il y a dessous: https://www.youtube.com/watch?v=5PASNQU5RSw -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
sausset a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Dans le même cas aussi. Livraison jeudi prochain. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
sausset a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
En Île-de-France.