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  1. Dernière heure
  2. C'est grave, un bug comme ça! Et maintenant, plus qu'à se lancer dans une procédure de réclamation etc...Electroverse va dire "c'est pas nous, c'est Izivia", et Izivia dira "plaignez vous auprès d'electroverse". J'espère que cela ne se passera pas ainsi!
  3. Ma carte Freshmile sur une borne EVBOX n'est reconnue que bien plaquée sur l'écran, et encore, pas toujours, pour la même borne! La dernière fois j'ai pu lancer la charge mais pas l'arrêter. Heureusement que j'avais l'appli à portée de main pour l'arrêter à la place du badge. Il s'agissait du badge "format porte-clé" et non du badge "format CB".
  4. Nouvel intérieur camel, séduisant.
  5. https://www.largus.fr/actualite-automobile/test-autonomie-mercedes-cla-250-l-electrique-pour-vraiment-voyager-30044172.html
  6. Maintenant de plus en plus souvent les mises à jour se font en OTA . C'est meme ,plus que conseillé : Sur manuel Hyundai : Les différentes publications Hyundai ,laissent entendre ,que si possible tout OTA. Et si ,on n'installe ,pas et que cela ne fonctionne plus .......Tant pis pour vous .... J'ai déjà eu une mise à jour qui s'est installée ,sans demande installation : Cela à duré une petite journée .....
  7. Peux-tu me passer les coordonnées de l'assistance multimédia ?
  8. J'ai eu exactement le même soucis l'année dernière, j'ai atteint la limite et ça n'est jamais revenu avec le renouvellement... je suis passé par l'assistance multimedia qui m'a résolu le problème en 24-48h. J'ai reçu une mise à jour de service et tout s'est remis en fonctionnement. Depuis... je fais attention de ne jamais atteindre la limite
  9. Je rencontre un bug avec ma mégane etech de 2023. J'ai perdu la connexion internet depuis une semaine. Je ne m'en suis pas soucié la semaine dernière, car j'avais dépassé les 2go de mon forfait orange associé à la voiture. Mais depuis le forfait a été renouvelé, et je n'ai toujours pas de connection. Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
  10. Ce serait assez logique qu'il y ait une version sans charge DC (même si ça fera des déçus) : - une telle version existe pour la R5 - la e-C3 de base n'en a pas non plus (204km WLTP, 19.990€, 17,3 kWh/100, charge AC 7,4kW) J'y vais de mon petit pronostic (très prudent) : 19.990€ avant bonus sans charge DC, batterie 30kWh, 260km WLTP, 13,3kWh/100, soit 17.400€ nets pour tous. option charge DC en option à 1000 balles. Cas plus favorable : charge DC en série.
  11. Aujourd’hui
  12. Après c'est halloween 🥳
  13. Peut-être faire une variante 36 mois ? Chez VW Bank, le loyer était moindre en 36 mois 90kkm qu'en 48 mois 120kkm. (my2cents)
  14. chgros1

    Apres l'EV6?

    Oui le pilote ne voit pas l'écran face au passager, le filtre rend l'écran noir (si c'est comme chez xpeng)
  15. Si le réseau n'est pas bon la maj ne sera proposée que lors d'un déplacement dans une zone à bonne couverture. Sinon pour moi toutes les maj se font en BT chez quasiment tous les constructeurs.
  16. Bonjour, D'avance, désolé si je pose une question déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Je m'intéresse à une Tesla Model 3 immatriculée en décembre 2021 et, vous me voyez venir, je cherche à savoir si c'est une 55 ou 60kWh (voire une licorne ?), sachant que le vendeur ne peut pas me dire. Comment le savoir, y'a-t-il des différences physiques ? J'ai compris que le VIN ne permettait pas de trancher. D'ailleurs, en tapant ce VIN dans des sites de vente de pièces détachées, je trouve des puissances différentes (275 ou 325ch). Existe-t-il un moyen indiscutable de savoir ?
  17. Merci ! C'est limpide. C'est bien dommage, et même dommageable pour la 12V de vouloir brancher et se recharger sur les ports accessibles.
  18. A mon humble avis vu que les soucis peuvent se reproduire sur les pack reman ils ont carrément produit des nouveaux pack fiabilisés. Mais ça reste une hypothèse
  19. Bonjour, Je vous partage les solutions à mon problème concernant la recharge planifiée sur une borne WAAT en copropriété (en sous-sol). Solution 1 : - Planifier les heures de recharge sur l'application TESLA ou via le tableau de bord de la Tesla (ex. minuit-7h). - Je branche le câble de recharge Tesla sur le port de la Tesla. - Je passe la carte WAAT sur la borne pour l'activer. - Je branche l'autre extrémité du câble de recharge Tesla sur la borne WAAT. Si à ce moment là, la recharge démarre, il faut juste l'arrêter via le tableau de bord Tesla (plus rapide, car le réseau mobile est moins bon en sous-sol) et s'assurer que la planification est bien activée, et elle commencera sa recharge à l'heure planifiée). > La recharge commencera à minuit et se poursuivra sans interruption jusqu'à ce que le niveau de charge de 80 % souhaité soit atteint. Solution 2 : Mêmes étapes, mais via l'application WAAT, je trouve la manipulation plus lente. Petite info : en cas où vous feriez une recharge direct, s'assurer que la recharge soit en Charge Constante. IMPORTANT: Mais pour les 2 solutions, la planification doit être programmée moins de 6h avant le début de la recharge. Pour Minuit, il faut que ce soit planifié après 18h. Voilà, j'espère que aidera ceux dans la même situation que moi
  20. Hello, j'ai déjà des 4 saisons a l'avant, des conti ou qq chose comme ca.
  21. triphase

    Alexandre Astier et le VE

    Effectivement, on se contentera d'uranium raisonnablement enrichi!
  22. Je ne pense pas que ça soit un problème de lecture de carte. Je pense plutôt à un bug du logiciel de la borne qui a confondu les deux charges.
  23. y a plus d'energie dans 1kg de plutonium, pas pour ca que nos voitures l'utilisent (directement)
  24. Il faudra aussi considérer éteindre le ballon d'eau chaude, la machine à laver et tous les consommateurs du bâtiment ! Cela n'a aucun sens...
  25. normalement non, c'est vraiment 10cm environ
  26. Ouverture d'une station Allego sur l' A7 (Aire de repos de Lamanon). 12x 300kW CCS 2x 200kW CCS 1x 50kW CHAdeMO Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
  27. Ouverture d'une station Allego à Saint-Lô (Buffalo Grill). 4x 200kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
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