Toute l’activité
- Dernière heure
-
W-Jean a commencé à suivre Parking gratuit à Paris, PV quand même. Grrrrr....
-
Oui toujours tout faux. Le fait que les courbes se superposent même idéalement où parfaitement ne prouve aucune relation de cause à effet.
-
Pas joli joli l'entente entre concurrents... De mon côté aussi, il y a le choix entre un très cher et un à 99€. Je vais choisir le second juste par principe.
-
Et combien mesure la profondeur entre le dossier du rang 3 et la porte du coffre fermé s’il te plaît. Merci.
-
Merci pour ce partage d’infos. Des voitures électriques moins cher que les thermiques il serait temps qu’ils s’y mettent chez Renault! Chez BMW cela fait depuis fin 2023 que BMW s’engagea l‘électrique au même prix que le thermique et les Chinois cela fais également déjà trois ans que les électriques sont 30% moins cher que les thermiques! J’espère pour Renault qu’ils n’y arriveront pas trop tard.
-
En orange les salaires, en vert le taux de vente neuve BEV. Je laisse à chacun voir si j'ai "faux sur toute la ligne".
-
okidok a commencé à suivre Parking gratuit à Paris, PV quand même. Grrrrr....
-
Alors voilà je vais recevoir un PV, je vais bien entendu contester car j'ai bien vérifier avant que le parking pour les voitures de moins de 2 tonnes sont gratuites en surface pour les véhicules électriques.
-
Pouvoir le faire est une chose, le faire en est une autre. Vous pariez quoi que l'Europe sera à... disons au moins de 90% de BEV au 1er janvier 2031 ?
-
Tarif d'assurance pour la model 3
LaurentLP a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans Tesla Model 3
Moi je suis au crédit mutuel pour une TESLA MODEL 3 de mars 2024 837 € / an avec 0,5 de bonus Au delà de moi, sont déclarés conducteurs ma femme et mon fils qui a eu son permis il y a 1 an en conduite accompagnée Je précise que je n'étais pas client chez eux avant d'assurer ma voiture, du coup j'ai assuré mon appartement, une 208 thermique. 0 franchise sur tous les sinistres y compris bris de glace Assistance 0 km Valeur à neuf pendant 5 ans ci dessous détails ainsi -
Tech21 a commencé à suivre Deuxième facelift 2026
-
L'ID3 bientôt remplacée par l'ID Golf ? https://www.auto-moto.com/berline-compacte/future-volkswagen-golf-2029-ce-que-lon-sait-deja-de-la-prochaine-generation-64796
-
Mais non mon pauvre @Harry 83, sois rassuré je suis en #1 Brabus (Argent/Toit Noir) depuis juillet 23 et je suis dans le Golfe de St-Tropez... A Ste Maxime une Brabus Argent/Toit Rouge circule et sur Frejus j"en ai déjà croisé quelques exemplaires... La côte va remonter grâce à nos retours élogieux! ( ;--))
-
Forte remise accordée sur les véhicules en stock
RICKY83 a répondu à un sujet de roadrunner17 dans Smart #1
Certainement sur les modèles qui subiront des modifications pour le millesime 26 (nouveau moteur AR)... -
Perso c'est une catastrophe. Même en fermeture, parfois ça ne marche pas (alors que le téléphone était connecté). En ouverture c'est très aléatoire. En ce moment même juste à côté de la voiture ça ne fonctionne pas. Mais il y a trois jours elle s'est ouverte alors que j'étais à environ 30 m !
-
Bonsoir, Voilà 2 années complètes de conduite de cette Niro EV en finition Pace (BE), 14,7 kWh / 100 km de moyenne générale sur presque 36000 km avec une vitesse moyenne de 43 km/h. Elle fait dodo au garage depuis un peu plus d'1 an. Côté recharge, la moyenne est de 16,7 kWh/100 km (95% des recharges à la maison), ça fait 13,6% de perte (sur la base des 14.7).
-
Il s'agit d'un problème de pincement : c'est comme avoir les pieds pointant en dedans quand les roues pointent vers l'intérieur (comme le strabisme convergent) les pneus s'usent sur l'extérieur la voiture a tendance à surbraquer (elle tourne trop : appui sur la roue extérieure qui pointe exagérément vers l'intérieur du virage). On doit corriger en modifiant l'angle de braquage Il s'agit d'un problème d'ouverture : c'est comme avoir les pieds "à la Charlot" quand les roues pointent vers l'extérieur (comme le strabisme divergent) les pneus s'usent sur l'intérieur la voiture a tendance à sousbraquer (elle ne tourne pas assez :appui sur la roue extérieure qui pointe exagérément vers l'extérieur du virage). On doit donc braquer davantage Chaque véhicule a des cotes à respecter avec une plage de tolérance : si les valeurs réglées sont en dehors des tolérances, le véhicule a un défaut qui impacte l'usure et rend difficile la conduite, en particulier sur des surfaces à mauvaise adhérence (pluie, neige, rafales de vent). Dire "un défaut de parallélisme" c'est utiliser un mot valise, ça n'indique pas le problème. Pour apprendre tous les termes et impacts utilisés pour régler un train (carrossage, angle de chasse,...) faire une recherche dans le modélisme auto. C'est très pointu mais hyper-instructif. Le fils d'un ami de boulot a fait le championnat d'Europe et son père était le préparateur 😉
- Aujourd’hui
-
Non Tout faire pour maximiser les consommations sans faire suivre les revenus ni la production en France Aussi aberrant économiquement qu'écologiquement
-
Si l'ouverture marche systèmatiquement, la fermeture est plus aléatoire, en fait elle met énormément de temps à se verrouiller seule, du coup je me sert de l'application pour la verrouiller avant de m'éloigner.
-
Bonjour, @KPC66 est-ce que tu pourrais partager ton ressenti sur les places assises (rang 2 et rang 3) ? Avec le rang 3 tel qu'il est sur la photo et les box dans le coffre, est-ce qu'un adulte au rang 3 a suffisamment de places pour ses jambes sur un long trajet ? Je suppose qu'il est possible de jouer avec le rail de la 2nde rangée. Généralement, le rang 3 est un peu le rang des punis (moins de place pour les jambes, les genoux à hauteur de torse, et moins de visibilité), je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur l'ID.Buzz, même en version court. Ça semble plutôt confortable. Tu confirmes ? Petit question en plus, tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ? Merci.
-
merci du retour même si ça me donne envie de pleurer ! bon weekend
-
La même convention voulait également la limitation de la vitesse à 110 km/h sur autoroute ce qui suffirait pour faire des VE à taille de batterie raisonnable, masse limitée et un tant soit peu aérodynamiques des reines de l'autoroute pour pas trop cher
-
Tu prêches un convaincu... Moins de pub = moins de ventes. C'est à mon avis ce qui a rebuté le gouvernement et le président. Tu as une autre lecture ?
-
Aleskite a rejoint la communauté
-
Crois-tu? Dans le même temps où on met plein de fric dans des caisses et du carburant on en manque pour produire des logements dont on manque cruellement. De la construction qui donnerait du travail en France avec de l'argent qui resterait en France au lieu de nourrir des puissances pétrolières et l'industrie chinoise
-
Pour mémoire, une Kona équipée d'une pompe à chaleur possède également un chauffage électrique (PTC HEATER)
-
Construction d'une station Tesla à Reims (Grand Frais). Sûr à plus de 90% que ce sera Tesla, le permis de construire est renversé donc possible erreur Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Pour revenir chez nous Propos, selon Auto Plus de Guido Haak directeur des programmes chez Renault. Ça concerne le segment C (Mégane, Scénic) malheureusement plus tard seulement les "citadines" https://www.autoplus.fr/environnement/voiture-electrique/tres-bientot-le-prix-des-voitures-electriques-sera-inferieur-a-celui-des-voitures-thermiques-la-promesse-des-voitures-electriques-de-renault-1402113.html
-
Bonjour Même expérience pour moi que Harry83, j'ai fait le test de revente de ma #1 premium 2023 30 000 km pour le rachat d'un autre véhicule électrique : 14 900 € !!!! après tractations avec des repreneurs (estimation entre 10 000 et 15 000 €) J'ai demandé au commercial si c'était une plaisanterie...mais non, il était très sérieux. J'ai donc passé mon chemin et vais garder mon excellente #1. Dommage ce manque d'image et le peu d'implication de Mercédes!