Aller au contenu

fkmtc

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fkmtc's Achievements

  1. Donc il y a peut être un capteur de trappe ouverte finalement
  2. Excellent ! Si tu passes en D ou R, si tu ouvres la trappe de recharge, si tu branches, y a des trucs qui bougent ?
  3. Hello, Tu as réussi à récupérer une valeur cohérente pour une autre variable ? J'ai vu que Volvo propose des images spécifiques pour le simulateur... tu as trouvé une version pour Renault ? Je n'ai pas fait de dev Android depuis pas mal d'années... mais ton message me donne bien envie de jouer avec aussi Merci !
  4. Nous n'avons rien perdu, nous avons gagné 2 boutons inutiles. Avant, il n'y avait que les 2 boutons qui fonctionnent aujourd'hui (on avait 2 boutons en marche arrière, et 4 en marche avant, sur la caméra 360) Par exemple, qqn se plaignait de cette bizarrerie:
  5. Ou alors, la partie qui cache la caméra rapporte un peu de rigidité à l'ensemble... tout simplement. Même matière, même épaisseur, mêmes choses derrière... mais la protection globale est plus rigide car formée avec le cache au milieu. Moins de vibration. Je ne vois pas pourquoi ca serait mieux calé sur les versions avec caméra...
  6. "Étape 2 sur 3" est simplement la description de la mise à jour 2.1.1 donc c'est normal que ça ne change pas. C'est vraiment mal trouvé et perturbant
  7. Hello, J'ai le même "problème" des 2 boutons de caméra qui font du ping pong depuis la 2.1.2. Cependant, avant la mise à jour, ces boutons n'existaient pas. Il n'y avait que 2 boutons en marche arrière contre 4 en marche avant (vision 360). J'imagine qu'ils ont foiré qqch et ça a rendu les boutons visibles, mais il n'y a rien derrière en marche arrière (ce qui est dommage lors d'un créneau, la vision latérale précise serait pratique). On ne perd pas de fonctionnalité par rapport à avant, c'est juste moche. Au sujet de la petite animation lorsqu'on se rapproche d'un objet en marche arrière, elle ne semble pas exister si on a la vision 360. Par contre, le passage dans ce mode existait déjà avant sans anim (depuis que j'ai la voiture du moins, 02/2023) Bonne journée
  8. Après une mise à jour, l’écran met parfois 2-3 min à s’allumer… si tu as forcé un redémarrage pendant cette période, peut être que la mise à jour s’est plantée (comme un Windows qui dit « n’eteignez pas votre ordinateur, mise à jour en cours »)
  9. le sujet "Mise à jour" me semble assez général, non ?
  10. Allez sur ce sujet: Le dernier message (en ce moment) est clair et précis
  11. La 1.2 USB aussi, elle était faite quand des gens avaient une erreur sur une 1.1.x. C'est pour cette raison que je me demande si la 2.2 USB n'inclut pas les fonctionnalités de la 2.1.x
  12. Je pense que ceux qui sont allés au garage sont en 1.2 USB... ceux qui ont eu la mise à jour OTA sont en 1.1.2. Je dirais qu'ils vont faire 2.1.0 puis 2.1.1 puis 2.1.2, en progressif, comme le 1.1.x Fernandn est en 2.2... peut être un beta test ça inclut peut être les 2.1.x ?
  13. Un peu de respect les gens ! Une personne prend le temps d'expliquer ce qu'il a fait, propose de le fournir à tous les intéressés, et il se prend les foudres. On PEUT faire plus simple, c'est déjà dit et redit, mais si on veut avoir la data dans grafana pour faire plein de courbes, on peut aussi. Et si on veut s'amuser avec Docker, qqch de réutilisable pour d'autres choses, on peut. J'ai qqch de similaire, mais sans Prometheus, et je peux avoir plein de courbes dans Grafana J'ai maintenant un "score" que je m'amuse à faire monter: "autonomie estimée à 100%". Oui, je sais, je peux le calculer en regardant le tableau de bord et en faisant une règle de 3, pas besoin d'une stack de fous... Mais la, j'ai une courbe qui montre si je progresse ou pas. C'est fun ! A bon entendeur...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.