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tiev35 a commencé à suivre Ou trouver, ou comment exiger d'avoir, le CX et SCX d'une voiture ?
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Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
pierredelhasse a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
La qualité de l’huile est importante je pense, un réducteur à besoin d’huile de bonne qualité et vidangée régulièrement. je ne comprends pas que Hyundai ne parle pas d’une vidange dans le plan entretien. -
si c'est 4,30, et qu'il est réellement 4x4 comme le design le laisse entendre, c'est, enfin, le Jimny qui apparait en électrique 🤔 ça peut aussi être un concurrent du icar V23
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Quelle affaire 😱
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Il n'y a pas que des brouilleurs. Il y a aussi des appareils qui enregistrent le signal envoyé. Ensuite, ils n'ont plus qu'à l'envoyer pour ouvrir la voiture.
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Hyundai Inster 5 places toujours en attente de livraison 7 mois après !
TomD a répondu à un sujet de Fab59 dans Hyundai Inster
J'ai eu mon Inster 5 places. -
Bonjour, J'ai un depuis quelques temps et malheureusement une voiture qui n'est plus sous garantie. En feux auto, parfois quand je touche le commodo de clignotant ça bagote entre auto et phare , ça se déclenche de temps en temps en roulant mais la plupart du temps en mettant le clignotant, soucis ça fait des appels de phare en journée (mais la je le coupe) mais de nuit ça fait sauter le plein phare auto. Est ce que quelqu'un a eu le soucis et surtout comment est ce que ça a été réglé ? Merci 20251007_200155.mp4
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Je suis curieux de voir ce qu'on aura comme nouvelle version. Les rumeurs disent que celle qui est sortie en Chine n'est pas destinée à l'Europe et donc on aurait droit à un restylage de l'actuelle.
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HS. Il faut que tu parcours le forum (il y a pet-être des réponses) ou ouivre un nouveau topic. Sinon , ça devient vite n’importe quoi.
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Nouvelle Appli Renault DashCam
Scritchoune a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
Ah, chez nous, de manière générale, seule la police/autorités a le droit de filmer sur la voie publique des personnes identifiables (hors avertissement explicite et consentement ou foule anonyme ou caméra/film privé non-diffusé publiquement (sur internet par ex.) ). Si un privé à des caméra de sécurité, ces dernières ne peuvent être dirigées que vers le terrain privé (ou la façade) et l'intérieur... Ou la partie derogeant doit être entièrement floutee (= loi caméra... mais il y a certainement moyen d'avoir des dérogations au niveau communal). Les dashcams étaient jusqu'à présent tolérées mais les Tesla ont été récemment remises en question au JT par la police.... Sans qu'il y ait eu à ce jour de plainte ou décision politique. -
J'avais la même chose mais à 70% lorsque l'Application a refonctionné, grace à ACMC j'ai pu pousser le curseur à l'écran à 100%. Sur l'Application seule chose fait passer de 70% à 90%, pas possible plus. A l'écran de la voiture c'est donc ponctuel sinon l'affichage est 90% maintenant Etre à 70% est inexpliquable
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Oui c'est Total maître d'œuvre. Il est vrai que le réseau pass pass en 50 kW ou plus c'est la cata ! Merci des informations.
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Salut, J'imagine que la phrase "en leur laissant la voiture une semaine" est une façon de parler mais je comprend la prudence de cette proposition. Avec ma Cupra Born (cousine de l'ID3), j'avais une mise à jour constructeur prévu en même temps que l'entretien des 2 ans. Ils m'avaient dit que ça risquait de prendre la journée, donc rendez-vous à 08h00 pour la récupérer à 17h00 avec voiture de courtoisie (j'habite à 13km de la concession sans liaison par transport en commun régulier) mais à 16h20 ils m'ont prévenu que ça prenait plus de temps que prévu et qu'on me préviendrait le lendemain quand elle serait prête. L'auto est restée jusque en fin de matinée , je me suis ensuite rendu compte que l'auto ne communiquait plus avec l'application, ça m'a prix un mois pour qu'ils acceptent de mettre l'auto en cause plutôt que mon gsm. S'ils avaient admis directement que c'était un problème voiture (confirmé par une autre concession et par le support mycupra) elle serait restée bloquée au moins trois jours consécutifs chez eux.
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Ca y est. On est passé sous la barre des 200. A ce rythme-là, dans 2 mois et demi, y en aura plus du tout. Il doit y avoir moyen de négocier les dernières pour ceux qui connaissent la situation. Mon CC m'a informé qu'il n'en avait déjà plus et qu'il attendait la nouvelle MG4 qui, d'après lui, devrait arriver avant la fin de l'année.
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Oui, surtout que j'ai pris la pompe à chaleur, roue de 18, et avec le nouveau moteur/batterie, j'espère avoir une différence comparé à l'id-buzz 2023 que j'avais en loc ces derniers mois.
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Apres les excellent chiffres de ventes des électriques en Août en Europe pour les 5 plus grand pays sont confirmés en septembre la France revu en un peu plus dans le tempo. Voici les chiffres du mois de septembre et la dynamique depuis le début 2025.
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J'ai profité aujourd'hui de la conduire en ville pure, la conso descend facilement à 10 kWh, c'est vraiment son terrain de jeu favori, alors que cela paraît contre intuitif à ceux qui comme moi débarquent la fleur au fusil dans l'électrique (enfin pas totalement, cela fait depuis 2018 que je me renseigne, mais n'était encore jamais passé à l'acte, en raison du budget et des besoins familiaux et des déménagements des gosses pour les études)
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Pb démarrage de la charge eUp!
Michelartois a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour à toi , pas d'idée précise , çà dépend si tu as fait les entretiens (inutiles) ou pas , si tu es déjà client chez eux ou pas , de tes arguments auprès du garage pour justifier ta demande , et de ta ténacité calme et tranquille pour le faire . Pour moi il y a là manifestement un vice caché dont j'ai déjà parlé , apparu sur bcp de voitures sorties entre 2019 et 2021 , avec un boitier amélioré en cours 2021 , sans doute surtout à cause de ce Pb enfin repéré . Appuie toi entre autres sur ce forum pour en discuter. Sauf changement depuis , s'ils acceptent un effort , les quelques infos que j'ai donneraient 70% de remise pour la pièce et 15% sur la MO , soit à la louche dans les 450€ à ta charge , mais fort possible qu'ils te rajoutent une valise pourtant inutile dans ce cas , sauf si c'est inclus dedans. Sinon çà tournerait dans les 750/900€ , voire plus si en plus ils sont roublards , ce que je trouve exorbitant quand on sait que la pièce ne dépasse guère 300€ mais sans doute présentée comme plus chère que çà , et au plus 1,30H de MO pour un Pro qui sait le faire (changer juste le boitier , même en 1H c'est fait...). Bonnes négociations ! -
Une de référence nous suffirait! Car l’ambiguïté est très bien entretenue c’est bien un homme politique dans une coalition à qui s’adressait cette prose? pour le moment la décision appartient non pas au responsable F Merz mais à la CE qui vient une nouvelle fois de dire non! de plus les ventes mondiales ne concernent pas que l’Allemagne qui vient bien de renouveler les aides pour 5 ans supplémentaires au VE. Alors il faudrait savoir. La cette décision appartient bien à F Merz et sa coalition l’interdiction ne lui appartient pas il peut dire de qu’il veut à son électorat! Par contre donner une visibilité comme il vient de le confirmer sur 5 ans en verrouillant les side sur électrique c’est plutôt une bonne chose plutôt que d’avoir des tergiversations continuellement comme en France où le consommateur l. Alors l’information la voilà. https://cleantechnica.com/2025/10/06/germany-extends-ev-tax-credit-through-2035/ Alors si les constructeurs allemands veulent vendre des voitures électriques il faut être au bon endroit comme en UK où un nouveaux record vient d’être battu! part des électrique dans le pays 35,5 % de part de marché. https://www.electrive.com/2025/10/06/uk-hits-new-ev-registration-record-in-september/ Et même la France c’est réveiller. Alors le pompier Merz est obligé d’arroser les incendières constructeurs allemands qui ont tout fait pour retarder l’électrification plus que raisonnablement et qui pleurent aujourd’hui à grosses larmes de crocodiles.
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Oui je comprends mais pour l'une des mises à jour tu n'auras pas le choix.
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Branchement eprowallbox move Tri
flous a répondu à un sujet de flous dans La recharge à domicile (hors copropriété)
pour l'instant j'ai vu celui là mais le problème c'est que c'est un type asi -
Branchement eprowallbox move Tri
flous a répondu à un sujet de flous dans La recharge à domicile (hors copropriété)
http://J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3060334165 -
Impossible enlever la programmation de charge
okidok a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Donc est-ce que la dernière mise à jour entraîne des problèmes pour la programmation de recharge ? -
okidok a commencé à suivre Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive
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Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive
okidok a répondu à un sujet de Symphonie22 dans Hyundai Ioniq 5
Interressant, je ne suis pas concerné car j'ai la version créative, à voir avec les exécutives. -
1 semaine pour mettre a jour l'ID3 nous sommes revenu au temps jadis ou quoi ,je suis a 60 kilomètres de la concession ça va pas être simple ,je vois déjà ma femme me dire non mais n'importe quoi 🤐
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Attention à l'incitation à l'usurpation !. Avertissement sans conséquence à ce stade...merci donc de ne pas recommencer !