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wolfgangamadeus

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  1. J'ai une ioniq, mais quand le bouton " dévérouillage de prise " auto est activé, on peut débrancher à la fin de la charge librement, le cro étant verrouillé PENDANT la charge. Bien pratique pour la recharge chez soi.
  2. Au fil des topics sur AP, j'ai cru comprendre que le froid affectait le rendement des batteries, mais au contraire améliorait leur conservation et leur durée de vie.
  3. Les palettes ? Je trouve ça génial à utiliser. On gère les ralentissements au mieux et on maîtrise complètement son éco conduite. Depuis 2 mois, j'en suis à 10.3 kW/100 km et j'habite en moyenne montagne avec de belles petites grimpettes.
  4. C'est la principale différence avec la 28. J'aurais aimé avoir cette option. Ceci dit, j'en suis tellement content de cette ioniq que je vais sans doute l'acheter à la fin de ma loa. Sauf progrès spectaculaire d'ici là, mais j'en doute fortement.
  5. Tout le monde... En ramping, aussi bien en marche avant qu'arrière, il n'y a pas de régé possible. Je ne sais pas sur la 38, mais sur la 28 le frein régénératif ne fonctionne pas jusqu'à l'arrêt, ce sont les plaquettes qui immobilisent la voiture.
  6. Et oui ! un concept difficile à appréhender : une bille de plomb et une plume tombent à la même vitesse sur la Lune. Bizarre bizarre... Pour en revenir à la ioniq, j'ai fait aujourd'hui une expérience curieuse : très fort vent de derrière qui me pousse sur 2x2 voies ( à peu près plate ), eh bien en position lvl 0 de reg, je prenais un peu de vitesse même quand ça ne descendais pas ( sans accélérer, bien sûr ) Trop fort hyundai, l'inventeur du véhicule à voile ! ( ioniq 28, je précise )
  7. Moi aussi, j'ai de petits messages d'avertissement style " sd card is full " " reste 500 Mb free ". Du coup je faut attention à vider les caches, par exemple. ça résout ce problème. Mais si il y avait un moyen d'augmenter la taille de cette mémoire, ça serait pas du luxe !
  8. J'ai une ioniq de 2018, plus de 30000km aujourd'hui; Je n'ai eu aucun problème avec, j'en suis très content C'est la 1ère voiture que je prends de temps en temps pour me balader ( je suis motard à la base ). je trouve l'ergonomie tout simplement parfaite et le confort royal. Et avec toutes les possibilités de frein régénératif, on s'amuse à baisser les conso de plus en plus. J'ai toujours les mêmes capacités de la batterie à ce jour. Bref, je te la conseille. Amicalement
  9. Lis les commentaires en dessous de la vidéo, BEEV reconnaît son erreur sur la charge rapide. Il a juste lu le descriptif technique qui induit en erreur, c'est vrai.
  10. J'ai tapé quand à moi plutôt en position " écartée " . Ça a marché après quelques essais. Faut être patient.
  11. effectivement, ça a l'air de la maj de mars. J'ai trouvé la maj de décembre 2019 sur bolidenforum.de. forum allemand. Je viens d'y faire un tour, mais apparemment, les liens ont été retirés. Juarle semble avoir réussi la manip avec le FW de mars. Tu peux donc essayer, sans certitude. Fais attention de bien dézipper les fichiers de la maj pour l'installer sur la voiture.
  12. Ben moi, je n'ai jamais pu acceder au " grand " menu eng avec la maj de mars. Et pourtant, j'ai essayé ! je n'avais que le " petit " menu eng. L'installation de la maj de décembre a tout résolu.
  13. Tuto en bas de la page 14 de ce topic pour accéder au menu eng et p15 pour installer les applications. Attention à ne pas saturer la mémoire de l'écran multimedia en réinstallant des appli déjà précédemment installées. Perso, j'avais au début une maj de mars 2019 qui ne collait pas avec le tuto. J'ai du installer d'abord la bonne maj de décembre 2019 avant d'installer les appli. J'ai utilisé easyfire tool. Un truc à essayer : avec le "petit" menu eng, mettre ta clé usb avec des apk, ton file manager devrait s'ouvrir, à voir si tu peux retrouver tes app précédentes avec ça... Bon courage, tiens moi au courant.
  14. Tu n'as plus accès au engineering mode via l'heure. Il faut suivre le tuto pour y accèder. Si tu as gardé file manager, il s'active si tu mets une clé usb avec ioniqroot. Tu installes ioniqroot et tu retrouves toutes tes fonctionnalités d'avant la mise à jour.
  15. C'est drôle, j'aurais tendance à penser qu'on bénéficie en France de suffisamment de scientifiques ( et/ou ) d'experts à qui ont aurait pu s'adresser directement. La convention a fait intervenir ( coût ) des experts pour relayer les avis et idées. Un peu compliqué ?


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