Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parking gratuit à Paris, PV quand même. Grrrrr....

Featured Replies

Posté(é)

Alors voilà je vais recevoir un PV, je vais bien entendu contester car j'ai bien vérifier avant que le parking pour les voitures de moins de 2 tonnes sont gratuites en surface pour les véhicules électriques.

17602056856885169378273608396223.jpg

Posté(é)

Le stationnement est gratuit à Paris uniquement (75) pour les VE inférieur à 2T, vous vous êtes stationné sur une zone qui dépend des hauts de seine (92).

(Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d'Avray)

Modifié par Rebelle98

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/10/2025 à 20:51, Rebelle98 a dit :

Le stationnement est gratuit à Paris uniquement (75) pour les VE inférieur à 2T, vous vous êtes stationné sur une zone qui dépend des hauts de seine (92).

(Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d'Avray)

Merci, franchement alors ça se joue à pas grand chose, je ne suis plus dans Paris du coup 😡😡😡

Posté(é)

Arf ça se joue à pas grand chose, je me demande si la communication est claire à ce sujet qu’il s’agit bien du département Paris uniquement 75 et pas les environnants 

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/10/2025 à 17:16, bi_weiss a dit :

Arf ça se joue à pas grand chose, je me demande si la communication est claire à ce sujet qu’il s’agit bien du département Paris uniquement 75 et pas les environnants 

Oui pour moi la communication était clair c'était pour Paris, mais je ne me suis pas rendu compte, à 150 m près je me suis garé juste de l'autre côté du périph.

Posté(é)

Je me suis également fait avoir sur Boulogne un côté de la rue c’était Boulogne et l’autre Paris.

Modifié par Yan78

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.