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  4. chgros1

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Ça dépend des fesses 😉
  5. Tu as fait comme moi "Laurent RUQUIER institute" ?
  6. Votre précision n’était pas mentionné dans votre post d’origine (concernant la durée en 12 A) d’où ma mise en garde pour le commun des mortels ou nouveau electromobiliste. maintenant sincèrement j’ai du mal à concevoir de se brancher pour 10 à 15’ sur une prise classique en 12 A pour récupérer quasi rien en kW. maintenant chacun a un niveau d’acceptabilité en terme de sécurité. pousse au crime est exagéré, je valide; Préférez vous « jouer avec le feu »😉
  7. Merci à tous pour vos réponses. C'est un Gen1 dans mon cas, pas de logiciel et pas de possibilité de régler la puissance à la volée donc, pas non plus du coté de certaines voitures du parc, d'où mon besoin d'être tripahsé & limité à 7kw. Je vais donc creuser du coté de la marque Wallbox en espérant trouver mon bonheur.
  8. Ca va me changer la vie😍
  9. il y a chaud et chaud .... qu en 10A ce soit chaud c'est normal , c'est quand meme 2300W qui passe dedans , c est pas rien ( autant qu nu aspirateur , mais allumé 8 a 10h ... ) par contre c est trop chaud pour etre touché ( donc brulant ) , ou que le plastique change de couleur , fond , ect , il faut se poser des questions . dans la majorité des cas c 'est un deffaut de serrage ( coté prise , car la fiche est moulée ) , voir une oxydation des contacts mais en thorie les CRO sont équipés de thermistance , qui si c est trop chaud ralentissent ou stoppent la charge . ( mais ca ne fonctionne pas toujours )
  10. Et de chargeur
  11. hybridex

    Les blagues sur le forum

    Quand les cambrioleurs font la vidange! https://www.auto-moto.com/insolite/pensant-voler-de-lessence-des-malfaiteurs-siphonnent-par-erreur-le-contenu-des-toilettes-dun-bus-touristique-62315
  12. Bonjour à tous Avez-vous connu, à la commande de votre Tesla, des variations disproportionnées de l'estimation de livraison ? Commande du 12/09 : 12/09 : livraison prévue d'ici le 30/09 16/09 : livraison prévue d'ici le 15/10 17/09 : livraison prévue d'ici le 23/12 Au-delà du délai final, c'est surtout cette variation de +3 mois qui m'inquiète... 😬 Guillaume
  13. Est ce que les pertes de charge sont incluses? Je pense que non. Genre, la voiture dit 50 kWh (dans la batterie) mais 55 au compteur. Facturé 55 et 50*12 cts de remise ?!
  14. Oui mettre ionity en priorité (pouce levé) et les autres pouce vers le bas.
  15. 30€ C'est donc au moins 230 kWh par mois versus HC bleu. Et en effet c'est peut être hors perte de charge si la voiture remonte que ce qu'elle a mis dans la batterie. A titre perso, pas intéressant car je ne roule pas assez et pas de télétravail donc c'est de la recharge de nuit sur les HC bleu.
  16. Voila, donc en résumé, elles tiennent quand même bien le choc nos 208.
  17. Visiblement les thermiques ont une vie qui s'assombrit devant elles Entre une clio 6, fade et impersonnelle, et une R5 très réussie le choix ne sera pas trop difficile. Je ne vois pas ce sujet
  18. Hyundai est dans les clous aujourd'hui car il ne fournit plus de Cro... Sinon si en 10A ça chauffe c'est peut être un mauvais serrage des fils dans la prise murale, à vérifier, ou une trop grande longueur du câble.
  19. Si je calcule avec la mienne c'est 28k mais en vrai, peu importe, ça ne change fondamentalement pas le raisonnement. Dans ton cas, le gros souci, c'est le fait que tu n'as pas su qu'il y a eu un gros accident. Pour le reste, malheureusement, c'est les aléas d'un achat de véhicule d'occasion. Tu ne connais pas l'usage réel qu'a fait le propriétaire de la voiture avant toi et si tu n'as pas vérifié les éléments qui ont une importance pour toi avant l'achat, malheureusement, c'est pour ta pomme surtout auprès d'un particulier. Tu peux essayer de faire annuler la vente pour vice caché parce qu'il ne t'a pas informé que la voiture était accidentée avant l'achat (si tu as découvert le sinistre après l'achat, si c'était avant l'achat, ça ne passera pas). Pour le reste, ça risque d'être compliqué de le prouver surtout si c'est juste des suspicions en fonction de donnée transverse qui peut être expliquée de multiple façon. La procédure risque de prendre du temps et le gain de cause n'est pas assuré. Et si tu n’as pas gain de cause, le cout de la procédure, c'est pour toi. Le mieux, c'est de réussir à réouvrir le dialogue avec l'ancien propriétaire et de trouvé un arrangement l'amiable. Sachant que si les réparations ont été faites dans les règles de l'art, la garantie constructeur devrait continuer à fonctionner. Donc si ta batterie pose soucis dans les prochaines années, tu devrais pouvoir la remplacé. Il faut quand même vérifier les clauses de garantie de chez Kia pour en être sur.
  20. Pas que je sois pressé de payer, mon abonnement gratuit termine en mars 2026, mais quand je vais dans le Bluelink Store les offres Plus et Pro sont indiquées comme non compatibles avec mon véhicule. Je regarde trop tôt ? Ça va changer à l'approche de la fin de l'abonnement gratuit ?
  21. Bonjour, Le capteur de pluie m'avait été facturé sur mon #1 à 124.67€ HT pour une facture de 1851.31€ TTC
  22. Alpelec

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Tout le monde a des ressentis différents. Je n'ai jamais aussi bien supporté les longs trajets qu'avec le G6 : je n'ai plus mal aux fesses !
  23. Bonjour, Pour ceux qui ont du changer un pare-brise sur la #1, est ce le capteur de pluie (a 137€) a été remplacé systématiquement ? Merci
  24. Peut être contacter ce propriétaire xpeng
  25. Restons calmes. Tes extrapolations me concernant n'ont rien à voir avec le fait que, prolos ou pas, la grande majorité de ceux qui ont un accès simple à un moyen de recharge à domicile auront tout intérêt à préférer une T03 à une Sandero quitte à trouver une solution de repli pour les très grands trajets d'hiver
  26. En réalité, ce n'est pas tant la présence de cette barre qui peut gêner mais bien son intensité. Mais je préfère être éventuellement un peu gêné par la luminosité (encore qu'avec des lunettes adaptée ce n'est pas gênant) que d'être surpris par un véhicule borgne que j'aurais pu confondre avec un deux roues. Je ne suis pas trop doué pour la retouche d'image mais ça donne une idée. De face, avec sa barre blanche bien moins éblouissante que des phares. Un phare hors service avec la barre, on voit toujours directement qu'on a affaire à une voiture Par contre sans la barre c'est moins évident, et on pourrait entamer le dépassement d'un deux roues pensant croisée un autre deux roues et donc avoir la place. Même chose par rapport au véhicule qu'on suit
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