-
Compteur de contenus
848 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
bioniq's Achievements
-
Slt, Bon bah pour le moment là connexion ne se fait pas entre l'appli et l'obdII. 🫤
-
bioniq a commencé à suivre Problème de fauteuil avant , Dongle OBD et garantie , Utilisation de la régénération et 1 autre
-
Hello, j'ai commandé celui-là ! À priori il n'est plus alimenté quand la voiture est hors tension et il serait protégé contre 1 prise en main extérieure malveillante. Faudra juste penser à le retirer lors des entretiens [emoji846] Il y a bien sûr une appli Android / iPhone dédiée, mais dommage elle ne sera pas dispo sur l'écran Android Auto / Apple Carplay OBDLINK CX Bimmercode Adaptateur Bluetooth 5.1 BLE OBD2 - Fonctionne avec iPhone/iOS et Android, Codage de Voiture, Scanner de Diagnostic OBD II https://amzn.eu/d/0gRZYYwX
-
Slt, J'ai fait une seule fois la MAJ du GPS mais c'était tellement long que j'ai pas envie de le refaire ! Je compte plutôt sur des MAJ en atelier, s'ils ont la patience eux aussi de le faire [emoji3526]
-
Coucou ! Après l'achat et pendant plusieurs mois j'ai utilisé le bouton de regen' exactement comme toi. J'étais trop habitué aux palettes de ma Ioniq et même si c'était moins pratique, ça faisait le job. Puis depuis quelques mois je me prends plus la tête : je passe en permanence en Regen' 3. Il n'y a que pour les grandes distances, sur un profil de route plutôt plat que je bascule en niveau 1. La regen 3, si tu doses l'accélération, te permet aussi de faire de la roue libre, et donc de gagner an conso. Si tu regardes l'indicateur de niveau de puissance (en pourcentage) ou si tu surveilles tes échanges de flux (sur l'ordi de bord), tu verras qu'avec la regen' 3, en accélérant un peu, tu vas aussi atteindre le "O" %, soit la roue libre. Depuis l'achat je suis à 1 moyenne de 15,6kwh/100 (je suis pas un veau sur la route, je respecte juste dans l'ensemble les panneaux, mais surtout j'anticipe +++ en évitant de maintenir une accélération si je sens que la voiture peut faire du roue libre) Voilàaaaa !
-
Pfffff. De mémoire la mise à jour avait pris 3 plombes pour 1 mise à jour de la cartographie insignifiante ! Tu nous diras si ça c'est bien passé ?
-
Ok .. tu ne connais personne d'autre qui puisse te prêter 1 T2 ? C'est pas sous garantie d'ailleurs ?
-
Salut, tu parles bien du câble T2 /T2, pas du CRO ?
-
Salut Hussard, c'est résolu ton problème de siège ? J'ai vu passer sur Facebook un message de ce même problème : c'est toi peut-être ?
-
Salut Djette, salut tout le monde ! Je vois que ta liste de choses à revoir est assez longue. 🫤 De mon côté j'ai l'ouverture du capot avant qui ne se fait pas à distance et le bandeau central clignotant arrière droit qui ne défile pas (normalement le feu est commandé depuis des mois). Pas mal de bruits à l'intérieur aussi que j'ai du mal à situer vu qu'il y en a un peu partout [emoji16] Sinon dans l'ensemble ça reste 1 grande voiture hyper confort et agréable à conduire.
-
Oui , faut toujours avoir 1 oeil sur le combiné , au cas où !
-
Ouch [emoji15]
-
Hello, putain de tracteur ! [emoji1] Je crois qu'au bout de 3 ou 4 annulations du mode Auto, le système se verrouille pendant quelques minutes. Mais j'ai eu aussi le cas où ça ne rebasculait pas en mode auto rapidement. Peut être qu'il t'aurait fallu aller sur la tablette pour désactiver / réactiver l'option ? [emoji848]
-
Perso je ne trouve aucun avantage ni pour l'un ni pour l'autre [emoji1] Mais peut être qu'un jour on l'aura et j'en dirai que du bien !
-
Hello, me concernant, entretien des 24000 kms facturé 81 euros. Avec pas mal de MAJ et de petites choses à revoir, je trouve le prix super correct. MG Castres, Tarn.
-
Ah ok. Ça elle me l'a jamais fait. A quelle vitesse tu étais ? Je l'ai signalé lors de l'entretien des 24000 kms, histoire de tracer le truc au cas où 1 jour ça se passe mal !