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jpsurlaroute

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  1. ~4h30 environ... A 11kW 🤡 Plus sérieusement, ~24 minutes en SuC pour ma vieille LR RWD. Je laisse les possesseurs du nouveau modèle te répondre mais je ne pense pas que la différence soit énorme. Le facteur limitant est la taille de la batterie, je pense.
  2. Je n'ai eu aucune alerte : c'est passé de fonctionnel à non-fonctionnel du jour au lendemain. Je n'ai pas remarqué de consommation en veille anormale.
  3. Tarif qui n'a aucun sens. C'est simplement une erreur de leur part. Même avec 20€ de plus, je serais quand même passé par eux. La batterie équivalente coûtait plus de 110€ en magasin.
  4. Avec une consigne à 110 km/h, plus de 400 km = oui, pour moi aussi A 110 km/h de moyenne, plus de 400 km = moi, jamais, même neuve. (ou très très rarement) 🤨
  5. Oui, c'est épatant. Je ne crois pas avoir jamais réussi à faire plus de 450 km avec de l'autoroute à 130 km/h et dans ton cas, tu as encore 14% à cramer en plus. Je pense qu'en projection, mon max doit être autour de 400km et des brouettes (moyenne vers 100 km/h) et toi tu es plus proche des 500 km... Ca doit être la conso du subwoofer Est-ce qu'il y a d'autres LR RWD cru "2019" qui peuvent témoigner?
  6. Si tu as un LR RWD, ce snapshot montre une moyenne actuelle à 100 km/h et tu es à 50 kWh de consommé sur une batterie de 70 kWh. Un produit en croix donne la projection finale à 450 km mais pas avec 14% de marge, sans doute 5% ou moins. Ce qui est un peu plus raccord avec mon expérience (à 50 km près).
  7. Je suis un peu perdu avec ton commentaire... Bien sûr qu'il est possible de faire 1000 km à 100 km/h de moyenne avec recharges. Même 2000, 3000! La question ici était combien de km on pouvait faire sur autoroute avec une LR RWD avec 1 plein. Perso, 350 km à proche de 110 km/h de moyenne, c'est mon expérience avec ma LR RWD de 2019 Mais @filox est capable avec sa LR RWD de 2023 de faire 450 km avec 14% de rab (donc quasiment 500 km si on s'arrête à 5%) avec cette même moyenne proche de 110 km/h Je comprends qu'il a la PAC et les améliorations etc... Mais 150 km d'autonomie de différence entre les 2 modèles RWD est quand même épatant! Ou alors, j'ai vraiment le pied lourd pour revenir à 130 km/h après un ralentissement
  8. Hum.. Je dois avoir le pied trop lourd Le trajet que je cite à 350 km / 130 km/h consigne : c'est vraiment 95% d'autoroute et 5% de ville et sans bouchon. Si on parle de 100 km/h de moyenne, avec un mix autoroute / nationale / ville, c'est probablement possible de faire proche de 400 / 450 km, mais avec une arrivée proche de 5%. Je ne me souviens pas avoir jamais fait plus de 450km avec 14% de batterie en reste... Il est aussi possible que les nouvelles versions soient bien plus efficientes.
  9. Je ne pense pas avoir jamais fait 400 km à 130 km/h de moyenne avec ma LR RWD même quand elle était neuve... 300 km max sur autoroute allemande avec une consigne à 150 km/h afin de pouvoir avoir proche de 120 km/h de moyenne. 350 km sinon avec une consigne à 130 km/h pour une moyenne autour de 100 / 110 km/h
  10. J'ai encore une batterie au plomb. Je crois que les nouvelles TM3 sont avec des batteries LiOn, plus chères... Juste une hypothèse...
  11. Pas obligatoire, mais il faut avouer que Tesla est très raisonnable sur le coût de remplacement des pièces d'usure.
  12. 99,42€ TTC (Pièce 80,70€ et main d’œuvre 18,72€) Pas compliqué de le faire soi-même mais là: on vient chez toi, on te livre la batterie, on te l'installe, en cas de problème, tu peux faire jouer la garantie, Le tout pour 18,72€ TTC? Les comptes ont été vite fait pour moi! Pourquoi se prendre la tête?
  13. En attendant, j'attends toujours mon toit panoramique "avant" depuis mi-juillet...
  14. Bon ben ma vintage TM3 LR RWD est toujours "unique" alors! LR RWD avec interieur Premium complet!
  15. Je viens de changer ma batterie 12V aussi. Je suis passé par Tesla qui a envoyé un Ranger : En 20 minutes la nouvelle batterie a été installée. En revanche, 5 ans et des brouettes, c'est assez court pour une batterie mais apparemment les nouvelles voitures bardées d'écran et d'électronique, ce serait le nouveau "normal". (pas forcément Tesla ou VEH) Sinon, voiture bloquée à cause de la batterie faible un matin avant la dépose des enfants à l'école, sans warning préalable : pas cool. J'ai pu recharger la batterie pour continuer à rouler quelques jours en attendant le remplacement de la batterie, mais c'est raide de passer de fonctionnel à non fonctionnel sans alarme préalable... Surtout pour une batterie faible, c'est plutôt facile à diagnostiquer.


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