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Dépeçage complet d'un ICCU, présenté sur le forum Ionic 5. Ca peut défouler mais ça ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick ... 😉
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Jamais content(e) ... 🙃🤭
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Peut-être ce modèle pourrait te séduire ??? https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente
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Merci Antferre, donc pour 5,49 € on peut rouler tranquille et profiter de l'ensemble des fonctionnalités du produit 😉
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Dites moi si je me trompe mais je crois que la version payante c'est de l'ordre de 6 à 8 euros, one shot ...
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Tu peux essayer de charger sur une borne publique AC 22 kW si tu en as près de chez toi, cela lèvera le doute ...
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+ 1, je confirme : Tous les indices d'un défaut ICCU, est-ce que tu as eu la mise à jour ICCU récemment ?
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Modèle identique Hyunday / Kia ? Thanks 😉
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@Domokun En matière de réponses : 1. La régénération avec un "Smart" chargeur est une action préventive, si une batterie est restée trop longtemps déchargée et à donc fortement sulfaté, le chargeur en cycle de régénératioin ne pourra pas faire de miracles mais cela vaut la peine d'essayer, quite à faire 2 régén. succèssives. 2. J'ai toujours fait mes cycles de régén. dans la voiture mais cela n'en fait pas une règle, voir sur les forums si d'autres sont du même avis... 3. Comme déjà spécifié plus avant dans le sujet, je ne déconnecte pas la batterie sous conditions d'utiliser une vrai "Smart" chargeur et d'attendre au moins 5 mn après verrouillage des portes (capot déjà ouvert bien sûr) avant de commencer la charge. Le fait de tirer la languette orange du circuit HT est nécessaire pour le remplacement de la batterie (vidéo illustrant très bien la méthode) mais pas pour une recharge, avec ou sans cycle de régén. PS : concernant la vidéo je ne suis pas d'accord avec le remplacement de la batterie au plomb par une batterie Lithium, le système de charge de la batterie de service (12 V) du véhicule étant conçu exclusivement pour des batteries au plomb. Je suis persuadé qu'un tel remplacement entraînerait une exclusion de garantie par KIA. Et bon dimanche à tous les forumers(euses).
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Cette mise à jour OTA apporte du nouveau ?
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Même problème avec mêmes symptomes pour moi après mise à jour ICCU également, panne confirmée en concession jeudi dernier averc code erreur reporté par l'outil diagnostic KIA. Dossier administratif de prise en garantie lancé par CC. Wait and see ... 🤔
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Une batterie auto 12 V 50 à 60 Ah de bonne qualité coûte un maximum d'une centaine d'euros (voir lien ci-dessous) mais après à peine 2,5 ans la tienne n'est pas nécessairement fichue, une ou deux séquences de régénération avec un "smart" chargeur approprié permettraient sans doute de la prolonger, jette un oeuil sur ce sujet depuis le début 😉 https://www.amazon.fr/Bosch-S4005-Batterie-Voiture-h-540A/dp/B005XVU99I/ref=sr_1_5?crid=20PCTB98C91WJ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Nlie51QsQAswbWpGitZJdStzwzAw9prZf7RlgnrWmKLzJ0ImZb_Zy_B0pPEuZaIrRtD2RZA5sFVNLdVXvGT7pcFUCk3wA9ZbGGyEGACA07j0cCr6WvVG9jqvV50MsYS2ZZCILQleke23-KNAz7OGAQLj643peQV7ZeESnP7zzLWlvGMe8BriCsXoze5auRHBp_ZDsNYeKcmm9YK5O74DWvqfMoUNg2Ey-cLwnJaqtrTYw0Bex41A7EZmagRp9_5E3zXEpUdVgnwVJKhno4zdFuGI7Dhpal1m6yQaYN3YMZ4.tOBoxRJxYiTb5UBwn_77cPXuubwtTSQ4K6AV223lU44&dib_tag=se&keywords=batterie+12v+50ah+bosch&qid=1709391317&sprefix=batterie+12v+5%2Caps%2C103&sr=8-5&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43 Si toutefois elle est vraiment à changer, le remplacement est à la portée d'un bricoleur soigneux, il y a également plein d'infos sur ce sujet dans la forum EV6 et certainement dans d'autres forums également ...
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Par contre à moto le casque est fortement conseillé 🙃😉