Aller au contenu

zadene

Membre
  • Compteur de contenus

    3 257
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

zadene's Achievements

  1. Comme les impôts font déjà avec les frais réels, en fait?
  2. une erreur s'est glissée : j'avais parié rouge rouge blanc blanc bleu bleu bleu
  3. rouge / Rouge / Blanc / blanc / bleu / bleu / bleu (J'hésite avec blanc/ Rouge / Blanc / bleu/ bleu / bleu / bleu) Par contre, pourquoi attendre samedi pour le résultat? il sera connu vendredi matin.
  4. Attention, il y a 2 questions différentes : le fait de ne pas regretter son choix d’être passé au VE, et le fait d’être satisfait de son véhicule. Les 2 questions étant totalement indépendantes, on ne peut pas expliquer l'une par les réponses de l'autre. Pareil, j'ai rien compris aux raisons. "Aimez-vous les fleurs?" réponse "non, je déteste bricoler"
  5. Ca dépend aussi de comment sont gérés les différents modes d'une marque à l'autre, voire d'un modèle à l'autre. Le mode Eco de ma Leaf est franchement désagréable : ça ralentit trop dès que tu lèves le pied, et les accélérations sont franchement poussives, pour aucune économie. Le mode normal est très bien.
  6. Pas jusque là. Mais ceux qui n'ont pas de contraintes extérieures (scolaires notamment) en profitent aussi pour limiter leur présence en janvier...
  7. Et encore plus facile pour ceux qui ont la possibilité de ne carrément pas être là du tout.
  8. Le 1er n'est pas du One-pedal. Comme son nom l'indique, c'est 100% SANS utilisation des freins, y compris jusqu'à l’arrêt complet, et pendant l’arrêt. Mais effectivement, ça veut dire adieu le confort du rampage.
  9. Pour le 1, comme pour un VE 2 pédales, avec l'avantage pour celui-ci que tu es sûr de régénérer et pas frotter les plaquettes tant que tu ne touches pas au frein. Pour le 2, comme sur un VE 2 pédales Pour le 3, comme pour un VE 2 pédales, avec l'avantage pour celui-ci que tu es sûr de régénérer et pas frotter les plaquettes tant que tu ne touches pas au frein. Quant à le rendre obligatoire, c'est pas parce que tu aimes ça que les autres doivent penser comme toi.
  10. Si tu veux, mais je pense quand même qu'il y a confusion, puisque je ne parlais absolument pas de ça, et doudou non plus.
  11. Euh non, la combustion c'est très bien pour le chauffage, mieux que pour produire de l'électricité.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.