-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
-
https://www.april.fr/actualites/assurance-auto/comment-une-dashcam-peut-elle-vous-aider-a-faire-des-economies-sur-votre-assurance-auto Pas obligé mais cela peut aider ... et ta prime d'assurance peut être réduite
-
iD4 : 449km à 90km/h 297km à 120km/h
-
Si vous comprenez le tchèque .... pas de sous-titre ....
-
L’embargo de la publication des essais vient d'être levé on dirait bien.
-
"pas bavard" du coup on entend bien les clignos L'affichage tête haute semble rikiki. 96% mais je n'arrive pas à voir l'autonomie restante calculée ... :
-
Logique que ça le vende bien, c'est la chaine youtube de Skoda Aucune infos sur l'autonomie réelle ...
-
Tibox a modifié sa photo de profil
-
Dans le configurateur en ligne je ne peux pas ajouter (à ma confg C788R5FK ) l'option PSB (pack drive assist +) que je vois dans la doc du 01/03/2021 mais absente du site (j'ai bien le PSA) La différence serait le Lane Assist Plus ( maintien au centre de la voiture) :
-
réponse garage : Les modes de conduite restent les mêmes également sur une électrique. Le mode éco jouera sur la puissance développée, le mode normal sera les paramètres standard et sport jouera sur la fermeté des suspensions, du volant et une puissance un peu plus élevée au niveau de l’accélératon. Evidemment tous ces modes joueront sur l’autonomie.
-
La différence entre le CC50 , 100 et 125kWest uniquement dûe à un bridage. C'est le même matériel dans toutes les versions d'Enyaq ! dixit le garage ! Et si à l'avenir Skoda se rend compte que le 150 voire 200 passe ils pourraient le rendre dispo simplement par MAJ logiciel et non matériel.
-
Oui ok j’ai aussi cela sur mon diesel actuel mais sur un VE je pensais à d’autres paramètres comme le déclenchement de freinage régénèratif, direction plus dure, etc.
-
Et la réponse est Cela me fait peur, une fois par mois nous avons un trajet de 250km le vendredi soir et 250km le dimanche ( un we quoi ) avec le iV 60 en partant à 100% je pensais faire les 250km d'une traite d'après le https://www.automobile-propre.com/voitures/skoda-enyaq-vision-iv/autonomie/ C'est trop optimiste ? surtout que j'ai tendance à rouler à 140 actuellement avec mon x1 18d . Sans doute ce potentiel passage en VE changera ma façon de conduire ...
-
Savez-vous qu'apporte le Driving Mode Select (sélection du mode de conduite) ( en option ou de serie sur le iV 80). ?
-
Tant que la commande est avant le 31/06 et livraison (ou 1erloyer) avant le 30/09 le bonus de 7000 est valable Les véhicules neufs commandés avant le 30 juin 2021 pourront bénéficier des conditions du montant de la prime à la conversion et du bonus applicables jusqu'au 30 juin 2021 si la facturation intervient avant le 30 septembre 2021 J'attends un devis pour un IV80 en LLD
-
Ce que je n'arrive pas à comprendre est ce que concrètement (physiquement) ajoute l'option LH3 au véhicule ? Est-ce possible de l'ajouter en retrofit ? (après la livraison)
-
Tibox a commencé à suivre Infos et photos Skoda Enyaq
-
Sur la brochure à Mars 2021 : iv60 = CC100kw en option à 525€ iv80 = CC125kw en option à 525€ Un peu c'est combien de temps ?