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cdt35

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  1. Bienvenue au club des 35. Bonne route et mariage heureux.
  2. Merci, cela me permettra d'argumenter auprès de mon agent.
  3. J'ai cherché, mais pas trouvé sur le forum allemand avec le lien donné par jplmarin, pourrait 'il m'indiquer le lien "complet" concernant ce PB de résonance. D'avance merci
  4. Tout comme RICKY83 sur ma Premium après un premier test sur autoroute à 130 km/h, à partir 120 km/h un bruit sourd se fait entendre. Il disparait à 119km/h. Je contacterai mon agent pour savoir si le PB est connu en France.
  5. J'ai eu même PB en changeant de voiture électrique, donc pour mémoriser DRIVE/DEMARRER = Descendre RETURN/RECULER = Remonter...c'est un moyen comme un autre pour retenir le sens. Bonne route
  6. Déjà essayé sur l'app et la voiture, le curseur revient à 90%.
  7. Pour profiter des HC, impossible à programmer, j'ai effectué un branchement à 22h00 et programmé un départ trajet à 06h00. Résultat 48% à 22h00 et 90% à 6h00 sur une borne domicile 7.4 KW. Dommage aussi de ne pouvoir régler la charge à moins de 90%. Mon compteur de consommation me donne 34 KW chargés..
  8. cdt35

    Smart #1

    merci pour vos réponse et les précisions qu'elles apportent. Je voulais dire comment trouver le kilométrage total sur ou dans la voiture.
  9. cdt35

    Smart #1

    Je me lance (le ridicule ne tue pas), après 3 jours d'utilisation je ne sais pas comment on peut trouver le kilométrage total effectué avec la voiture sur la tablette ou autre écran. Hello Smart me donne 320 km et le prochain entretien 592/29 680 km. Merci de m'éclairer
  10. Retour d'expérience. Branchée manuellement à 22h00 avec les paramètres Heures Creuses de la voiture et bien à 6H30 la charge continuait toujours (48% à 22H , 80% à 6H30) sur une box à 7.4kwa. J'ai fais installer un compteur de consommation il me donne 25 KW à 6.44 KWH. Il me tarde que SMART trouve une solution à la recharge différée.
  11. Je confirme. C'est bien la programmation du véhicule qui pose problème.
  12. Premier test de recharge. Borne VESTEL EVC04 7.4 kwa à domicile.installée par IZI et compatible d'après le commercial pour la Smart#1. Je programme la charge pour HC de 22H00 à 06H00, recharge quotidienne pour un départ à 08H00. Le voyant bleu de la prise s'active, donc en théorie tout est OK. Sauf que vers 17H00 la voiture se charge (voyant vert). Ce n'est pas au point ou alors je n'ai rien compris à la recharge différée !* Je précise que ce type de charge ne pose aucun problème sur ma Fiat 500 E. Faut 'il attendre une amélioration MAJ vers 1.1.2 ? Je me tourne vers mon concessionnaire....à suivre
  13. juste pour info, lors de la livraison de ma Smart Premium sur le PV de livraison apparait une certification d'information sur la non utilisation de chargeur TESLA en courant alternatif. En courant continu aucun PB de compatibilité. Smart est donc bien au "courant" des problèmes rencontrés. Voir fichier joint. Boxtesla_000046.pdf
  14. Livraison faite comme prévu le 01/08/23 de notre Smart Premium vert futur métallisé équipée de Dunlop.
  15. cdt35

    ROUE LIBRE

    Sur mon 3008 (ex) pas de fausse manipulation possible. Sur ma Fiat 500E impossible car le passage se fait par touches pour PRND. Sur Smart#1 je serai livré mardi 01/08, donc je n'ai pas la réponse.


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