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  1. Dernière heure
  2. Seb_35_

    MG4 Standard Clé numérique

    je viens de retenter. J'arrive de nouveau à verrouiller/déverrouiller la voiture en passant par le Bluetooth, il faut activer la localisation (GPS) sur son téléphone pour pouvoir utiliser le Bluetooth sur la page de la clé numérique sinon ça ne marchera pas. Quand on a activé la wifi ou les données cellulaires (3G/4G/5G), sur l'écran principal, ça passe par l'esim pour le verrouillage/déverrouillage. Malgré ça, je n'arrive toujours pas à la démarrer, ça met "Clé intelligente non détectée" puis lors d'un second appuie, elle indique "placez clé en position démarrage manuel" même en mettant la ceinture, en mettant le tel dans l'emplacement de secours pour mettre la clé quand elle est mal détectée, tourner la molette sur 'D', rien à faire même en désinstallant l'appli, en vidant le cache ...
  3. Mouss87

    Mise à jour Marvel R

    J'ai une MG4 donc pas concerné, mais ce sont les infos que j'ai pu avoir
  4. jackseg

    FSD en Europe

    Evidement, ils vont renommer le FSD Supervised simplement en assistance à la conduite alors qu'il fait tout, gère tout et ne demande qu'à être supervisé au cas ou. C’est vrai que c’est exactement la même chose qu’un simple suivi de ligne et de voiture devant, tout aussi "stupide", mais également de niveau 2… Vous ne voulez simplement pas admettre que cette technologie n’a rien à voir avec un niveau 2 classique et qu’il s’agit aujourd’hui de ce qui se fait de mieux. Un niveau 2 de Toyota ou de Renault ne passera jamais à un niveau supérieur. Il faudra repartir sur autre chose, contrairement au FSD, qui est déjà prêt pour les niveaux suivants sans changement fondamental, simplement en continuant à évoluer. Que l’on apprécie Tesla ou non, ce constat repose sur des faits observables et testables, et non sur une question de terminologie ! C'est nul partout et bien moins avec Tesla. Je suis très étonné de voir revenir sans cesse cette critique alors que toutes les voitures que j'ai essayé ne lisent pas mieux les panneaux. Tesla lis parfaitement les panneaux, on le voit clairement sur l'écran mais c'est l'application de la vitesse qui est incompréhensible, comme pour les autres marques. Je me demande (pour faire plaisir à Tech60) si ce n'est pas encore une aberration des normes EU, comme le fait que la voiture ne peut pas tourner le volant de plus de x° et rends, paradoxalement, l'AP plus dangereux en laissant la main avec une alerte alors qu'il pourrait le faire sans problème.
  5. Avec un VIN Renault... tu dois retrouver ton historique, ton moyen de paiement enregistré antérieurement, ta carte RFID aussi, Etc...
  6. tech60

    FSD en Europe

    Ah on en est encore à la légende urbaine de la vilaine union européenne qui subit le lobbying des vilains et incapables constructeurs européens incapables de faire un système bloque en niveau 2 qui se dédouaner a chaque accident mortel et qui se victimise a chaque fois
  7. Est-ce que cela répond à mes questions d'origine, dans mon cas précis ?
  8. Maj 2025.44.25.4 en-cours d’installation. Rien de nouveau par rapport aux 2 précédentes . Je trouvais que la .1 avait adouci la conduite autonome dans les bouchons et que la .3 l’avait de nouveau rendu brutale . J’espère que cette .4 va de nouveau améliorer la douceur de conduite [emoji1696]
  9. Et une autre chose qui agace à rajouter pour ma part: depuis 2 recharges maintenant le compteur kilométrique ne se remet plus à 0 après la recharge. D'autres personnes sont dans ce cas ?
  10. bioniq

    Mise à jour Marvel R

    Bonsoir, Le garage a pu te donner les correctifs ?! Ça fait maigre les évolutions pour une MAJ "majeure" [emoji38] Merci pour les infos en tout cas !
  11. Je viens d'avoir ma TM3 LR 2026, je ne l'ai pas encore chargée à 100%: pas encore prévu de long trajet avant 15j environ... Quelqu'un a t'il chargé à 100% une TM3 Long Range avec batterie LG 5M ? Savoir ce qu'indique l'écran de la Tesla en ETA pour les 750 km WLTP homologués ? 🤔
  12. Les robotaxis ont beaucoup de mal avec les pannes de feu rouge. https://www.dailymotion.com/video/x9w544a
  13. Tout à fait du même avis. Si l'app pouvait se lancer sans devoir attendre une éternité pour finir par devoir s'identifier à nouveau encore encore.
  14. Bonsoir, je confirme: 👌 je viens d'avoir ma TM3 LR 2026.
  15. Je viens de les monter, mon avis subjectif car j'ai l'impression que ça tient un peu mieux sur le mouillé mais mon ressenti et par rapport au premacy 4 qui étaient usées et donc moi performant.
  16. Aujourd’hui
  17. La mienne à bientôt 6 ans, la fabrication n'est plus la même certainement.
  18. Donc pour ceux qui ont supprimés leur abonnement le changement à affecté nos cartes qui ne sont plus actives non plus, c'est bien ça ? Obligé de recommander une nouvelle carte ? Je viens d'essayer en mettant le VIN de la ioniq 5 pour voir. En validant il y a un message indiquant «une erreur est survenue». Rien de plus, ça s'arrête là.
  19. Ghyl

    FSD en Europe

    Mais t’es vraiment convaincu des âneries que tu profères ? Non parce que ce qui remonte de ce qu’on peut voir des différent tests d’autres véhicules c’est que c’est hasardeux partout. Vous êtes une poignée à être systématiquement négatif quoiqu’il se passe. Je me demande bien pourquoi vous continuez à arpenter ce sujet (et d’autres). Un besoin d’évacuer une certaine frustration, de l’ennui, je ne sais pas ça me dépasse.
  20. Oui, GreenUp originale (a priori). J'ai acheté le kit chez Leroy M. Si le revêtement plastique de la tienne est différent, peut-être l'ont-ils renforcé depuis que la mienne a été fabriquée. Je l'ai achetée en juin mais elle est peut-être restée longtemps en stock. En tout cas, la seule trace de surchauffe était au niveau des trous pour le passage des fiches de la prise du CRO. Ça me rassure de voir que le reste de la GreenUp ou du CRO ne présente pas de traces. Si ce n'est que ça, c'est pas bien méchant. Et puis ça m'a permis de vérifier le serrage des fils, ce qui n'est pas inutile au bout de 6 mois d'utilisation. Merci pour vos réponses en tout cas 🙏
  21. DidierR13

    FSD en Europe

    Hello @npir, concernant les limitations de vitesse, il me semble qu'en FSD 14 (ce n'est pas le cas du FSD12) le véhicule déduis les vitesses prioritairement sur ce qu'il voit via les caméras. Mais j'ai bien compris que tu parles de notre AP qui lui est à la ramasse trop souvent..
  22. J’avais essayé juste après avoir eu la voiture et pas réussi. Après je n’avais pas osé tirer trop fort pour ne rien casser. mon booster est justement sous la console centrale. il y a aussi le coffre avant qui est disponible mais il n’a aucune isolation, pas sûr que ce soit idéal pour ce genre d’appareil.
  23. Oui, c est ce que je dis Avant j avais les alertes pour les lignes extérieures, maintenant j ai pour les lignes intérieurs, qui sont encore plus récurrentes Bref, ça ne sert à rien!🤬🤬
  24. La conductivité a été améliorée en plaquant de l'argent sur les contacts par rapport à une prise normale (heureusement vu la durée d'une charge): https://www.automobile-propre.com/dossiers/prise-greenup-voiture-electrique/
  25. Mth.FR

    Recharge e-niro plus lente.

    Dernière recharge de cette nuit. 75% -> 100%. Puissance indiquée sur le câble: 2,5 kW. Estimation de la voiture de fin de charge dans 07h30. => fin de la charge à l’heure prévu ! 🤩 (03h30 du mat).
  26. Si tu as l'accord du proprio, tu peux faire l'installation toi-même (en respectant les normes) Le matos ici --> https://www.batirmoinscher.com/bornes-recharge/borne-recharge-voiture.html
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