Toute l’activité
- Dernière heure
-
Applications indisponible dans playstore ?
ogourbil a répondu à un sujet de Kro59 dans Renault Scénic électrique
Waze est de nouveau disponible dans le Playstore -
La Fiat 500 est bien une voiture du groupe Stellantis... La 208 est aussi une voiture du Stellantis, et toi-même tu présentes bien le moteur Puretech comme un moteur du groupe Stellantis 😜 Moi tout ce que j'ai lu sur ses très nombreux pépins m'a carrément refroidi. Et pourtant elle est craquante (et pas chère en occasion).
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Zek a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
- 2 972 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Le SAV Tesla est vraiment à la hauteur de sa mauvaise réputation.
jpsurlaroute a répondu à un sujet de Manontroppo dans Tesla Model 3
Le SAV Tesla dépend énormément de la personne qui décroche le téléphone. A Chambourcy, qui a vraiment très mauvaise réputation, j'ai aussi eu de bonnes prises en charge. Il faudrait que Tesla uniformise la prise en charge et les règles pour éviter ce type d'attitude. Apparemment, la chute actuelle des ventes de Tesla n'est pas assez grande... -
hier ( 1ier octobre ) , j avais rdv chez hyndai ( changement des camera 360 et rails de siege ) , la voiture n a pas demarrée le matin ( c est pas bloquand j ai un booster, juste perdu 5 min ) , je leur ai signalé. ils ont fait un test batterie, il ressort OK .... je ne sais pas ce qu ils font comme test , mais déja en septembre ( premiere visite concession ) ils on fait un test de la batterie qui s est averé OK , et je suis tombé en rade 2 jours apres . je leur ait demandé quelle etait la garantie , ils m ont répondu 2 ans . quand je leur ait dit qu elle avait pile 2 ans ( etiquette de transport sur la batterie, ils l ont recue mi septembre 2023 ) , le discourt a changé , il faut qu ils constatent la panne .. autrement dit un matin ou elle ne demarre pas , je dois appeler l assistance pour qu ils emmenent la voiture a la concession ( et j emmene comment les enfants a l école ? ) bref ca vas se terminer par une commande sur amazon
-
Francois a rejoint la communauté
-
Les Polestar 3 MY26 passent au 800V avec deux nouveaux packs batteries un pack de 92 kWh pour la propulsion au lieu de 111 kWh un pack de 106 kWh pour les AWD au lieu de 111 kWh les charges montent a 350 KW et prennent 22 minutes les puissances moteurs évoluent également sur toutes les versions jusqu'à 680 CV sur la Perf Le processeur embarqué évolue également de manière significative passant de 30 a 254 TOPS
-
Scenic casse dessous perte liquide de refroidissement
Freepl a répondu à un sujet de Freepl dans Renault Scénic électrique
Bonjour 28 juillet accident 25 septembre Renault Salon a le bac de Reims pour mettre la batterie. 29 septembre Renault Aubagne a récupéré la batterie. 2 mois et 3 jours, un mouvement enfin !! A suivre -
??????? Mais c'est fait pour ça ? Et comment on fait quand on doit absolument se déplacer avec son chien ? Sur les autres voitures on le laisse dedans avec la fenêtre ouverte ou on doit laisser quelqu'un dans le véhicule, là au moins il y a un système dédié pour aider, je comprends pas le commentaire. C'est totalement à côté de la plaque ?
-
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
MeganePro a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Il s'avère que je vais devoir changer de voiture plus tôt que je me l'étais imaginé. Ca sera 1er semestre 2026. Je pensais demander un Scenic pour profiter d'une meilleure autonomie, tout en regrettant le côté plus compact de la Megane. Mais la perspective d'une Megane restylée avec plus d'autonomie rebat les cartes 😄 Quelqu'un a plus d'infos, notamment sur une date de lancement ? -
Bonjour. oui c'est mon code postal
-
REGIS42230 a commencé à suivre Jantes et pneus neige
-
Dacia Spring : Résolution du problème de "Klong"
jfrancoisd a répondu à un sujet de mickael92 dans Dacia Spring
bonjour jusqu'au jour où le cardan se coincera en sortie de boite et la roue restera bloquée. à 80 sur route ça peut faire ( très ) mal . cela m'est arrivé autour de 1987/88 avec une fiat UNO de 20.000 km achetée neuve. les roulements de sorties de boite trop faibles cassaient et le cardan en se mettant de travers se bloquait. heureusement cela m'est arrivé sur un parking après être sortie de l'emplacement . boite bloquée , retour au garage sur plateau . 3 autres fiat UNO sur pont attendaient les nouveaux roulements renforcés. je n'ai plus jamais acheté de fiat. d'autant que cette même voiture a eu le joint de culasse à remplacer à 25.000 km et vers 50.000 km se mettait au ralenti systématiquement tous les 100 km !! il fallait la laisser refroidir 1/4 h et elle repartait pour 100 km . j'ai su plus tard que ces voitures étaient dans les pires de la marque . -
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
PifPafPouf a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Ça c'est excellent, un bon point pour les ingénieurs de chez Renault ! Car chez MG, par exemple, pas de régénération quand la batterie est proche des 100% et pas de régénération en marche arrière. Cela parait idiot de la régénération en marche arrière mais pour le freinage, c'est devenu (pour moi) indispensable. C'est curieux d'ailleurs que le "one pedal" mette si longtemps à être maitrisé chez Renault. Espérons qu'il sera plus abouti que le faux "one pedal" des chinoises. -
Perdu. Elle a été développée par feu FCA et Stellantis a tout fait pour s'en débarrasser faute de pouvoir la faire rentrer dans le moule de la standardisation-conformisation de Tavares. Sauf qu'a l'époque elle était populaire et se vendait bien, difficile de la tuer. C'est bien plus simple aujourd'hui T'en connais un rayon sur les pourrissage de sujet. Très drôle de te voir venir te plaindre aujourd'hui 😂 C'est sans doute bien pratique, j'en doute pas. Mais je ne peux m’empêcher d'y voir un gros risque d'accident possible. Exemple perso : gamais, je faisait pas mal mumuse au volant a toucher tous les boutons, levier et volant. Sans les clés ni le contact bien sûr. Imagine la même situation aujourd'hui avec un gamin qui aurait en plus le smartphone de ses parents avec lui (j'en connais qui passent leur vie sur l'app YT avec le téléphone de maman...). Ouais, non, vraiment, je continue de penser qu'une action manuelle du conducteur/ice reste indispensable pour mettre en service un engin de plus de 1.5t et 200cv.
-
Ah bah écoute si ça peut aider🤗. Tu es sous Goodyear d'origine ?
-
J'ai pas bien compris le but de l'opération : est-ce que tu envisages d'utiliser la voiture et de la louer quand tu n'en as pas besoin, ou bien est-ce que tu souhaites acheter la voiture dans le but de la louer le plus possible ?
-
Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
Fred508 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Oui, Distributeur café et distributeur boissons et collations. Toilettes Espace avec tables et chaises et canapé, le tout climatisé. - Aujourd’hui
-
Catequil a commencé à suivre Suivi des couleurs EDF Tempo
-
Présentation Julien (MG 4 XPOWER)
Huber a répondu à un sujet de Julien Blanc dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour @Julien Blanc Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, notamment sur la MG4 -
Le coup de la panne "Vérifier le système électrique"
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Thelme dans Hyundai Inster
@Thelme Tu as déjà une date de RDV en concession pour cette alerte ? Ou même es-tu déjà passé? -
Suivi des couleurs EDF Tempo
zadene a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Je pense que tu es bien naïf. Le chauffage est parfaitement compatible avec Tempo. Même (voire surtout) en grille pain. Si EDF refuse Tempo aux tout élec, c’est parce que leur intérêt, à eux, est de faire drastiquement baisser la pointe de conso les jours tendus, pour passer le pic sans clash et sans recours au marché flash. Et ils savent bien que le plus difficile à différer, c'est le chauffage, et que ces clients-là participeront moins à la baisse du pic. -
C'est plutôt logique comme fonctionnement car théoriquement s'il pleut, tu es censé allumer tes feux (à minima de position). Par contre, dans l'autre sens (mettre les essuie-glace-glace quand tu allumes tes feux), c'est moins logique 🤣
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
zadene a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Tu ne vois pas l’intérêt de la contrainte ? Je te le dire : le portefeuille ! On n'a pas tous les mêmes ressources, et l’acceptation des contraintes dépend beaucoup de ses moyens financiers. Quant à tes "besoins impérieux", je ne vois pas de contrainte. Le linge, c'est la nuit, 0 contrainte La recharge de la voiture, c'est la nuit, 0 contrainte Le chauffage ? Surfacturation les HP rouges à mettre en regard de la masse d'économies sur les HC rouges, les HP blanc, les HC blanc, les HP bleu, et les HC bleu. -
Sur nos anciens modèles, ils pourraient ajouter les recharges effectuées : ça existe sur EEVEE (à condition d'être abonné). L'allumage des phares, le klaxon, ça a existé mais ça a disparu.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
AlleYhoOp a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
J'allais aussi la citer, si on peut avoir la fonctionnalité en direct sans avoir besoin d'aller dans les menus, sous-menus de sous menus à la Hyundai/Kia cela serait encore une belle amélioration du planificateur 🤣 Après, il y a beaucoup de charabia à traduire/décrypter. Wait & see- 2 972 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Rien de neuf pour l’instant, pais ca introduit un menu lateral sur la voiture, a voir ce qu’ils vont en faire. au moins ca se modernise doucement, et perso les fonctionnalités actuelles mon conviennent bien. il faudrait voir sur les modeles plus modernes si il y a plus de possibilités (pour nous avec les anciens je doute qu’on ait plus que du cosmetique)