Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Piapialand69

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Hello, j'ai déjà des 4 saisons a l'avant, des conti ou qq chose comme ca.
  2. hello, merci a tous pour vos réponses. je devais changer mes pneus arrière je pense prendre des crossclimate visiblement ils ont bonne presse pour éviter que la mg ne glisse. pour la presession c'est ok je la vérifie régulièrement ... d'ailleurs gros dossier la pression ils disent 2.4 ou 2.5 sur l'étiquette mais ca n'arretait pas de sonner en pression faible du coup le mec de MG m'a dit que le regale usine du default pression était a 2.8 a cause du poids ... je parlerais effectivement de tout ca au prochain entretien. merci encore. j'ai pas prit le temps de regarder les infos de version etc mais dés que je le fais je vous fait un message.
  3. pour les pneus tu as un conseil ? j'ai du goodyear je crois en 4 saisons. je dois bientôt changer les arrières donc au pire je passerai mes avants à l'arrière et je prendrais des trucs qui tiennent mieux pour l'avant.
  4. bonjour à tous, j'ai une MG4 depuis 1 an a peu près et j'ai 2 ou 3 choses qui me semble fonctionner bizarrement et je voulais voir s'il en était pareil pour vous. 1. en mode freinage régénératif 1 et 2 quand je freine et que je m'arrete j'ai un à-coup au dernier moment, comme si j'enfoncait la pédale juste avant de m'arreter. par contre en mode 3 j'ai pas ca. 2. j'ai souvent des soucis avec mon apple carplay, il fonctionne à moitié, j'ai bien le son mais j'ai pas l'affichage sur l'ecran 3. par temps pluvieux l'avant est une vraie est une vraie patinoire ( mes pneus sont récent ) j'ai déjà eu des propulsions ( bmw ) mais ca m'a jamais fait ca avez vous tous ce genre de désagrément ou est ce que ca vaux le coup que j'aille chez MG ? Merci à vous.
  5. Piapialand69 a répondu à un sujet de Piapialand69 dans MG 4
    Merci pour vos retour !! @Nemoadd C’est le chauffage batterie que tu utilises en programmation ou le climatiseur pour réchauffer ou refroidir ta voiture avant de rentrer dedans ? concrètement sur mon ancienne 508 hybride tous les matins à 7h15 et le soir à 18h45 le chauffage se lançait pour que la voiture dégivre et soit chaude quand j’arrive. la j’ai pas trouvé de programmation pour ça ! quel est le but du chauffage de la batterie 1,5 avant de l utiliser ? ça pompe bcp sur l autonomie ? @jujuledreadu oui m’a clim est toujours branché, comme sur mes anciennes voitures, c’est normal la voiture qui fait le taffe entre froid et chaud. pour la conso non j’ai pas de chauffage batterie, par contre j’ai l’impression que si je chauffe la voiture avant, elle met bcp moins de temps à repasser à une conso normal, si je prends la voiture sans l’avoir réchauffer je peux rouler 20km avant qu’elle commence à baisser.
  6. Piapialand69 a répondu à un sujet de Piapialand69 dans MG 4
    Merci pour vos retour !! Pour la conso jai du mal a tomber en dessous de 27. je fait soit de l embouteillage sur periph soit rouler a 80km et la ce matin route départemental donc 50 70 en moyenne et sur 20 + 20 min environ 30 km de trajet je suis arrivé à 27kw/h. du coup j’ai 210 220 km d autonomie…. - pour la programmation ou se trouve t elle ? sur l onglet clim du Dashboard j’ai juste on off si je clique dedans le dessin de la voiture int avec la température de la soufflerie c’est tout 🤷🏻 j’ai oublié de demander : - le mode eco diminue t il le freinage ? - votre freinage est il un peu … léger ? je trouve que ça freine pas fort, genre comme si au lieu que les plaquette accroche au disque, elles glissent un peu … je sais pas trop comment expliquer.
  7. un sujet a posté Piapialand69 dans MG 4
    Bonjour j’ai acheté une MG4 il y a qq mois et j’aurais voulu avoir votre avis sur plusieurs points : - consommation en hiver : je suis actuellement à 29.8 kw/h (conso après dernière charge) pendant un bon moment et après je passe entre 25 et 28 kw/h. est ce pareil pour vous ? - y a il une programmation du chauffage sur lappli ? Je ne trouve que celle manuelle. - avez vous des soucis avec les aides à la conduites ? par grand froid elles se déconnecte. généralement je nettoie la caméra et la partie blanche sur la calandre du front assist et ça repart mais ça assez contraignant - votre mg4 aussi souffle du froid avec un chauffage à 24 voir 25 ? sur mes anciennes voitures à 22 j’étais bien la 22 j’ai l’impression que les fenêtres sont ouvertes ! merci pour vos retour 🙏🏻
  8. Bonjour à tous, j’ai acheté une mg4 d occas il y a deux ou trois mois. cest une standard blanche. je suis passé à l électrique essentiellement pour une question de coût du plein et à la mg4 pour une question de rapport prix - autonomie. sinon j’ai 44 ans, je suis de la région lyonnaise je fait un peu tout avec la voiture, route autoroute embouteillage. Bonne journée à tous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.