Toute l’activité
- Dernière heure
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
afreeman1901 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Des fois j ai l impression que t as 12 ans. Adapter l infrastructures au besoin c'est le baba depuis l antiquité. Pourquoi cela serait différent aujourd'hui ? Et pour les technologie des adas, ce n'est pas si simple. Il faut que cela soit adaptatif a d autre carrosserie, d autre protocole.... c'est a mon avis le pb de Tesla, c'est sûrement un tout difficilement adaptable a un autre véhicule., trop de caméra... -
Je t'echange mes roues de sportline contre celles de vRS. J'adore les jantes noires 😅
-
Brico Dépot vend une borne 7kw (sans câble)
sim_v a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Les bornes 7,2 kW semblent avoir désertées les rayons ! Celles de Brico Dépôt sont en vente sur LebonCoin (des malins qui pensent faire une culbute entre le déstockage et la revente), plus rien chez Norauto, plus que du 3,7kW chez Leroy Merlin. Avant : Désormais plus de bornes 7,2 kW dans ce même rayon. -
Je penche pour les install par défaut, ceux qui laissent le « admin / admin » en identifiant / mdp sur la base posGRE ou l’accès Grafana ..
-
Accessible lorsque les McDo sont ouverts. Généralement pas 24h/24h, mais 7 jours. C'est Isivia (EDF) qui équipe avec des bornes Alpitronic (fiable). Les prix sont avec leur appli, ou carte (la même maintenant qu'à mon boulot). 30 centimes: de ouverture du McDo jusqu'à 11h30 et de 15h à 18h. Le reste du temps 35 centimes. Après 1h de charge, surcoût 30 centimes/minute. Il semblerait sur l'appli, on peut payer par CB, je ne connait pas le tarif. Avec Chargemap: 33 et 38.6 centimes. Inconvénient: il n'y a qu'une borne avec 2 emplacements.
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
MrFurieux a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
La vidéo ne teste pas le niveau 3 mais les aides à la conduite (niveau 2), spécifiquement pour les cas d'urgences - aides qui deviennent progressivement obligatoires, y compris pour Stellantis ... et les travaux sur les voies, les véhicules en panne, les piétons et les scooters. Il faut interdire tout ça ! Stellantis (comme les autres groupes) a des coentreprises avec des constructeurs et fournisseurs chinois, au besoin ils peuvent intégrer leurs technologies comme ils le font pour les batteries, voire des plateformes entières. Suffit de coller un logo Peugeot et c'est réglé. -
Adaptateur USB WIFI Google Android CAR, plus besoin de câble USB
grombomber a répondu à un sujet de xixou dans Hyundai Kona électrique
Et t'arrives à charger ton tel par wifi ??? [emoji23] (pas obligé de répondre ...) -
grombomber a commencé à suivre Adaptateur USB WIFI Google Android CAR, plus besoin de câble USB
-
Après Vinaros c'est un peu le bled 😉
-
Sinon tu peux aussi demander au chat qui pête ou à Grok Fin du HS pour moi aussi
-
Ioniq 28 bruit de ?? relais qui dure trois secondes dans ?? tableau de bord
pierredelhasse a répondu à un sujet de pierredelhasse dans Hyundai Ioniq électrique
C’est au tour de la 28 de ma fille. après avoir souvent fait des bruits de relais les mois passés, cette fois elle n’arrive plus à verrouiller donc la charge ne démarre pas. Voiture sur plateau direction la concession de Libramont. je lui prête ma 38 et je reprends le volant de mon Soul EV30 -
généralement OUI pour le premier point et oui pour le second. Oui, CB directement sur la borne (ou CB sur le téléphone).
-
Ta T03 a plus d'un an?
-
Mise à jour proposée ce jour depuis l'application et installation faite 👍
-
Accessible 24/24 7 jours sur 7 ? Paiement par CB ?
-
Accessible 24/24 7 jours sur 7 ? Paiement par CB ?
-
Effectivement cela enlève les suggestions de destinations. Comme quoi il faut lire le manuel 😜 Merci pour la solution.
-
à moins que cela ait changé, les cyclomoteurs sont interdits sur piste cyclable. Après vérification cela a changé, mais limité à P<350W https://mobibarval.fr/fr/bonnes-pratiques/circulation-de-cyclomoteurs-nouvellement-autorisee-sur-les-amenagements-cyclables
-
Exactement, et de même sur mon smartphone uniquement, je n'ai plus cette vue... alors qu'en utilisant la carte et cliquant sur la station, j'ai toujours ce que montre @apodex. J'ai testé vers une Ionity puis Engie. Étrange. C'est bien pratique pour surveiller l'état de la borne ! Même si on peut le faire depuis la voiture...
-
Il s'agit de la courbe de l'enyaq, je crois que l'elroq 60 monte plus haut (165kw)
-
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
nonmaisfranchement a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
Non tu raisonnes à l'envers. Mais c'est HS donc je laisse tomber. -
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
afreeman1901 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Ben ils ont surtout pas les moyens de leur ambition. Ils vont racheter une techno. Mobileye sûrement, ce sont les plus avancés en tant que Fournisseur. Tesla gagnerait a proposer des licences mais Elon a dit non, pour le moment, et Waymo est pas trop déployable aujourd'hui. - Aujourd’hui
-
Oui , ils se sont bien amélioré car les techniciens ont eu des formations. 😉
-
J'ai découvert Mcdo. 30 ou 35 centimes sans abonnement, bornes 150kWh. Y'en a partout maintenant, jamais vu du monde. Et pas obligé de manger leur merde😋
-
J'ai appuyé environ 3 sec. A mon avis , ça doit dépendre du temps de dialogue entre la voiture et la borne.
-
Elle me tente énormément mais 4.93m c'est beaucoup quand faut chercher à la garer