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sausset

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  1. Freshmile permet avec la vitesse de recharge des Ioniq 5 d'être entre 40-43 centimes/KWh (selon les températures, le pourcentage de départ, etc) partout en dehors de Ionity. Sans abonnement (Testé chez Engie, Total Energie, etc).
  2. sausset

    Revente ioniq 5

    De mon côté, je l'ai pris en option sur ma Créative car ma précédente voiture en avait déjà un et pour les passagers arrières c'est un grand plus! Mais ce n'est pas indispensable, cela reste du confort même si j'en suis très content. Pour l'été, le store occultant réglable fait bien son travail. Pour le reste de l'année, c'est un vrai gain en clarté appréciable dans l'habitacle.
  3. Non, juste une confirmation à l'oral. Je n'ai pas de Renault et j'ai commencé à transpirer quand ils m'ont demandé le VIN.😅 Finalement ça n'a pas posé de soucis de dire que j'avais une Hyundai même s'ils étaient surpris. Ils n'ont clairement pas anticipé toutes les personnes comme ici qui sont intéressées par l'offre Ionity et n'ont pas de Renault. Tous les outils sont faits pour les possesseurs de Renault, mais Mobilize s'adresse bien aussi aux possesseurs de véhicules d'autres marques.
  4. Après avoir contacté le service client Mobilize pour des problèmes de facturation et de pass désactivé, j'ai au moins eu la confirmation que le service est officiellement accessible aux possesseurs d’autres marques que Renault. Même si tous leur outils sont faits pour demander un VIN Renault (même pour le service client)... L'offre devrait donc rester accessible.
  5. Idem, je ne fonctionne qu'en mode auto 0 plus palette de gauche pour l'arrêt.
  6. Et s'ił y a besoin de réchauffer l'habitacle la chaleur de la batterie est transférée directement à l'habitacle. J'ai eu le cas juste après ma dernière recharge rapide par temps froid où les puissances sur l'écran donnaient environ 2kW pour la batterie, 0kW pour la ventilation et de l'air bien chaud soufflait dans l'habitacle. C'est expliqué ici:
  7. J'ai activé le mien sans soucis, par contre, je ne l'ai pas encore essayé sur une borne. Je vais essayer de l'utiliser la semaine prochaine pour plusieurs recharges Ionity avec l'abonnement.
  8. c'est équivalent je pense, seule la forme change pour correspondre au mieux à la piece d'origine.
  9. Voici une variante du velcro: patin de feutre qui fonctionne très bien depuis 200-300 km. Plus aucun bruits. A voir pour la tenue dans le temps.
  10. sausset

    Attelage

    Cet emplacement est aussi utilisé pour la commande de l'attelage électrique. 😉
  11. Les 12% indiquent la part d'énergie utilisée pour le préconditionnement sur l'ensemble du trajet en cours, alors que les consommations indiquées en dessous sont des puissances instantanées. Le plus probable est que le préconditionnement se soit arrêté au moment de la prise de la photo pour une des raisons suivantes: température batterie atteinte (21° de mémoire), borne en approche, pourcentage de batterie qui passe sous les 20%, etc.
  12. Testé ce matin en RWD sur quelques cm de neige et un peu de verglas. La régénération est bridée aux niveaux 1 et 0, a priori pas de auto et pas de possibilité de "freinage à la palette" (appui prolongé sur celle de gauche. Le couple semblait sensiblement plus faible ou la pédale réagissait moins vite (à confirmer, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester et ne suis pas pilote. 😅 )
  13. J'avais essayé quelques fois au début sur une borne AC publique et l'option n'avait aucun effet. J'étais toujours en 11kW. Fausse manip de ma part ou bug?
  14. Je confirme la fragilité de cette pièce...
  15. J'ai eu la même chose à la livraison et ça a été échangé sous garantie le temps de recevoir la pièce. Par contre, cela m'étonnerait que cela passe si c'est apparu après. A discuter avec le concessionnaire.


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