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grombomber

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  1. oula, ça va tirer à vue ... ils sont censés te prendre des euros, plein (trop ... mais on a des expériences très très variables entre concessionnaires). Tu n'as vraiment pas trouvé le détail dans ta notice ? Inspections diverses et variées, rien de plus.
  2. Par la suite, as-tu noté des cas particuliers de baisse de la batterie 12V ? par exemple, des différences entre kona verrouillée ou non verrouillée ? effets de l'utilisation de bluelink .. stationnement (garage, extérieur, à plat, en pente) ... Jean Luc Moreau à l'époque sur RMC citait les freins à mains électriques à l'origine de pannes, notamment en stationnement en bordure de route (des réveils fréquents de capteurs à cause du passages des véhicules ^^). Il peut y avoir plein de causes c'est sûr, mais vu la fréquence du problème il doit bien y avoir une corrélation entre les différents propriétaires impactés ... Peut-être @ettal également si tu disposes d'un historique ? (de mon côté je n'ai qu'un module Vgate, qui se met en veille ; aucun intérêt dans ce cas là pour surveiller la 12V )
  3. tu es sûr que ce ne serait pas plutôt le freinage d'urgence autonome qui a pilé pour toi ? certes, ils utilisent les mêmes capteurs avec le régul adaptatif, mais sans régulateur activé, le freinage aurait eu lieu aussi non ?
  4. oui c'est pour cela que je fais ce complément avec bienveillance, pour aiguiller les lecteurs qui ne l'auraient pas et ne comprendraient pas.
  5. on peut préciser alors qu'il s'agit du régulateur adaptatif (pour les proprio de kona "simples")
  6. Bof, déjà moi je n'ai que 1.5% d'écart. C'est plutôt les cellules qu'il faudrait surveiller, non ? et chaque dégradation étant différente, je pense que tu voudras ajouter le type d'usage (charge rapide, usage 100% 0%, sportif). Plus le fabrication des cellules ? ; ok j'arrête ...
  7. Bien sûr que si, plein même, faudrait faire un sondage
  8. Yes, à noter que c'est en programme Beta uniquement
  9. on ne t'a pas non plus donné le manuel ? c'est vrai qu'il est touffu mais une petite lecture ne fait pas de mal :
  10. il a l'air vieux ton FW en 2021 ça donne ça . Je plaisante, c'était juste pour en profiter pour partager ces dernières références de version, qui changent un peu en 2021.
  11. Petit réveil de topic, pour info le Kona 2021 fonctionne bien avec Android Auto en wireless. Sur Oneplus 7T du moins, sous Android 10, je pense qu'un certain nombre d'autres téléphones doivent le supporter aussi. (petite manip à faire dans Android auto pour activer le mode développeur et ensuite le sans fil, à peu près comme ça :
  12. Même pas un peu ? ça veut dire que tu sors de ta charge, tu freines et ça ne freine pas ? (dsl j'ai pas encore eu l'occasion de charger à 100% ...)
  13. grombomber

    lecteur CD

    je ne connais que mon Facelift ... l'amortissement a mauvaise réputation sur Kona ? (certains journalistes estiment qu'il a été revu pour 2021, pour moi ça va !)
  14. Salut, qqun a-t-il déjà expérimenté la régénération à 100% ? (ex: départ à 100% avec une longue descente) => Au bout d'un moment ça ne freine, plus, normal. Mais est-ce qu'on dépasse les 100% de SOC ? (vu que la batterie fait réellement quelques 67kwh ...)
  15. Bon de mon côté, sur les 3 modes de l'adaptateur Besen / Morec 16A 24A 32A, j'ai comparé la puissance à l'arrivée (ampère-mètre + tableau de bord kona + adaptateur, similaires) et la puissance d'alimentation de la batterie (indication OBD). Conditions similaires de température / niveau de charge. 10% de pertes environ à 16 et 24A 9% environ à 32A Vraiment kif kif. (surtout si on accepte une proportion d'erreur). Pas encore utilisé le CRO ... faudra que je le teste un jour qd même, avant de tomber en rade et découvrir un boitier défectueux ...


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