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bioniq

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  1. C'était il y a 15 jours... Mais depuis presque 3 ans je dois toujours insister sur les MAJ à faire lors des entretiens de la ioniq. C'est saoulant. Déjà à la livraison de la voiture, même en les prévenant bien à l'avance ils avaient zappé l'installation. Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk
  2. Salut ! Ça m'aide beaucoup, merci ! La dernière mise à jour date de 2019 de mon côté ... [emoji45] Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir ! Ma ioniq28 sort de l'entretien des 45000 kms (50 000 en fait ), et j'ai bien l'impression que la MAJ du firmware n'a pas été faite. Si c'est celle qui doit apporter (entre autre) les bruits de la nature, alors j'ai pas eu. Grrrrrr Est ce que vous pourriez me donner la référence exacte ? Je n'arrive pas à trouver cette info ! Merci et bonne fin de week end...
  4. Ok, merci Peaudepailles, je regarderai la version alors... [emoji106]
  5. Bonsoir, Je viens de passer le cap des 31000 kms et la révision à 159 euros est tombée dans la foulée. Une mise à jour de la cartographie a eu lieu, avec quelques saupoudrages esthétiques au niveau de l'interface du GPS : cela donne une petite fraicheur à l'affichage (on peut choisir de mémoire, 3 coloris allant du normal, au lacté, et enfin cappuccino... hum humm bizarre... J'ai l'impression que les menus et sous-menus du GPS sont un peu mieux organisés. Depuis cet entretien, j'ai remarqué que certaines radios indiquent aussi maintenant le logo de leur station sur l'interface, chose qui n'était pas le cas avant.
  6. Bonsoir, La brochure date de juin 2017, ça va être difficile de s'appuyer dessus. De mon côté je viens de régler 159 euros pour 30000 kms avec changement du filtre à pollen et vidange liquide frein. Il y a 1 an tout juste la révision des 30000 était à 109 euros dans cette même concession. C'est vraiment la valse des prix chez Hyundai. [emoji848]
  7. J'ai eu droit à la dernière mise à jour donc je n'ai plus accès aux fonctions cachées. Je pensais que tout avait été supprimé mais régulièrement au démarrage de la voiture, j'ai l'explorateur de fichiers installé par mes soins qui me propose de naviguer sur la carte SD. Ca me fait un peu flipper parce que l'atelier peut deviner que j'ai hacké le système...
  8. Avant toute chose il te faut vérifier la version du Firmware de ta Ioniq. Si le garage a fait la dernière mise à jour, ce n'est même pas la peine de te lancer dans ce truc puisque le dernier firmware bloque pour l'instant toute manip' en interdisant l'accès au menu caché...
  9. Hello! C'est Noël ! ABRP sur Play / Apple store !
  10. Je suis persuadé que de mon côté c'est une anomalie. Ma batterie est rarement full et ça m'arrive en cours de parcours donc la batterie est plutôt bien entamée.
  11. Salut, Je ne sais pas si c'est que tu indiques, mais moi aussi régulièrement ma régénération ne se fait pas lorsque je souhaite régénérer avec les palettes. J'actionne plusieurs fois de suite la palette mais rien ne se passe. Pour l'activer, il faut appuyer 1 fois sur la palette de droite et ensuite la palette de régénération, à gauche, est opérationnelle. Par contre ça m'arrive n'importe quand, et pas spécialement lorsque je suis à 100%.
  12. Salut, Tu as activé la fonction ADS Off ?
  13. bioniq

    révision

    Ah ben au moins ils sont passés sous la voiture, c'est rassurant ! Mais c'est très cher 108 euros, surtout quand l’argument du vendeur, lorsqu'il te vente la voiture, c'est son faible coût d'entretien, confirmé par une plaquette des tarifs qui était juste au dessus de son bureau ! En tout cas c'était l’argumentaire de mon vendeur, donc je vais bien surveiller le niveau de prix des prochaines...
  14. bioniq

    révision

    Hello ! La ioniq sort de la révision des 15000 (enfin, 16600kms). Facture de 59 euros... ça fait cher le lave-glace ! Aucun bilan concernant l'état de la batterie en ce qui me concerne, aucun remplacement de filtre. J'ai eu droit par contre au nouveau firmware qui bloque bien comme le dit Iank le hack... finalement c'est pas bien grave parce qu' à part de temps en temps ABRP, je ne m'en servais pas. J'ai signalé (mais peut-être que je devrais ouvrir un post à part) un problème qui m'arrive de temps en temps, lorsque j'utilise les palettes de régénération. Parfois, la palette de gauche n'active pas la régénération.... c'est surprenant quand on utilise quasiment que ça pour gérer les feux, les stops, les ronds points ou tout autre ralentissement. Dans ce cas là, il faut utiliser la palette de droite pour que la gauche veuille bien finalement s'activer. Sans ça, même en appuyant plusieurs fois d'affilé dessus, la régénération ne se fait pas. A part ça, que du bonheur...
  15. Pour info même sans ODBii ça fonctionne bien à nouveau !


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