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On t'a donné notre avis. Si tu penses que ça vaut le coup de s'obstiner, je peux que te souhaiter bon courage et j'espère que tu ne perdras pas trop de bille et de temps dans cette procédure.
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Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Matgab a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Je me doute! Donc l'arrivée du modèle 3 "refresh" est imminente. Mais comment savoir que c'est bien le nouveau modèle que l'on commande? Sur le configurateur, la date de livraison prévue qui s'affiche est novembre, donc largement après le 29 septembre! -
J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec hier. J'ai testé la fonction message dès sièges qui exerce une pression assez conséquente sur le dos de manière générale. J'ai trouvé l'assise très bien pour moi. Le maintien est satisfaisant. Sur une petite portion de ville, je trouve le volant pas très bon dès qu'il s'agit de prendre des ronds points car j'ai appuyé à plusieurs reprises sur les touches du volant en le tournant. C'est peut-être une habitude à prendre mais c'était gênant. Concernant le bruit, rien à dire, c'est de l'électrique, c'est bien isolé phoniquement même si c'est du simple vitrage derrière. J'ai bien aimé le son directement derrière la tête pour le guidage gps. Sur la portion d'autoroute, très bien aussi. Conduite à 110km/h pour une conso d'environ 19 kWh et sinon à 130 ça monte à 20 - 21 sur la petite portion que j'ai pu faire. J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour le rétro écran car l'oeil à l'habitude de faire le point sur une grande distance donc on voit flou en regardant les premières fois. Globalement de mon essai. Ça me saoul qu'ils n'aient pas annoncé l'arrivée de la nouvelle P7 dans les mois à venir. Je trouve que l'affichage tête haute peut apporter un tel plus. Au lieu de ça on doit se contenter de la P7+. Même pas un petit G7 chez nous...
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Chez le même constructeur, la R5 150cv fait 5cv et le Scénic 220cv fait 4cv, donc je pense pas que ce soit une histoire d'être malin ou non... Le mystère s'épaissit
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en choisissant des bornes en étape (bien mettre Ionity etc. par exemple) abrp calcule bien un arret sur cette étape il faut bien que les étapes soit des bornes de recharge reconnues dans ABRP
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non ce ne sera pas pour moi car je n'abandonne jamais . il y a trop de choses cachés sur cette voiture et encore plusieurs dont je n'ai pas parlé ici . la procédure va démarrer prochainement et concernant les chiffres BMS , il est clair que cette voiture ne colle pas avec son âge et son kilométrage .
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je ne l'ai pas créé pour avoir de la compagnie héhé (ni pour l'alimenter régulièrement) Il peut rester sans réponse, ça n'a aucune importance !
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
jumpingjackfly a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
On dérive en HS. Il y a un autre fil pour les discussions sur les abonnements- 2 943 réponses
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- ioniq5
- mise a jour
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(et 1 en plus)
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Il est actuellement indiqué comme " fermeture temporaire" sur l'application .
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Ça dépend des fesses 😉
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Tu as fait comme moi "Laurent RUQUIER institute" ?
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Votre précision n’était pas mentionné dans votre post d’origine (concernant la durée en 12 A) d’où ma mise en garde pour le commun des mortels ou nouveau electromobiliste. maintenant sincèrement j’ai du mal à concevoir de se brancher pour 10 à 15’ sur une prise classique en 12 A pour récupérer quasi rien en kW. maintenant chacun a un niveau d’acceptabilité en terme de sécurité. pousse au crime est exagéré, je valide; Préférez vous « jouer avec le feu »😉
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Quintus a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Merci à tous pour vos réponses. C'est un Gen1 dans mon cas, pas de logiciel et pas de possibilité de régler la puissance à la volée donc, pas non plus du coté de certaines voitures du parc, d'où mon besoin d'être tripahsé & limité à 7kw. Je vais donc creuser du coté de la marque Wallbox en espérant trouver mon bonheur. -
Ca va me changer la vie😍
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il y a chaud et chaud .... qu en 10A ce soit chaud c'est normal , c'est quand meme 2300W qui passe dedans , c est pas rien ( autant qu nu aspirateur , mais allumé 8 a 10h ... ) par contre c est trop chaud pour etre touché ( donc brulant ) , ou que le plastique change de couleur , fond , ect , il faut se poser des questions . dans la majorité des cas c 'est un deffaut de serrage ( coté prise , car la fiche est moulée ) , voir une oxydation des contacts mais en thorie les CRO sont équipés de thermistance , qui si c est trop chaud ralentissent ou stoppent la charge . ( mais ca ne fonctionne pas toujours )
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Et de chargeur
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Quand les cambrioleurs font la vidange! https://www.auto-moto.com/insolite/pensant-voler-de-lessence-des-malfaiteurs-siphonnent-par-erreur-le-contenu-des-toilettes-dun-bus-touristique-62315
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Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Guillaume38 a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Bonjour à tous Avez-vous connu, à la commande de votre Tesla, des variations disproportionnées de l'estimation de livraison ? Commande du 12/09 : 12/09 : livraison prévue d'ici le 30/09 16/09 : livraison prévue d'ici le 15/10 17/09 : livraison prévue d'ici le 23/12 Au-delà du délai final, c'est surtout cette variation de +3 mois qui m'inquiète... 😬 Guillaume -
Est ce que les pertes de charge sont incluses? Je pense que non. Genre, la voiture dit 50 kWh (dans la batterie) mais 55 au compteur. Facturé 55 et 50*12 cts de remise ?!
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Oui mettre ionity en priorité (pouce levé) et les autres pouce vers le bas.
- Aujourd’hui
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Octopus drive pack : intérêt ?
Mathieu82 a répondu à un sujet de KMan dans La recharge à domicile (hors copropriété)
30€ C'est donc au moins 230 kWh par mois versus HC bleu. Et en effet c'est peut être hors perte de charge si la voiture remonte que ce qu'elle a mis dans la batterie. A titre perso, pas intéressant car je ne roule pas assez et pas de télétravail donc c'est de la recharge de nuit sur les HC bleu. -
Voila, donc en résumé, elles tiennent quand même bien le choc nos 208.
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Visiblement les thermiques ont une vie qui s'assombrit devant elles Entre une clio 6, fade et impersonnelle, et une R5 très réussie le choix ne sera pas trop difficile. Je ne vois pas ce sujet
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Hyundai est dans les clous aujourd'hui car il ne fournit plus de Cro... Sinon si en 10A ça chauffe c'est peut être un mauvais serrage des fils dans la prise murale, à vérifier, ou une trop grande longueur du câble.
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Si je calcule avec la mienne c'est 28k mais en vrai, peu importe, ça ne change fondamentalement pas le raisonnement. Dans ton cas, le gros souci, c'est le fait que tu n'as pas su qu'il y a eu un gros accident. Pour le reste, malheureusement, c'est les aléas d'un achat de véhicule d'occasion. Tu ne connais pas l'usage réel qu'a fait le propriétaire de la voiture avant toi et si tu n'as pas vérifié les éléments qui ont une importance pour toi avant l'achat, malheureusement, c'est pour ta pomme surtout auprès d'un particulier. Tu peux essayer de faire annuler la vente pour vice caché parce qu'il ne t'a pas informé que la voiture était accidentée avant l'achat (si tu as découvert le sinistre après l'achat, si c'était avant l'achat, ça ne passera pas). Pour le reste, ça risque d'être compliqué de le prouver surtout si c'est juste des suspicions en fonction de donnée transverse qui peut être expliquée de multiple façon. La procédure risque de prendre du temps et le gain de cause n'est pas assuré. Et si tu n’as pas gain de cause, le cout de la procédure, c'est pour toi. Le mieux, c'est de réussir à réouvrir le dialogue avec l'ancien propriétaire et de trouvé un arrangement l'amiable. Sachant que si les réparations ont été faites dans les règles de l'art, la garantie constructeur devrait continuer à fonctionner. Donc si ta batterie pose soucis dans les prochaines années, tu devrais pouvoir la remplacé. Il faut quand même vérifier les clauses de garantie de chez Kia pour en être sur.