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Bonjour, je confirme, le onepedal reste actif après redémarrage. Si pas de onepedal, effectivement le niveau de regen reviens à 1. Pour la radio, j'ai une appli radio sur mon téléphone et elle se lance a la connexion d'android auto, du coup pas de soucis. Mais j'en ai pas remarqué spécialement avec la radio fm.
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Help voyant rouge batterie allumé sur EV6
Gilles_G13 a répondu à un sujet de Gilles_G13 dans KIA EV6
Merci, La date de mise en circulation est octobre 2023 et la batterie est d'origine. Je n'ai pas essayé de charger, je vais tester et posterai le résultat. -
J'aimerais nuancer la question de lecture des panneaux et application de la vitesse lue. En effet, il y a lieu de distinguer conduite sur autoroute et hors autoroutes. 1. Conduite sur autoroute Il y a les pays où la lecture des panneaux a été implémentée (Italie, Espagne, Suisse, Belgique, ...) et ceux où cette lecture n'a pas encore été implémentée (notamment, mais pas exclusivement, la France). Selon mon expérience personnelle, dans les pays où cela a été implémenté, la vitesse est lue et affichée correctement dans tous les cas de figure (panneaux normaux, limitations de chantier sur piquet ou au sol, panneaux lumineux électroniques, ...). Néanmoins, elle n'est appliquée que si le conducteur le confirme. Ceci, en vertu des dispositions légales européennes actuelles qui interdisent que le véhicule prenne une décision de lui-même. Pour les pays où la vitesse n'est pas lue, il ne faut pas confirmer, mais indiquer soi-même la vitesse à laquelle la voiture doit rouler. 2. Conduite hors autoroute Régulateur adaptatif : La vitesse limite provenant de la lecture des panneaux ou celle fournie par la navigation est effectivement bien affichée mais le régulateur ne s'y adapte jamais automatiquement. Il suffit de confirmer pour que le régulateur prenne en considération cette nouvelle vitesse limite. Autopilote (AP/EAP/FSD) : La limitation à la baisse fonctionne toujours, tandis que la limitation à la hausse n'ira pas plus haut que la consigne donnée manuellement au moment de l'activation de l'autopilote (i.e. si la consigne de départ est 90, l'autopilote pourra réduire à 50 et ensuite remonter à 70 ou max. 90). Pour autoriser l'autopilote à aller automatiquement plus haut que la consigne de base (i.e. 90), il faut lui donner manuellement une nouvelle consigne (i.e. 130). Selon moi, il s'agit ici d'une infraction partielle aux dispositions légales européennes actuellement en vigueur (mais je n'irai pas m'en plaindre 🤣) I hope this helps 🤣
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Hello, de mon côté, rdv en concession cet aprem pour une mise à jour en en R67 et que le MCU FICM soit passé en 68.4.9.0. ils m’ont immédiatement refusé la 68.4.9.0 en disant que c’était trop long à faire et inutile pour mes problèmes de CarPlay et de Bluetooth. Ils ont fait la Mise à jour mais ont pensé que le souci de CarPlay venait du câble. Ce n’est probablement pas le cas car j’ai essayé plusieurs câbles dont un neuf sorti d’une boîte d’iPhone. je saurais dans quelques jours si ça a résolu les soucis! Figurez vous qu’ils se sont demandés si les mises à jours étaient bien gratuite (disons prise en charge par la garantie). Je pense que ça sous-entendait qu’il serait judicieux de ne pas revenir trop souvent pour des mises à jours… J’espère ne pas avoir à y passer trop souvent
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Poids du Renault Scenic 87w version iconic
Beaumesnil23 a répondu à un sujet de Beaumesnil23 dans Renault Scénic électrique
Merci beaucoup et belles fêtes de fin d’année pour vous également. Bien à vous. -
je ne suis pas formaté par Renault, je n'ai eu que des Citroën en véhicule principal depuis 50 ans, 🤣 j'ai récupéré la Twingo de ma mère après plusieurs années d'usage par ma fille, mais je ne pense pas que ça ait suffit à me formater. C'est la réponse que m'a fait le commercial quand je lui ai posé la question, en l'occurrence pour la marche arrière, peut être que dans une prochaine version il sera possible d'intégrer ça à un profil. Pour les VE que j'ai convoyé, je n'ai pas été fan du one pedal mais je ne fais que très rarement de la ville, je préfère les palettes en route ou autoroute, je verrais à l'usage si je m'y converti.
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Retour Wallbox Copper SB
lostOzone a répondu à un sujet de Pierrot92 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Ok la révision est écrite sur l’étiquette. De toute manière la borne a l’air dans les choux. La Copper n’étant plus commercialisée c’est bien de passer sur la Pro. Par contre perso j’ai pris la version avec câble attaché avec obturateur. Elle me semble plus sympa en terme de look. Je ne l’ai pas encore installée donc je ne peux pas faire de retour. -
Sur une des deux télécommandes fournies, j'ai du changer la pile au bout de 3 ou 4 mois... Les deux clés/télécommandes sont rangées dans une boîte faraday (qui isole des ondes radio).
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Profites en bien Drom, c'est une voiture très agréable Ton pb de sciatique c'est lié au siège de la VZ, ? Ou tu essayes juste de soulager ta douleur par réglage du siège ? Selon le type de trajet que je fais, quand je roule qqs heures d'affilées, si je sens une fatigue, je modifie tres légèrerment l'inclinaision ou le régalage lombaire est c'est assez vite tr!s efficacce Et avec les touches de mémoire c'est très facile de revenir à son réglage standard
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En charge, l'afficheur du CRO oscille entre 15,8A et 15,9A. Cote voiture (une R5) le tableau de bord indique 3,6KW reçus. Je ne suis pas un spécialiste mais ça me paraît dans l'ordre de grandeur normal. 16A ça correspond à 3,5KW (16 x220) dont avec un peu de perte entre les deux, on est dans le clous, non ?
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On ne peut afficher que la plaque arrière?
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YannTKO a rejoint la communauté
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Ça fait penser soit à une défaillance de la batterie 12V, soit à une défaillance de l'ICCU, les deux n'étant pas mutuellement exclusifs. Je te souhaite plutôt le premier. Peux tu donner la date de mise en circulation, si la batterie 12V a déjà été changée ? Est-ce que tu arrives encore à rouler avec la voiture, à charger en AC et/ou en DC?
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Dorine a commencé à suivre Carte Electroverse, un bon plan?
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Carte Electroverse, un bon plan?
Dorine a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour à tous ! fin 2025 … quelqu’un peut me dire si le paiement Paypal est toujours possible et vraiment sans frais du coup ??? merci à vous !!! Et de Bonnes Fêtes de fin d’année !! -
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Changement de contrat Mobilize vers Renault
Farfadet 25 a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
C'est ce que j'ai fait. Mon abo est toujours actif et je vois bien mes consos réelles facturées. Ça fait 7-8 messages du style reçus. Dont l'un où je devais des consos sur 3 mois toujours à la même date du mois, sommes différentes. Et même lorsque pas de recharge cc. Rien de cohérent. Donc poubelle. -
Alors je ne suis pas d'accord pour le one pedal. Je l'ai activé à la livraison et cela reste actif à chaque démarrage. Je roule toujours en mode normal. Par contre, je ne sais pas si les autres modes restent actifs. Pas de problème particulier de réception radio.
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FB72 a rejoint la communauté
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Il me semblait que pour les problèmes de charge sur bornes rapides cetait les modules EVCC et CCU. Tant que ça fonctionne pour toi 😉 PS : le prix a changé, c'était 295 avant les 2 ans
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Courant du premier trimestre 2026 https://jesmb.de/30661/
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Poids du Renault Scenic 87w version iconic
Dede1959 a répondu à un sujet de Beaumesnil23 dans Renault Scénic électrique
Bonsoir, voilà exactement ce qui se trouve sur la carte grise 👍 G 1917 G.1 1842 Bonne soirée et belles fêtes de fin d'année à vous. Cordialement -
Ces petites choses qui agacent Elroq Sportline
JPzimmer a répondu à un sujet de Val76 dans Skoda Elroq
Ok merci pour la procédure 👍 -
Gilles_G13 a commencé à suivre Help voyant rouge batterie allumé sur EV6
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Bonjour, En ville ce soir et tout d'un coup s'est allumé un gros voyant rouge avec une batterie dessinée. Çà s'affiche dans le cercle angle mort droit sur le tableau de bord. L'assistance Kia me parle d'un coup de booster ou de remorquage vers le concessionnaire. Ce n'est pas du tout la même chose. Ca vous parle cette grosse batterie rouge avec le texte "Vérifiez l'alimentation" ? Merci pour vos conseils.
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Juno a commencé à suivre Voyant TPMS allumé
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Bonjour. Surgonfler le pneu devrait éteindre le voyant après roulage. Ajuster la pression par la suite.
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J'ai deja fait 0%. Même pas peur.