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  1. Dernière heure
  2. J'ai reporté le rdv donc je ne peux pas vous faire de retour pour le moment. J'avoue que j'hésite un peu. La voiture me convient et cette maj risque de m'apporter plus de mal que de bien... Pour couper les alertes vitesse, je met l'écran tableau de bord sur la dernière position via bouton volant, puis ok reglages, et la, 2 clic sur l'écran. C'est rapide et j'en ai pris l'habitude. Par contre le maintien dans la voie est vraiment excellent et j'ai moyen envie de le dégrader... J'ai aussi des inquiétudes pour l'iccu, et je n'ai pas compris ce qu'il faut faire a ce niveau.
  3. Durant les vacances sur l'autoroute de Caen à Amiens (intersection A1), 90% des véhicules était NL, UK, B ou L. Peu de VE et encore moins de voitures françaises. Sur les stations, beaucoup de VE étrangers mais ils roulent essentiellement en VT (avec les vélos sur l'attache remorque).
  4. RICKY83

    Application HELLO SMART

    Nouvelle version sous iOS…. Pas de différence visible…. À tester 🥸
  5. Disons qu’après 73000 km de TMY rouge (le rouge rouge des MIC, pas aussi beau que l’ultra red mais pas bizarre comme le cherry red MIB) et 44000 km de TM3 rouge… ça va, je ne me lasse pas trop D’autant plus que l’ultra red est différent.
  6. Salut, ça semble vraiment pas être en lien avec le freinage et pour moi ça vient de l’avant. Ça arrive à allure faible sans freinage voici une vidéo je sais pas comment ça va rendre niveau audio outre le e noise on distingue le bruit parasite à faible vitesse ( test sur parking )
  7. Salut, ça semble vraiment pas être en lien avec le freinage et pour moi ça vient de l’avant. voici une vidéo je sais pas comment ça va rendre niveau audio outre le e noise on distingue le bruit parasite à faible vitesse ( test sur parking ) IMG_5020.mov
  8. Ce n'est pas des disques à l'avant et des tambours à l'arrière et le bruit est à l'avant donc cela ne peut pas être les tambours car le bruit est à l'avant, non?
  9. Multinet

    Smart #1

    Bonjour j’ai lu dans un fil de discussion sur les rappels me semble t il (mais je ne retrouve pas les messages!) que certains d’entre nous avait commande une deuxième clef à 89€ l’agent smart que j’ai vu cet apres midi me dit que non il va se renseigner mais le prix serait bien au dessus. pouvez vous m’éclairer ? merci !
  10. chgros1

    Xpeng P7 MY 2026

    Il y a encore des anciens modèles en vente en Belgique, Luxembourg donc ça risque d'être long.
  11. Je rencontre un problème. En voulant mettre en charge le véhicule, je constate que la trappe est verrouillée. Plusieurs ouverture et fermeture mais la trappe reste verrouillé. Je vais tenté Volkswagen demain.
  12. Bonjour j’ai un message “forbidden” en wifi comme en 5g j’ai désinstallé réinstallé meme punition suis je seul ?
  13. Ok, donc pour le moment réservé au hardware HW4, et avec une augmentation de prix au passage : 8100 $AUS à 10100 $AUS. Source https://www.notebookcheck.net/Tesla-raises-FSD-price-for-official-Australia-and-New-Zealand-launch-but-offers-free-trial.1099024.0.html
  14. Multinet

    PERTE % BATTERIE

    Bonjour de mon côté j’l’ai fait la révision smart à 2 ans et 17000km j’ai demandé un SoH : 99,5% je recharge à 95% sur un Wallbox 7kwh
  15. Tu comptes faire quoi contre les évènements climatiques et leurs conséquences, parce que, simple constat, leurs "agissements" s'expriment d'une façon extrême, que l'on pourrait qualifier d'extrémiste. C'est peut-être cela qui déclenche en réponse des comportements extrêmes... Et les réponses du climat, elles, ne pourront être atténuées par qui que ce soit, quelle que soit ta volonté. Exemple : en Iran aujourd'hui, pénurie d'eau et d'électricité, la colère gronde parmi le peuple...
  16. La blague cette réponse pré formatée. Comme tu le souligne, aucun progrès de mon côté aussi niveau application depuis que j'ai la voiture. Obligé d'utiliser des systèmes alternatifs (pour certains payants) pour profiter au mieux de cette voiture...
  17. Merci pour votre retour d'expérience Assez onereux tout de même (185€)
  18. salut ton deuxième problème est il dû au freinage, claquement des tambours décrit sur le forum et présent aussi sur l'enyak?
  19. J'ai même acheté mes roues hiver en 19 full black.
  20. E911V

    La batterie de l'EV6

    Il y avait une annonce aujourd'hui (retirée depuis) pour une EV6 77 kWh de 2023 et 34.000 km. SoH de 98.4% (mesuré avec d'ongle et le service get-moba.com)
  21. Annecy (Meythet) 🙂
  22. Barney74

    Elroq RS 340 ch

    Quelles sont les conséquences ? Pas de bonus ?
  23. manuher2

    Pannes et bugs

    Oui le bug de la voiture qui ne se ferme pas a été remontée dans un sujet précédent, c'est bien qu'on le rappelle ici. Pas noté de pb de déverrouillage après la recharge. Chez moi, si le courant est coupé alors que la prise est toujours branchée en mode programmation automatique (on et off), alors cela vide la batterie 12V. On va me dire que l'idée, c'est de partir tout de suite après la recharge, sauf que je n'ai pas envie de partir.... à la fin des heures creuses. Du coup j'ai mis un programmateur horaire. Pareil assez déçu pour une voiture à ce prix. C'est ma première "Allemande", je constate que la réputation n'est pas à la hauteur. C'était déjà mon a priori avant que je "bascule". C'est peut être mieux chez les autres marques allemandes encore plus haut de gamme. Là je viens de constater que dans l'application, on ne peut pas simuler un voyage avec une batterie à 100% au départ. C'est systématiquement le pourcentage actuel de la voiture qui est pris en compte. Enfin ça ça peut se corriger en ligne avec le temps. Ah si j'oubliais, le massage qui se met en route tout seul quand je démarre la voiture peu de temps après l'avoir arrêtée.
  24. E911V

    La batterie de l'EV6

    Corrigé, merci.
  25. Je suis d'accord avec les remarques précédentes. J'ai cet accessoire et je le retire pour les vacances afin de maximiser l'espace de stockage. Sinon, le reste du temps, ça remonte le plancher et rend le coffre plus accessible. Et tout ce qui ne sert pas tous les jours est bien rangé et caché. J'aime.🤪 Pareil, offert à l'achat (englobé dans la remise commerciale)
  26. le 13 juillet au soir j'ai voulu recharger sur une borne izivia chez MacDo Nancy Laxou. Les 4 PDC étaient occupés par des VE immatriculés NL.. J'ai du me rabattre 200m plus loin sur la station Tesla pas trop bondée (mais que des NL et B) et à peine plus chère...
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