Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui mais vous ne parlez pas de la même chose. Gzite parle de la valeur à neuf (option assurantielle), toi de la VRADE (légale)
  3. Juste pour être sûr qu'on parle de la même chose , sur les photos de ton premier post il y avait encore le second bac présent, et tu l'as retiré ultérieurement ? Pour la hauteur c'est vrai que je me suis fait surprendre une fois ou deux, le coffre a l'air immense avec sa profondeur mais on est vite plus limité en hauteur que ce qu'on anticipe, même avec le premier bac retiré. Mais ça me suffit largement car on a doublé le volume par rapport à ce qu'on avait avant comme véhicule.
  4. Hello, Je viens de vérifier avec IOS 26.1, V25.47.0.8335429300, nada, plus de possibilité d'envoyer vers la Mégane
  5. Au Nepal c’est 4 voitures sur 5 en électrique qui maintenant sont adopter soit une pénétration de 80% pour les VE. De plus en plus difficile de placer des moteurs thermique même en altitude. C’est vrais que moins il y a d’oxygène plus la combustion est difficile pour les moteurs thermique 🤣 Mais alors qui va encore vouloir des thermiques?
  6. De bonnes perfs relevées par l'autojournal pour la version RWD. On est proche d'une Ferrari 348 GTS du début des années 90 quand même. Le Cyber GTS serait toujours prévu pour 2026.
  7. jeff51

    Problème batterie 12v

    J'ai monté mes roues hiver aujourd'hui et j'ai également changé la batterie 12V. J'ai mis une Varta A8 AGM. L'ancienne batterie d'origine de plus de 4 ans (oct.21) fonctionnait toujours bien et était encore à 12.5V mais je préférais être tranquille pour l'hiver...😉
  8. Et le bouton raccourci du volant ?
  9. DidierR13

    FSD en Europe

    Magnifique !
  10. Samsung S9plus Android 10 et Maps 25.47.08.832980099 et plus rien... 🤔
  11. Cette voiture me rappel quand j’étais gamin. Quelques jours avant Pâques on avait rdv pour faire le chemin de croix dans l’église. une bonne âme pour me la racheter . PS j’ai des toilettes à la maison, pas besoin de faire dans la voiture. Elle est nickel 😉
  12. DidierR13

    FSD en Europe

    Ha oui je pensais à ton post évidemment et j'ai effectivement pas pensé que tu parlais de la caméra intérieure. Ma faute. Au final même si je suis littéralement fasciné par la conduite autonome en France 1 - je ne suis pas sûr d'être acheteur 2 - si ma 2023 serait équipée pour, niveau hardware (un kit upgrade est toujours envisageable par Tesla)
  13. Décidément de "ça me rappelle" en "ça me rappelle"... un dialogue dans un film (de Tati il me semble...) Le monsieur : "en principe, je dis bien en principe, les freins sont fait pour s'arrêter" La dame : "mais... je ne vois pas où vous voulez en venir !" 😄
  14. @Kwee Tu as une photo
  15. jackseg

    FSD en Europe

    Connaissant assez bien les petites routes de montagnes en Italie, je ne pensais pas que le FSD était à ce niveau. A 52s, je serais pas passé avec ma model S. C'est juste incroyable !
  16. je suis avec la dernière mise à jour, et j'ai réussi à doubler une voiture par la droite à 110km/h ce soir, ce qui n était pas possible avant
  17. Aujourd’hui
  18. Ce genre de véhicule est largement polyvalent, et permet tout de même de traverser la France sans être embêté. Ce n'est pas ce qui manque sur la marché à présent. Même dans la catégorie juste en dessous, les compactes avec ~60kWh, permettent largement de traverser la France occasionnellement sans être embêté, et là il y a vraiment le choix dans quasiment toutes les marques.
  19. Bonjour, Android 15 (Poco X6Pro 5G) Maps Version 25.47.08.832980099 Aucun souci.
  20. jackseg

    FSD en Europe

    Hello, je ne sais pas si tu me répondais ou pas mais je parlais de la caméra intérieur qui analyse ton attention. En FSD, je vois mal le fait de demander toutes les 15s de tenir le volant alors qu'elle est en ville en train de faire des dingueries avec ses roues
  21. JSam

    Rappel ICCU

    Salut à tous, Après avoir été 3 fois en CC, celui-ci me dit qu'elle n'est pas éligible au pré-conditionnement et le service client qui me dit qu'elle l'a déjà; c'est vrai que comme j'ai rien à faire, j'aime aller à la concession... Après la panne ICCU qui a duré 2 mois et qui aurait dû être diagnostiquée immédiatement vu qu'ils avaient le véhicule devant mais, il a fallu attendre une semaine pour avoir un rendez-vous; heureusement sans immobilisation durant l'attente de la pièce. Après être revenu car, ils ont oublié de refaire le niveau de liquide... Après la panne batterie 12V arrivée juste après la campagne de contrôle et aucun geste du CC. Après la panne du multimédia et un poc dans les hp toute les 25s environ et 6 mois d'attente pour avoir la pièce. Le devis à plus de 400€ pour la révision des 90000 kms a été la goutte de trop; hyundai ayant soit-disant changé les procédures, pour certainement récupérer un peu de monnaie... J'ai beaucoup aimé cette voiture mais, les enfants ayant grandi, j'ai changé pour une born. Bonne continuation et courage aux propriétaires.
  22. C'était annoncé dès le second message de cette discussion.
  23. Brezzy

    bZ4X, le RAV4 EV

    Les conditions de roulage étaient tres mauvaise. 110km/h, du vent et une grosse pluie. Ça a du faire un vortex derrière la voiture pour arroser autant la plaque. Ils ont réussi a recréer le défaut au garage avec un Karcher en ciblant la zone
  24. merci pour le lien..c'est plus clair maintenant.
  25. Je n'ai fait que reprendre ce qui a été posté en première page : https://aide.leplein.fr/fr/article/comprendre-la-puissance-dune-borne-le-plein-lhgpm7/
  26. fcouma

    bZ4X, le RAV4 EV

    Portant la plaque est bien protégée Sur la mienne j'ai très peu de remontée d'eau et de saletés contrairement à mon ex Lexus UX qui était une horreur de ce côté
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.