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oley

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  1. c'est hors de prix ma concession me changeait la mienne pour 106euros. mais si c'est pour remettre la même marque pas forcement de qualité, je préfère installer une Varta moi même pour 60euros
  2. ok merci pour la confirmation.
  3. ah je viens de commander celle ci: https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/varta-batterie-auto-a13-droite-12v-40ah-330a/f-133900901-var4016987142752.html#pres ok, la reference du manuel est un exemple est pas forcement correspondante a celle de la Ioniq.
  4. la concession me dit que la batterie 12v n'est garantie que 2ans et ma Ioniq est de 2016. c'est plutôt considéré comme une piece d'usure, non ?
  5. Bonjour, Ma batterie 12V semble rendre l’âme après moins de 4 ans d'utilisation et 67000km. Je recherche un model correspondant, mais avant cela si certains d'entre vous ont déjà du la changer, pouvez vous me donner les refs ? Je n'ai pas trouver énormément d'information sur le forum, excepte peut être ce fil de discussion: Merci.
  6. il pourrait être intéressant de compiler les sujets sur les problèmes de décharge de la batterie 12V: Problème d'EPCU ici: Détecter une batterie 12V HS (pour Kia, mais devrait etre identique sur Ioniq): Couper la connexion 12V en cas de stockage (pour Kia, mais applicable sur Ioniq): Vérifier l’état de sante de la batterie 12V Prise en charge du remplacement d'une batterie 12V defectueuse chez Hyundai
  7. fonctionnement normal en ce qui me concerne sur la 28. la regeneration au palette ne dépasse pas 3 barres bleues. il faut légèrement appuyer sur le frein pour atteindre les 6 barres. a mon sens, le plus fiable est de vérifier la puissance de la regeneration avec le menu EV: si je ne me trompe pas, l'info conso moteur doit atteindre environ -75kW avec 6 barres et donc -30/35 kW avec seulement 3 barres. si ce n'est pas le cas, il y a peut être une faiblesse dans la regeneration.
  8. de mon coté, je dois sélectionner Bluetooth dans Media pour avoir le son de l'appli youtube. sans cela le son reste sur la radio DAB, ce qui oblige a connecter le téléphone en BT avec la Ioniq et même de lancer une lecture audio. je me retrouve alors avec un mix entre l'audio youtube et BT et doit mettre en pause sur le téléphone pour qu'il ne reste que youtube.
  9. ok, soundabout n'est normalement pas installé chez moi. j'avais tout remis a 0 pour l'update en fw 2020. je vérifierai tout de même ...
  10. oui c'est un vrai plus cette application, j'avais compris qu'elle permettait de fixer le problème d'audio des appli tierces. mais j'ai installé radiodroid et celle ci n’émet aucun son. @Peaudepailles as tu vu une configuration spéciale a effectuer dans Sorento pour l'audio ?
  11. ok, il ne s'agit pas de la dernière version 2020: tu as la version de mars 2019 Software: AE_EV.EUR.SOP.007.3.190314 Firmware: AE_EV.EUR.0.5.332.190222.MICOM Navi: STD_AVN_MID.EUR.HMC.190102.8c96d9f Karten: EUR.11.47.52.542.101.2(D.F2/E.F2) alors que la derniere version est de decembre 2019: Software: AE_EV.EUR.SOP.008.1.191209 Firmware: AE_EV.EUR.0.5.352.191031.MICOM Navi: STD_AVN_MID.EUR.HMC.191119.65ddd9e Karten: EUR.12.41.47.551.101.3(D.F/E.F9) possible que le hack ne soit pas dispo sur ta version
  12. @wolfgangamadeus j'ai du moi aussi m'y prendre a plusieurs reprise pour arriver a rentrer dans le mode. quelle version de fw as tu ?
  13. et rien de prévu pour Linux
  14. je n'ai installé que ABRP Transmitter qui se lie bien avec mon compte ABRP. mais confinement oblige, je n'ai pas pu réellement tester sur un trajet. oui je n'ai effectue aucune manipulation particulière pendant la MAJ. celle ci peut très bien se faire en concession. j'avais tout de même pris soin de faire un factory reset pour éviter tout plantage pendant le processus de MAJ. mais si je comprends bien @Peaudepailles a pu faire la MAJ 2020 avec IoniqInfo 0.7 installé. je le laisse confirmer ceci.


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