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Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
bi_weiss a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Pareil que chez @Zekpour moi, 4,5 mois après l’application du TSB avec les nouvelles butées (MY25) et le scotch tissu sur le verrou du coffre, les grincements ont totalement disparu par contre les claquements sont toujours présents sur dos d’âne, route endommagée ou même virage seÇa travaille pas mal à l’arrière car les buttées sont deja usées après moins de 6 mois et le scotch tissu.Aussi avec les températures qui resdescendent, les claquements sont + présents. J’ai d’ailleurs envoyé un mail au responsable sav de ma concession ce début de semaine pour que ça soit regardé lors de l’entretien des 60k début novembre. Mais sans beaucoup d’espoirs pour être honnête. C’est un leasing d’entreprise et le véhicule a presque 2 ans, encore 2 ans à vivre avec ce bruit. C’est dommage car à part ça j’adore le véhicule. @Klugdingue qu’ils n’en aient jamais entendu parlé c’est un défaut récurent sur la Ioniq5 -
Salut, Cool et merci d'avoir regardé, du coups, je l'ai récupéré et tenter de l'installé, car je suis en R12 ! (effectivement la dernière mise à jour n'a pas fonctionné) Mais le mec de MG, lors de la révision, m'a conseillé de retenter! Voilà chose faite, et cela fonctionne même en R12, cool! A++
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
MeganePro a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
C'est l'Arlésienne de la recharge ça !! 😂 La SEW travaillait déjà dessus (sans succès au final) il y a 15 ans : https://www.avem.fr/2010/11/18/mobilis-2010-sew-usocome-presente-son-systeme-de-charge-par-induction-pour-vehicules-electriques/ Entretemps d'autres s'y sont essayés (même BMW sedmp), mais ils ont eu des problèmes 😂 -
Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Sûr et certain? je la vois ouverte et pdc accessibles sur plusieurs app. Si sûr, je contacte IZIVIA, ils ne doivent pas avoir l'info -
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C'était pas plutôt sur la version bêta de celle qu'on a actuellement ? La 5.8 de mémoire c'est l'actuelle, non ? (Perso je suis en 5.8.0)
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Bonjour, Je possède une mégane 4 GT et j'avais peur pour ma descente de garage finalement ça passe très bien malgré un empattement plus grand sur ID3 mais un porte à faux plus court. Faite un test c'est toujours mieux !
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Florent13 a commencé à suivre Sondage : réparation du roulement réducteur
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ToZet a commencé à suivre Mise à jour
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Bonjour, Avez-vous lors du changement d'utilisateur des paramètres qui ne restent pas mémorisés et se trouvent modifiés ? - Le son du moteur electrique/avertisseur pieton réglé sur neutre, qui repasse sur jean michel jarre - Le volume lorsque lorsque l'on appuie sur l'écran réglé sur minimum (1 ou 2) et qui repasse à une valeur plus forte) Merci
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Réseau de bornes IECharge
Grand-Vince a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Bizarre, moi aussi dimanche j'ai eu un défaut de paiement sur la CB que j'utilise pourtant depuis longtemps en auto-charge ! J'ai dû changer de CB dans l'appli, pour que ça règle automatiquement la charge précédente qui était en défaut de paiement, et que je puisse déclencher la charge que je voulais faire -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
olivtrain a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Je me télécharger la mise a jour acculé. Histoire d'être ok pour la prochaine qui semble bien prometteuse.- 2 973 réponses
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- ioniq5
- mise a jour
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(et 1 en plus)
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La garde au sol n'est pas le seul critère, il faut aussi tenir compte de l'empattement si votre entrée est constituée d'une cassure convexe... Concernant le CHR, s'il s'agit du dernier modèle PHEV, la batterie est vraiment basse!
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Bonjour à tous Question : au vu de la configuration d'entrée de mon garage et ne pouvant pas essayer une GTX dans ma région, j'aimerai connaitre la garde au sol de la GTX. Elle est théoriquement de 148 mm d’après la brochure mais quid de la réalité. Pour info, je n'ai pas de PB avec ma Mégane mais je frottais légèrement avec une ZOE eu ma fille frotte aussi avec une CHR. Merci d'avance.
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Il me semble que c'est plutôt 215 50 R17 95V
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C'est l'interface du EX90, android devrait suivre. Par contre toujours pas possible de modifier l'ampérage sur Android, alors que ça fait des mois que c'est dispo sur IOS, ça devient un peu pénible, surtout pour une voiture qui tourne sur Google auto...
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Openpilot sur IONIQ : augmenter le niveau de conduite autonome
EnergieZ a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
si ton assureur te répond, preneur de leur réponse -
C'est déjà affiché sur des dashboards disponibles d'origine.
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Moi, j'ai compris qu'ils ont tourné leur vidéo à l'époque de la Béta 5.8.
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Je n'ai encore jamais laissé ma chienne plus d'une demi-heure seule dans ma voiture... Je vais donc rester à l'ouest, ne vous en déplaise...
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Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
mickael92 a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
C'est pas de chance, j'ai connu des gens qui avaient des Fiat Uno et qui n'ont jamais été emmerdé. Mais je n'ai jamais aimé Fiat. Pour la Spring, ce n'est pas le même problème, c'est un jeu normal selon Renault (Mouaaaahhh ah ah, je me marre), mais j'ai de la chance, si Renault ne fait rien... J'achèterai une boite 65cv de 2025 pour la mettre sur ma Spring 45cv de 2022 (livré en 2023). Et je le ferai moi même, pas d’inquiétude ! Oui cela reflète bien tout ça, mais pour ce qui est de la soumission, chacun son truc ! Écoute, si Renault, tout les jours un bruit nouveau, donc, des experts en bruits... Certaines Spring ont maintenant 100000km sans jamais avoir eu de problème à ce niveau là... sauf que ça claque (le bruit, Renault,.... ) Une chauffe... je n'y crois pas du tout... Mais commencer par lui mettre de l'huile de boite 80W90, aura déjà un effet positif sans faire de miracles ! -
Si on doit absolument emmener son animal de compagnie, il suffit de l'emmener aussi avec soi avec un truc qu'on appelle une laisse pour justement lui éviter de rester dans le véhicule. Et vous laissez le chien (ou chat, c'est pareil) dans la voiture et que le système, pour une raison X ou Y, tombe en panne, qu'il fait un cagnard d'enfer??? Moi, je pense que ce sont ceux qui laisse des animaux (ou pire des enfants) dans un véhicule sans surveillance qui sont à l'ouest.
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En revanche chez Renault l'appui à la fin du trajet pourrait être enlevé, mais je suppose que c'est plus logique de laisser.
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Klug a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Je continue à regarder le prix des LFP descendre mais pour le moment j'attends. Quand ça sera plus intéressant (et/ou que le prix de la grille aura explosé et/ou que j'aurai 10K€ à mettre dedans), j'installerai 30 kWh de batteries en 48V et un Victron Quattro. C'est un onduleur qui a deux entrées (le plus souvent utilisé en grille/GE), gère les batteries et a deux sorties AC (une toujours alimentée et l'autre uniquement si la grille est là). Il permet aussi d'avoir les panneaux (onduleurs Fronius) qui continuent à produire en cas d'absence de la grille. Le V2L sera branché si nécessaire sur la seconde entrée du Quattro (pour recharger les batteries et/ou alimenter la maison). -
Bonjour. J'ai demandé un devis pour des jantes et roues complètes. Je vous ferai un retour
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V2L pour alimenter une maison, quel matériel
Broisou a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Pour l'instant je me contente de tirer une rallonge vers box internet, frigo et micro-ondes, mais si je voulais rendre la solution plus pratique je ferais comme ça : Entre disjoncteur Enedis et tableau, un inverseur de source permettant de choisir la source d'alimentation entre le réseau et la voiture (de ce type : https://www.outils.fr/products/inverseur-de-source-manuel-sdmo-r05m-pour-groupe-electrogene-monophase). Connectée à l'entrée voiture de l'inverseur de source, une ligne se terminant par une prise CEE mâle ("prise camping" : https://www.manomano.fr/p/connecteur-male-mural-cee-cara-16-a-3-poles-pce-513-6-230-v-bleu-1-pcs-4283127). Un cordon CEE femelle <-> prise mâle standard à brancher sur l'adaptateur V2L de la voiture. L'inverseur de source sert à 3 choses : - Ne pas envoyer de courant sur le réseau (ne pas mettre les techniciens Enedis en danger). - Ne pas mettre sous tension la prise CEE mâle quand le courant vient du réseau. - Ne pas relier réseau et voiture quand les deux fournissent de l'électricité (j'ignore ce que ça ferait mais ce ne serait sûrement pas une bonne idée). En cas de coupure : - Brancher la voiture à la prise CEE. - Couper les disjoncteurs des circuits non indispensables pour ne pas surcharger la voiture (chauffage électrique, chauffe-eau, pompe à chaleur...). - Basculer l'inverseur. Chez moi, la rareté des pannes ne justifie pas le temps passé et l'investissement. La rallonge mâle-mâle, c'est une super mauvaise idée : danger pour les enfants (et les adultes...), possibilité d'oublier de disjoncter, ou d'oublier de débrancher la voiture au moment de réenclencher le disjoncteur. Avec inverseur + prise CEE, pas de mauvaise manip possible. Tout ce qui précède est dans le cas de figure simple où il n'y a pas déjà de batterie de stockage ou d'auto-production d'électricité. -
Sur la dernière vidéo de La Chaîne EV, JC dispose d'une nouvelle version de XOS 5.8. Bien que ce ne soit pas dans la liste des améliorations, il trouve que le LCC est mieux qu'avant.