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J'ai vu deux projets très différents. Un qui ressemble à l'Ioniq 6 en coupé et un qui ressemble à une Ioniq 5 en petit SUV. https://thekoreancarblog.com/hyundai-ioniq-3-rendering-based-on-teasers/ https://electricvehicleweb.com/hyundai-ev-plant-ioniq-3/
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Pb démarrage de la charge eUp!
e-Lionel a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Les tests effectués avec CarScanner n'avaient aucun rapport, voir plutôt ici : Ma remarque précédente est de souligner l'utilisation du déverrouillage d'urgence, qui pourrait peut-être précipiter l'usure de ce micro-switch : si le manuel indique de l'utiliser en dernier recours, c'est bien qu'il y a une raison ! -
Pb démarrage de la charge eUp!
Philippe28 a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
En charge AC, as-tu essayé pour déverrouiller le câble de charge soit - en appuyant sur la touche de déverrouillage 1 sur la clé - en appuyant sur la décondamnation des portes sur l'accoudoir conducteur ? -
Je l'ai découvert DANS MA VOITURE ! Je l'avais découvert ici en te lisant avant.
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Les ventes de VE en belle hausse.
rv45bis a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
C ‘est quoi l’équivalent de l’Elroq chez VW? -
Chrisgege a commencé à suivre entretien e-up 2.0
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Mais si ,normalement surprise , ce sera une berline, mais Ioniq 2 ou Ioniq 3 ? Sur autre source ,photos teaser Hyundai : Donc là ,c'est clairement indiqué :design similaire Ionic 6 et de style coupé . A priori ,sera équipé de Pléos si on croit les sources les plus informées . Plus que 2 jours .
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Chrisgege a rejoint la communauté
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Les ventes de VE en belle hausse.
MrFurieux a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
Le confort est similaire, l'espace (places avant / arrière et coffre) est identique. La Cupra est un peu moins chère et l'intérieur un peu plus cossu (disons) surtout par rapport à la 1ere version de l'ID3 avec un intérieur particulièrement cheap. Elle devrait mieux se vendre. AMA c'est surtout du marketing, le look "sport" qu'affectionne la marque Cupra plait à une clientèle, mais cette clientèle même nombreuse a une intersection réduite avec la clientèle pour un mini-monospace électrique. En comparaison l'Elroq se vend mieux que son équivalent VW avec une esthétique assez passe-partout. Une ID.3 version Seat se serait probablement bien vendue. -
[Pièces détachées] garniture de bande de toit latérale DROIT
Guizmo015 a répondu à un sujet de Ranu dans Volkswagen ID3
Merci, c'est est de la peinture spéciale automobile. Je verrai avec le temps. -
[Pièces détachées] garniture de bande de toit latérale DROIT
marcs a répondu à un sujet de Ranu dans Volkswagen ID3
Salut, Plus qu'a espérer que ça tienne dans le temps, en tout cas c'est un beau boulot. - Aujourd’hui
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Phoebus1072 a rejoint la communauté
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Sur un camion tracteur, pas très utile d'avoir un moteur hybride voire hybride rechargeable. C'est full thermique ou full BEV.
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Si tu l'as "découvert" c'est que tu ne m'avais pas lu ou que tu m'avais lu trop vite. Pour mon égo, j'espère qu'en réalité tu as "confirmé" "qu'on avait l'estimation du SOC à destination en appuyant sur la zone "heure/distance de destination". 🤣 🤣
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Plutôt d'accord avec @Dominique84 A priori, pour la nouvelle famille électrique des IONIQ, Hyundai a consacré les chiffres impairs aux SUV et pairs à la berline. Sauf grande surprise: La Ioniq 3, officiellement basée sur la Kia EV3 devrait donc être un SUV, et ne pas ressembler au dessin mentionné plus haut. Il faudrait logiquement attendre la déclinaison par Hyundai de la Kia EV4 (avec ses deux variantes ?) pour espérer une berline électrique dans cette gamme là.
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Merci pour cette information, mon Niro EV a 3 ans et j'entends quelques petits bruits qui peuvent venir de la même cause. Je vais vérifier de plus près.
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Oui, ça pourrait bien être aussi explication. Si le système juge que la batterie 12 V est faible il la recharge. On peut donc considérer que moins elle est en bonne santé et plus la recharge sera fréquente.
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Et on peut comprendre les paroles en interprétant les mouvements des volets ... 😂😇
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executive of course 😉, Le toit ouvrant n‘ est disponible que dans cette finition il me semble.
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Pb démarrage de la charge eUp!
Michelartois a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Ben voilà ! Ce simple diagnostic sans Carscanner ou autre se suffit à lui-même . Cette simple jonglerie, à répéter anormalement maintenant, valide le dysfonctionnement du micro-contacteur . Ne coupe pas en 8 une nouille que tu avalerais directement et avec succès.... en changeant simplement ce contacteur . En toute amitié , tu as dans le dos l'élastique avec la solution . A toi maintenant , selon tes compétences , de décider si tu sautes ou pas .😃😃 -
Problème siège chauffant conducteur
e-Lionel a répondu à un sujet de fred78000 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Sur ma Seat Mii, il existe 2 niveaux de chauffage, réglables individuellement à gauche et à droite. En hiver, je règle sur le 1er niveau pour avoir une chauffe rapide, puis je bascule sur le 2ème niveau. C'est très agréable sur de courts trajets. -
Rouge, avec le toit ouvrant, classe ! Quelle finition ?
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Pb démarrage de la charge eUp!
e-Lionel a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
(suite) Depuis, j'avais réussi à revenir à un fonctionnement normal, en actionnant plusieurs fois le bouton du levier sélecteur. Nouveaux tests hier avec CarScanner, et, par facilité, j'interromps de nouveau la charge (avec un CRO) par le "déverrouillage d'urgence" : même effet, je constate d'abord que, contact coupé, mon levier sélecteur n'est pas bloqué en position P, j'en déduis immédiatement que la charge risque de ne plus se lancer : je teste et effectivement la charge ne se lance plus, et la LED du connecteur clignote lentement en jaune >>> en fait, il s'agit plus d'une sécurité que d'un symptôme, la vraie "panne" étant de pouvoir mettre le sélecteur sur une position différente de P. Même remède également : j'actionne plusieurs fois le bouton du sélecteur, contact mis, et je m'assure d'entendre l'électro-aimant au niveau du tableau de bord >>> lorsque c'était ok, je coupe le contact : 1. Le levier est bien bloqué en position P 2. La charge se lance sans problème contact coupé. Conclusion : il est probable que le micro-switch soit toujours en cause, MAIS : - est-ce que le "déverrouillage d'urgence" accentue sa dégradation ? - si oui, quels sont les éléments en commun entre le verrouillage du levier et le verrouillage du connecteur ? - pourquoi le constructeur indique d'utiliser le déverrouillage d'urgence uniquement en cas de panne du véhicule ? => pour ma part, j'avais pris la mauvaise habitude de l'utiliser souvent, afin d'évier de sortir la clé du contact, et de déverrouiller le véhicule (et le connecteur) via la clé-télécommande, notamment pour m'assurer que le connecteur OBD2 reste sous tension et que CarScanner continue à communiquer avec les ECU du véhicule. Depuis, je me suis aperçu que le port OBD2 reste alimenté contact coupé pendant une charge, même si certaines ECU ne le sont pas (par exemple, je ne peux pas récupérer le % de charge, mais je peux lire le nbre de kWh dans la batterie). Et vous, pour ceux qui ont eu le pb de micro-switch, utilisiez-vous le déverrouillage d'urgence ou pas ? Note : je ne vais plus utiliser le déverrouillage d'urgence et vérifier s'il y a un lien de cause à effet sur la "panne", je vous tiendrai au courant. -
Hyundai Inster 5 places toujours en attente de livraison 7 mois après !
Fab59 a répondu à un sujet de Fab59 dans Hyundai Inster
Nouvelle info reçu hier par la concession : La voiture doit être livré « normalement « mi octobre(!!) car beaucoup de retard, et d’après le commercial les vehicules livrés en ce moment sont ceux qui auraient dû l’être cette été ! la rançon de la gloire d’après lui!! -
A priori... chez Hyundai. Les impairs ioniq 3,5 et 9 sont des SUV. Les pairs 6 et éventuellement 4 seraient des berlines.
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Pb démarrage de la charge eUp!
e-Lionel a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
DU NOUVEAU : Après quelques manipulations, j'ai réussi à provoquer manuellement la "panne". Puis à la faire disparaitre. - lorsque j'ai constaté pour la 1ère fois que ma charge ne démarrait plus sans avoir mis le contact, je faisais quelques tests avec CarScanner, et je me suis souvenu que j'avais forcé l'arrêt et le déverrouillage de la prise par "le déverrouillage d'urgence". Or, dans le manuel, il est bien précisé : -
Disponible sur Amazon et centre auto, possible que cela suffise pour rétablir la connexion et je conseille de désactiver la recharge sans fil ça fait chauffer mon pixel 8A et il se coupe pour cause surchauffe batterie.
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[Pièces détachées] garniture de bande de toit latérale DROIT
Guizmo015 a répondu à un sujet de Ranu dans Volkswagen ID3
Le contraste entre les 2 baguettes ne ce voit quasiment pas. Je suis content de moi. Ca m’aura coûté mois de 40€ entre peinture, sous couche et essence de térébenthine. Je suis très loin des 800€ demandés par Volkswagen. Il n’y a plus qu'à ce motiver pour faire l’autre côté.