Aller au contenu

wolfgangamadeus

Membre
  • Compteur de contenus

    1 038
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

wolfgangamadeus's Achievements

  1. Non, non. les prélèvements sont bien automatiques après l'activation de la carte. Jamais eu de souci avec la mienne.
  2. wolfgangamadeus

    autonomie estimée

    Selon l'outil employé, j'ai 3 pourcentages différents : l'affichage tableau de bord, abrp, carscanner. Du coup je relativise l'affichage tdb. 100% au tableau de bord donne 92.7 % sur car scanner, par exemple.
  3. Je conseille la carte shell recharge, gratuite. Elle est moins chère sur la plupart des bornes, me rend même des bornes payantes gratuites ( ! ). Inconvénient : elle ne fonctionne pas sur toutes les bornes.
  4. wolfgangamadeus

    Suivi logiciel

    Curieux. Normalement, les maj sont faites lors des révisions, et gratuitement, bien sûr. Si un cc fait payer les maj, je me poserais des questions...
  5. wolfgangamadeus

    Suivi logiciel

    Tu pourras nous dire si tu vois une différence de conso ? Sinon, quels sont les autres changements ?
  6. wolfgangamadeus

    Suivi logiciel

    Je ne suis pas sûr que " contrôle de la vitesse " soit en relation avec le régulateur adaptatif.
  7. Quand le tableau de bord m'indique 100%, car scanner m'indique 92,7 %. In versement, quand il reste peu d'électricité, moins de 40%, le tableau de bord m'indique une valeur inférieure à car scanner. Pour la batterie NMC.
  8. wolfgangamadeus

    Bilan des 1 ans

    2 ans pour ma comfort et plus de 40000 km. pas de problème majeurs, sauf cette satanée trappe de recharge qui n'aime définitivement pas le gel. Tout le temps coincée par temps très froid. Un peu rageant... entre 11 et 14 kWh l'été, et de 16 à 19 cet hiver. Bon point pour les essuie glace efficaces ( ils ne sont pas auto sur la comfort ) Bon point aussi pour le coffre, qui la tablette enlevée, offre une sacrée contenance. Ah, j'oubliais : l'éclairage que je trouve très bon.
  9. wolfgangamadeus

    Suivi logiciel

    Et qu'apporte la R17 par rapport à la R12 ?
  10. wolfgangamadeus

    MG Pilot

    Pour ma part, ma MG5 lit très bien TOUS les panneaux de limitation de vitesse sur le bord de la route, mais ça se limite à ça. Quand on sort d'une agglomération ça reste bloqué sur 50 vu qu'il n'y a pas de panneaux 80 pour la détromper. Juste quand elle affiche 90, je sais que c'est bien une portion à 90, vu qu'il y a beaucoup de panneaux.
  11. Je ne comprends pas trop le sujet. Oui, les BMW sont mieux finies et plus flatteuse que les Tesla, c'est indéniable. Oui, les Tesla sont plus efficientes, c'est aussi indéniables. Chacun a ses préférences. Où est le problème ?
  12. wolfgangamadeus

    ISMART bloqué sur MaJ

    Je pense la même chose. Le plus énervant : devoir se reconnecter à chaque fois. Quelle galère !
  13. J'y ai vu un truc qui m'intrigue. Il est mentionné que, par temps extrême, les LFP sont supérieures aux NMC. Bizarre, alors qu'en pratique les LFP sont beaucoup plus sensibles au froid que les autres.
  14. Ce n'est pas ce que je comprends : Prenez la route en toute tranquilité, notre garantie couvre toutes les pannes mécaniques et électriques qui peuvent survenir à la suite d’un défaut de fabrication. Je comprends : toutes les pannes mécaniques, notamment, comme quand une porte ferme mal, par exemple. Une serrure ou fermeture défectueuse, un plafonnier qui ne marche plus... Bref, une garantie complète, quoi.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.