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Oui bien sur tu actives le mode que tu veux ou aucun si tu ne veux pas d’assistant
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En puissance instantané ca va plus haut que 70 via l' écran. Mais je ne sais pas si c'est fiable
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Tesla, puis BMW, sont passés de Michelin à Hankook, ce n'est pas pour la performance... J'ai eu une i4 montée en PS4, puis en Hankook, puis enfin en Michelin Pilot Sport Cup2 je peux te dire que la différence est très sensible, et la preuve, c'est qu'au moment de remettre des gommes été sur le Y familial je suis directement reparti sur des PS5. Maintenant tu as l'air convaincu, je crois que tu cherches surtout des avis validant ton choix qu'autre chose.
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ça dépend de ce que tu appelles net et brut Les valeurs données correspondent à la capacité utilisable de la batterie (donc net) mais il y a une partie de la capacité sous 0% (environ 5% comme les Tesla). Donc si on définit la capacité comme la partie entre 0 et 100% il faut retirer 5% aux valeurs données.
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Bip sonore intempestif: ceinture sécurité ?
renatototo a répondu à un sujet de pmachat dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonsoir, Cela m'est arrivé une fois sur la Mii, on était deux à l'avant. Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait et je ne me souviens plus comment cela s'est arrêté. Cela ne s'est jamais reproduit. A suivre... -
Je ne sais où vous habitez, mais prenez la liste des concessions dans les 2 heures de routes autour de vous, où même plus loin, et appelez les toutes, en demandant une offre et un délai pour le modèle présenté dans le leasing social, ça permettra de valider le délai, et seulement ensuite, si ça vos convient, vous validerez le dossier financier. Si je trouve le temps je mets à jour la liste des véhicules concernés et présentés par les marques.
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Bonjour, Est-ce que le ACC est déconnectable ? Sur ma e-208 je le déconnecte systématiquement car je n'aime pas.
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C'est IRVE qu'il faut demander. RGE, c'est pour, entre autre, du photo voltaïque.
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Pourtant les Nexen sont assez bien noter en règle générale quelque soit leur version, on les trouve notamment en monte d’origine sur certaines autos très haut de gamme. la question serait, est ce que les Michelin et autres Hankook ne seraient pas sur côtés ?
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Discussion générale sur la R5
CAC72 a répondu à un sujet de gatouille dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Tu l'as déjà ou tu fais tes calculs avant achat ? (c'est UNE R5 pas "un", si tu veux la revendre à un meilleur prix 😛 ) -
Présentation de vos Scenic et retour d'expérience.
CAC72 a répondu à un sujet de rxson dans Renault Scénic électrique
voilà ce que c'est que d'avoir des pages et des pages d'obsession sur les consos sur tous les topics de tous les forums... --> e-primacy en standard partout ! -
plus proche de nous les villages anarchistes en Espagne ? la raison de l'effondrement est connu : les militaires qui prennent le pouvoir afin de rétablir la religion, les femmes à la maison, l'économie aux copains et à la famille. Militaires aidés par un pays nouvellement fasciste, et par un pays, officiellement, ami des résistants, tout en fusillant ceux qui n'ont pas les mêmes opinions politiques soit un gros paquet de résistants, anarchistes, trotskystes et communistes non bolchéviques. je vous conseille de vous renseigner sur les "Milieux Libres" européens du début 20ème, mais aussi sur le CNT, los Amigos de Durruti, sans oublier le célèbre POUM (cf Georges Orwell et Ken Loach) d'obédience marxiste non stalinienne qui ont refusé à la fois la dictature de Franco et de Staline. encore plus proches : la Convention Citoyenne pour le Climat - pourquoi ça n'a pas marché ? parce que du Fait du Prince 🤮 🤑 vous avez des sources, des statistiques, des études ... sur cet état des lieux autre que votre doigt mouillé haut levé à la recherche du vent ?
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Configuration dynamique véhicule multisense
Scritchoune a répondu à un sujet de Emmanuelle dans Renault Scénic électrique
YouTube 😜 En gros, l'auto freine la roue arrière qui est à l'intérieur du virage pour aider la voiture à faire un virage plus serré et compenser la propension naturelle des tractions à sous-virer (=glisser de l'avant et donc virer moins que ce que ferait une voiture sur des rails). 😉 -
Évidemment, sauf que les freins ça ne se remplace pas souvent sur une électrique, les amortisseurs ça ne se remplace pas souvent tout court, et surtout, quand ton garagiste te dit que les amortos sont à remplacer, il ne te propose pas un choix de 50 références. Les pneus c'est peut être le seul élément d'entretien que tout le monde sera amené à remplacer un jour, qui fait une vraie différence sur le comportement du véhicule, et accessoirement dont un des leaders mondiaux est français. Se dire "je conduis pépère donc du Nexen suffira bien", je trouve ça court-termiste : Oui, 99% du temps, une conduite pépère ne fera pas de différence entre deux modèles de pneus. Mais c'est justement pour le 1% restant : la petite déconcentration, l'animal qui traverse de nuit, l'averse de grêle, la voiture devant qui part en freinage fantôme... Que des pneus de qualité font la différence entre un coup de chaud et un appel à ton assureur. A plus forte raison sur un véhicule à 30k+, économiser 200€ de pneus me dépasse...
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Merci, je ne connaissais pas ce site ! Pour la 58 kWh c'est plutôt celle-ci, avec en effet un pic à 165 kW : https://evkx.net/models/volkswagen/id.3/id.3_pro/chargingcurve/ Nette tendance à s'effondrer quand même, mais ça reste mieux que la version actuelle : encore 100 kW à 50%, et environ 75 kW vers 70%.
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Changer ma e-208 pour quelle voiture ?
Klima a répondu à un sujet de Yan-e208 dans Peugeot e-208 électrique
Ah, mince, j'ai oublié de préciser que je m'étais limité à 110 Km/h. Sans quoi, je confirme les 300 Km effectués et les 60 Km restants. -
Scenic E-Tech + PowerBox UNO : charge bloquée avant 80% et forte consommation en veille ?
Scritchoune a répondu à un sujet de Tim dans Renault Scénic électrique
Ce n'est pas si simple... Tu dois regarder des vidéo sur les kit solaire de balcon et du pourquoi de l'impossibilité de les faire fonctionner en cas de coupure du réseau (délestage).😉 En gros, si tu crée ta propre phase et que cette phase se décale de celle du réseau (qui doit redémarrer) au moment où enedis va remettre le courant, ça va créer comme un court-circuit. En plus les générateurs de phase électroniques (triac) génèrent des phases "carrées" ou en escalier alors que les alternateurs mécaniques génèrent des belles sinusoides... La seule solution est d'avoir une borne connectée directement sur une batterie domestique et pas sur le réseau... Ou qui puisse "lire" le réseau sans s'y brancher et faire une microcoupure pour se reconnecter en phase avec ce dernier... 😉 C'est voulu, si l'auto s'éteint avant d'avoir démarré une charge, malgré le fait que la prise soit branchée, elle ne se réveillera pas lorsque la borne démarrera une charge. À contrario si une microcharge est démarrée au branchement de la prise (voiture réveillée) alors la voiture considere la charge en pause et va "se souvenir" qu'elle est sur une borne et accepter la charge de la borne lorsqu'elle démarrera plusieurs heures plus tard. 😉 De nombreux utilisateurs de chargeurs sur prise domestique ont eu ce problème en branchant ce dernier sur une prise connectée qui ne lançait la charge que bien après que l'auto se soit mise en veille profonde. 😉- 64 réponses
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- powerbox uno
- scenic e tech
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(et 4 en plus)
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les premiers exemplaires de la citadine Citroën ë-c3 électrique sont truffés de bugs
JCQ a répondu à un sujet de Provence49 dans Citroën ë-C3
C'est l'inverse pour le mode Confort (bouton C), et Philfazer avait raison ! -
Oui, par exemple ici : https://www.allopneus.com/modele/pneu-auto/michelin/tourisme-ete/e-primacy-2/9724f5869628af021f7d7678d6bb67b8
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Dex38 a commencé à suivre Pneus hiver pour Xpeng G6
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Bonjour à tous, Je vais passer commande d'un nouveau G6 et je cherche des jantes en 18 pouces les pneus/jantes en 20 étant un poil hors de prix . Sur le site d'xpeng France ils donnent les consos en 18 et 20 pouces, par contre je n'en trouve nulle part. J'attends une réponse d'ACC shop, avez-vous d'autres adresses ? Merci.
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Hello, Merci pour vos contributions et vos connaissances sur Audi. Par contre, pour le C4 Grand Picasso, c'est bien un système pneumatique. Je dois changer les boudins pour la troisième fois (en 12 ans). Pas un énorme problème. Mais la voiture a l'arrière affaissé après 1 jour ou deux sans utilisation, et ça fait tourner le compresseur plus que la normale. Similaire à la mention du poste original pour l'E-Tron: "Le matin les 2 amortisseurs avant sont au plus bas". Et quand les boudins ne sont pas HS, l'assiette de la voiture reste stable même après plusieurs jours sans utilisation.
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Oui quand tu fermes le capot, la charge de la batterie 12V reprend et donc les volets s’ouvrent de ce que j’ai compris
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Présentation de vos Scenic et retour d'expérience.
pmvoile a répondu à un sujet de rxson dans Renault Scénic électrique
Sur ma 208 électrique j'ai voulu mettre des primacy pour remplacer les eprimacy, et le garage (non peugeot) n'avait en stock que des ...eprimacy ! les temps changent. Je n'ai pas encore reçu ma scenic que j'ai hâte d'user les pneus pour en mettre des normaux.... -
Et sur les freins 😉 Et sur la suspension 😉😉 Et sur... Et si finalement on ne négligeait aucun point de sécurité 😁
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Oui elle a l’air sympa l’inster, autant le look que l’intérieur, j’ai regardé quelques essais, ma copine doit genre de voiture de leasing l’année prochaine, la R5 est sur la liste mais je pense l’inster a ses chances aussi , à essayer