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Sweet

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  1. En même temps l'équivalent de la Spring est vendu 7000 euros en Chine ... Donc forcément ils ont eu faire des économies quelque part. Comment ça on se fait pigeonner ?!
  2. Hélas beaucoup ne pense pas à la revente effectivement. La version LFP sera plus rechercher. Et si mg fait une mise à jour par rapport à la vitesse de recharge (qui n'est pas fameuse ...) Ça sera tout bénef
  3. Sweet

    Pack pneus hivers + jantes

    La différence de tarif entre les 16 pouces et 17 pouces est assez hallucinante. Alerte à la taille bâtarde de la version 17 pouces !! Encore un argument en moins de la prendre dans cette finition.
  4. Sweet

    Coffre avant / Frunk

    Oui dommage pour le coffre, 450l de capacité aurait été top
  5. Étonnant ce bridage de puissance. Il y a une grande différence de temps de charge par rapport à la batterie NMC? Ça serait étonnant que MG corrige ça
  6. Il y a quand même toujours ce bruit mais beaucoup moins présent. On y prête malheureusement attention car dans la plupart des cas on entend pas le bruit du thermique. Le système a été amélioré, le comportement de la transmission à train épicycloidale (qui n'est pas une cvt !) idem. Surtout que maintenant les phases électriques sont plus nombreuses et durent plus longtemps. Sur la corolla je peux maintenir des vitesses à 80-90km/h et même prendre de la vitesse. On peut même rouler jusqu'à 115km/h environ en pure EV. D'où les conso dérisoire même sur nationale.
  7. J'ai 7 ans d'hybride toyota. Les envolées ne me dérange pas plus que ça vu que ça ne représente qu'un faible pourcentage sur un trajet. Et faut avouer que ça a bien été améliorée sur la quatrième génération. Je pense aussi que la batterie lithium joue beaucoup la dessus sur le 122h. Vu mon ressenti le moteur électrique aide plus le thermique que sur le 184h dans les plages usuelles . Par contre je confirme que le nx je 'ai pas du tout aimé tout comme le chr phase 1 en 122h. Même si sur ce dernier c'est le même moteur que le corolla niveau agrément moteur et comportement ça n' à rien à voir
  8. Je précise que j'ai une dynamic en 16 pouces. Rien à voir avec les versions avec des 17 ou 18 pouces que j'ai essayé. C'est plus souple et surtout bien plus silencieux, encore plus en TS à comparer à la berline. En faite plus je l'a conduit, moins je trouve que c'est une punition. Android auto est beaucoup mieux foutu que le système de tesla, l'accès direct aux commandes de clim/chauffage est simple et rapide, le capteur de pluie fonctionne à merveille de même que les pleins phares automatiques, je n'ai plus de bruit aérodynamique très pénible, de bruit de roulement trop présent. En plus la conso est vraiment dérisoire, il est beaucoup plus simple de faire des conso basses que les anciens 136h. Les phases en EV sont très longues sur un trajet. J'arrive à faire du mini 50% en route en pure EV sur nationale. Pour avoir essayer des hybrides concurrentes dont l'e-tech de chez Renault c'est là qu'on constate que toyota a encore une belle longueur d'avance Alors certe il y a toujours les bruits en forte accélération (qui représente un pourcentage dérisoire sur un trajet cela dit), l'écran centrale de moins bonne qualité etc mais quand même quel changement par rapport aux anciennes toyota !
  9. Je viens de prendre livraison de ma corolla. Quel silence à comparer à la model 3 ! Et je me rends compte que le système de maintien en ligne est pas mal. Pas besoin de le réactiver à chaque changement de voie et ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Bref plutôt étonné à comparer à l'autopilot. Mais attention la comparaison ça s'arrête là
  10. Franchement les dégradations sont assez ridicules en somme.
  11. La mienne part en Allemagne pour 38250 euros avec 25000km, mars 2021 blanche sans option.
  12. Ayant besoin d'un coffre plus pratique et le fait de pouvoir tracter, je repars chez Toyota pour une corolla hybride break. En 122 chevaux pour sa batterie lion. Ça transfigure le hsd toyota ce couple moteur + nouvelle batterie, ça n'a quasi plus rien à voir niveau conduite. Quel confort de suspension et quelle insonorisation ... Elle est plus silencieuse que ma model 3 (sauf accélération forcément). Je compte réfléchir pour mettre un boîtier biomotor dessus
  13. Je pense que le sujet a été déjà abordé... mais quel est la perte entre la prise et la voiture en pourcentage lors d'une recharge ?
  14. Certes mais on remarque quand même une grosse différence entre les 2020 Q4 et les 2021 Q2/Q3 qui ont pourtant la même batterie et affichaient une autonomie très proche lorsqu'elles étaient neuves. Elles sont encore trop récentes. La dégradation calendaire restera une des dégradations les plus importantes. Pas de miracle ça reste de la chimie


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